Bonsoir, je cherche des joueurs pour la coop de Resident Evil 6 .
Je commence et je souhaiterai la faire avec quelqu'un de sympas et marrant ^-^' .
Mon GT : El Mythiik54
Bonjour,
Je cherche un partenaire pour faire la campagne d'Ada dans les difficultés élevées. (Vétéran et plus)
Je jouerais avec le Soldat, donc l'autre prendrai Ada.
Mon GT : Punkygoth.
See you soon !
PS : disponible uniquement l'aprem' et pour toutes les campagnes, en faite. (désolé pour le double post)
Salut les mecs ! Je cherche un joueur courageux pour les modes pro et sans espoir je joue sur pc steam.
Mon pseudo comme ici : Stargrave
Je cherche joueurs ayant un micro!
ID: Le_Garcon_Du_54
Salut les gens,
Moi aussi je viens de l'avoir, et j'ai commencé le jeu hier. Je n'ai terminé que le 1er chapitre de Léon, et j'aimerais continuer avec quelqu'un de "fixe".
Je n'ai pas (encore) de micro.
Si il y a des intéressés,
ID : Pheno-Trick
Moi je refais tout le jeu, et je suis fixe mon id c'est ghostfailure rentre moi! Merci
Chyba, je t'ai ajouté. A bientôt.
Yop
Je cherche un joueur Fixe ! pour faire les campagnes en Amateur/Normale avec quelqu'un qui a Skype et un Micro !
Je suis sur Play 3 mon id : Lloydbf3
Mon skype : Smashounet.blackops2
J'ai déjà fait la campagne de Léon
Smash tu a
Fail. Tu as trop d'avance sur moi
comment sa ?
Accepte moi sur skype on parle de sa
Je relance : Salut, je cherche des joueurs débutants pour la coop de Resident Evil 6 .
Je la commence et je souhaiterai la découvrir avec quelqu'un de sympas et marrant ^-^' .
Steam = > Ninjalex41
Moi je cherche des joueurs confirmés mais si vous voulez faire une partie en pro ou sans espoir mais pour les un peu moins habitués si vous voulez faire une game en amateur et normal y a pas de souci tant que vous m'empalez pas sur un piège ça me va
ID Steam : under6675
Ajoutez moi pour des parties sur PS3 en coop ou mercenaires.
ID : max333047
Recherche joueurs PC si possible + de 25 ans ! Pour l'amussement, scénario ou d'autres jeux Steam !
ID : Axiome1985 ( Recherche quelqu'un d'assez disponible souvent merci )
Je joue sur PC venez nombreux^^
id: Tyrano128
je Vien davoire r...6 qui veut se faire du début un coope
cool tranquille - pas a fon les machine
pour la canp de leon et les autre si possible
ps g pas de micro merci bon jeux
je cherche des joueurs pour faire l aventure quelque soit la difficulte muni de micro laissez mp si personnes interesser
Bonjour, je cherche un joueur PS3 pour faire du mode Campagne en "No-hope", merci de m'ajouté directement, mon ID PSN : Fredo69780
Je précise que je commence juste ce niveau de difficulté donc je dois faire toutes les campagne mais bien évidemment je ne demande pas à la personne de tous faire^^au moins quelques chapitres et se serais bien si il a un Micro.