vous la sentez la rage du type?
sinon quand je suis attaquant je tue le wither qui est à gauche toujours sous les 10 min. potion de vitesse et les mecs te voient pas passer
Moi je sneak et on passe à côté de moi sans me taper
ça je fais en défense, j'attends patiemment en haut de l'escalier et dès qu'il est assez proche je lui saute dessus, généralement le mec est surpris et fait n'importe quoi
Nan, je fais mieux, j'utilise les pistons, le mec rage qu'il peut pas venir, donc réessaie, et pendant qu'il tente de casser le truc moi je lui saute dessus il voit rien passer
Ah ça je me fais chez les autres, en attendant qu'un type soit dans une mauvaise posture (dans un petit trou, de dos face à un mur, etc.) et là aussi il fait n'importe quoi sous l'effet de surprise
zelda Ta technique reste bancale, la dernière fois ils pouvaient passer
quand je disais les escalier, je pensais aux principaux, sinon c'est vrai que c'est cool de mater les adversaires qui peuvent pas monter, histoire de troller un peu
Nop, ils pouvaient pas passer
C'est juste qu'un mec nous aidait pas en cassant tout
+C'est comme les toiles d'araignées, en essayant d'en sortir tu t'enfonçe encore plus
loto si c'est bien fait personne ne passe
Thaum Un petit MW?
go
Encore heureux qu'il n'y ait pas de toiles dans ces maps...
+ J'espère pour vous que vous ne jouerez pas le soir de Noël
Thaum Pseudo minecraft?
-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 23 décembre 2013 à 23:26:46 Avertir un administrateur
Clear, j'ai pas pu l'avoir, mais demain j'aurai une surprise ( de merde ) pour toi.
Wut?
Ou sinon, go MW lobby 1
Ça me pète la tête de voir tous ces français sur le forum d'Hypixel qui veulent se la jouer bilingues, mais qui confondent to et for 100% du temps
(coucou totocraft )
C'est pas dramatique
Une fois j'ai fait une phrase anglaise avec des mots non traduits, les autres français se sont bien foutus de ma gueule
Je sais, mais des fois ça arrive que tu connaisses pas des mots, mais bon sang, to et for, c'est comme si je confondais tractopelle et prothèse dentaire
(encore une fois coucou totocraft )
Ah au fait, joyeux noel