C'est bien c'qu'on essayais de faire mais .. ça trouve aucune partie dans "Ta région" .. Mal foutu.
Salut a tous, le multi étant souvent vide, je fait ma demande ici, j'aimerais faire quelques partit en duo dans le mode no mercy avec le pack D4L. J'ai un assez bon niveau, par contre, je n'ai pas de micro.
L4D*
Salut a tous ,
cherche joueur motiver pour faire la campagne en coop !!
ajouter moi !!
Salut y2kturbine
Dans quelle difficulté la campagne?
comme tu veux deja fini sur 360
mais aucune amelioration sur ps3 !
je dl le jeu !
demain si quelqu’un me contacter merci
bon jeu
a tous !
salut!
je recherche quelqu un pour finir la derniere section du chapitre 5 de chris (battre le haos) en professionel ,
j ai essayé en solo mais j arrive pas ,
je joue sur ps3 , id aliii74
bonne soiree
PC id: Axiome1985
Je commence seulement
Salut,
je recherche un joueurs pour faire le Trophée en argent : La mort vous va si bien (tuer 100 agents)
mon ID PSN : Alatreon62100
bonjour je cherche des gens pour le mode extra, et surtout en carnage mon pseudo de steam -> kazelle_kaze_nico
voila merci version pc
bonjour je cherche des gens pour le mode extra, et surtout en carnage mon pseudo de steam -> kazelle_kaze_nico
voila merci version pc
j'ai oublié de préciser j'ai Skype casque micro correct, jai 32ans du 62. des joueurs pas tres tres sérieux parceque je suis la pour m'amuser et rire. je recherche aussi les symbole dans la compagne suis dans les 30 a peu prêt .. ..
Bonjour je recherce des joueurs sur PS3 pour jouer en un peu de tout. (mercenaire,survivants,campagnes sans espoir,ect...) j'es un micro et je joue presque tout les soire sachez que je veus passer de bon moment donc je recherce des joueurs de tout niveau avec un micro si possibles.
ID PSN:lucasmore
Je viens de créer une team pour le prochain évènement. Je vais jouer surtout pour le fun alors si quelqu'un veut me rejoindre, envoyez moi un MP
Yop!
Voilà mon GT: Bumblebee PR
J'accepte tout le monde alors hésitez pas à m'ajouter
Salut,
Je cherche du monde sur PC sur Steam en mode PRO.
Si y'a des intéressés, contacter moi par MP
Je cherche quelqu'un pour avoir les medailles et succès. De plus j'ai envie de tenter les modes de difficulté pro et sans espoir.
Mon GT: Bumblebee PR
Salut,
je recherche un joueurs pour faire le Trophée en argent : La mort vous va si bien (tuer 100 agents) en mode survivant
mon ID PSN : Alatreon62100
Salut, je cherche des joueurs débutants pour la coop de Resident Evil 6 .
Je la commence et je souhaiterai la découvrir avec quelqu'un de sympas et marrant ^-^' .
Steam = > Ninjalex41
Yop
Je cherche un coéquipier pour joué et faire le jeu , je vien de l'avoir !
Je suis sous ps3 : loydbf3
Mon skype : Smashounet.blackops2