Arrête c'est complètement inutile, un vieux grade de merde qui te servira 1 an max, sur un serveur, sur Minecraft.
Ouais j'ai rencontrée MaisaiX en VampireZ !
Aussi je jouais tranquillement avec un type anglais sur du VampireZ, après un type fr dit dans le chat "qui est fr?", je répond moi, et il arrête pas de me harceler avec "t'es ou?!" pendat le game car je voulais pas lui dire
Tu sais que masaiX peut se voir n'importe où et que c'est pas Notch hein ?
C'est comme si je disais que j'avais vu Bruce Lee dans Operation Dragon…
C'est à mourir de rire les mecs qui essaient de parler anglais en mettant le plus de mots possible pour se donner un air cool mais qui au final donnent de moins en moins de sens à leurs phrases
Première partie de Quake, première victoire, 26 kills, le 5 Juin 2013…
http://hypixel.net/attachments/26-kills-png.19507/
(Totocraft91 avec ses 13 kills )
Après quand tu fais une petite faute quand tu parle a un kikoo qui n'a plus rien a dire a par de la merde, il te corrige comme pour te dire "va t'acheter un dictionnaire". C'est...Comment dire... Ridicule.
Ah et au passage, 4200, wait...
42 LA VIE
Tous les vips/mvps qui voient ce message 16 h lobby 1 adventure, on va se faire le wither's challenge, mais en français et a 5-6
Sorry je suis pas vip.
Je sais, c'est parce que la map wither's challenge ne peut se jouer qu'avec des vips
(Si on a un peu de place et que j'arrive a faire le party join on prendra clear )
Euh, 21.25 USD, c'est combien en euros ?
C'est dans les 15€ je crois, donc il me restera 5€ donc je pourrais pas avoir le grade ultra sur mineplex
(Parce que oui, en plus d'une Wii U avec 4 jeux, j'ai eu une paysafecard de 20€ donc un grade MVP )
il y a des gens chaud pour faire une team de deux ou trois pour du blitz ?
J'ai la Wii U depuis plus d'un an
Mais depuis quand Wither's Challenge est vip ?
Depuis longtemps
Awé
Au final on va faire Herobrine mansion
Excuse me, princess.
Toute ces maps sont izi même en solo surtout Wither's Challenge.