ClearMind tu peut voir ta tête dans une baraque du Main Lobby quand t'a acheté le golem
Et j'ai trouvé un super spot pour gagner des coins en VampireZ
et
C'est toujours moi le petit sans rang dans le groupe
Je sais, c'est le Hall of Love
Et pour VampireZ, tu parles sûrement de la batcave de Village ou alors du truc avec le toit de Church.
La batcave dans le village ?! C'est quoi ça ?!
Non je parle du lit dans VampireZ
Arrete de te faire du mal Clear avec tes calculs pensent a autre choses
Bah ouais mais tu vois, j'ai pas 50 millions de dollars pour acheter tout ce qui me plait quand je veux moi
Et du coup bah pour m'occuper je fais ces petits calculs à la con
Dis que tu as pas d'idée de cadeau pour noël, et que le seul truc qui te vient a l'esprit c'est des paysafecards
Clear, je vais t'occuper un instant : quel kit me conseillerais-tu entre Zombie et Creeper ?
Car moi j'upgraderais bien le Berzerk du Zombie, mais vu que le reste du kit est médiocre...
Je joue qu'avec Skeleton, désolé.
Qui pour un mega walls ?²
En temps normal je dirais bien oui, mais je suis en train d'inventer dans ma tête tous les scénarios possibles pour demander à mes parents/quelqu'un de m'acheter le MVP+ et si possible un booster 7 jours…
Clear, demande a tes parents des paysafe cards, parce que t'as pas d'idée de cadeaux
"koukou papa, comme t'es en train de dormir, et que le double coins week commence dans quatre heures et vingt minutes, et que tu sais même pas allumer un ordinateur, tu pourrais m'acheter des paysafecards à 103 euros, sans savoir ce que c'est ? :D"
Salut les geeks du matin ! Perso je go farmer des coins en VampireZ grâce au DCW
Peut-être le Paintball, le Walls, ou le Megawalls pour moi
J'ai bien précieusement gardé le booster offert par hypixel donc je vais geeker pour me prendre la BFG et quelques talents sur les Walls, d'ailleurs le booster il reste combien de temps ?
Celui du rollback est de 3 jours.
Pas réellement 3 jours, mais 72 heures.
On l'active en passant sur le sol en Redstone ?
Oui, ou alors tu tapes /booster puis tu cliques sur la potion, ensuite tu confirmes en cliquant sur la laine verte.