il faut attendre la sortie du jeu
Merci pour le rappel.
oui c'est finis le truc des 10 premier jour (:
J'ai demandé le lock du topic de départ de guiseppe au moins ainsi il ne sera plus uppé
Tu demandes le lock de tous les topics inutiles?
Ouaip, je suis un mode en herbe moi tavu
D'ailleurs je t'ai croisée la dernière fois sur le 15 18, j'étais content
salut une question .Vous voudrez quoi comme American mcgee's aprés Alice ??(je sait que sait pas l'endrois ideale pour dire sa mais vais pas faire un nouveau sujet pour sa)
moi je vois bien un livre de la jungle un peter pan(que je vais bientot lire(vous m'avé donner envie))et un petit chaperron rouge
Déjà on verra à quoi va ressembler celui-ci, après on décidera...
+ moi aussi je vois souvent ton pseudo, Vaetrem ^^
Peut-être qu'il est temps de remonter ce topic?
Si tu l'aurai remonter dans 3 jours , on aurai pu dire "28 jours plus tard"
Bref , je me présente Uneuro
Je fais des vidéos de jeux vidéo sur Youtube Je vais en faire pleins sur Alice dès sa sortie ! Je joue sur PC en 1080p avec les graphismes à fond !
Pour ceux qui connaissent pas ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheUneuro?feature=mhee
Enjoy your time !
Oui, on va en avoir besoin je crois
"salut une question .Vous voudrez quoi comme American mcgee's aprés Alice ??(je sait que sait pas l'endrois ideale pour dire sa mais vais pas faire un nouveau sujet pour sa)
moi je vois bien un livre de la jungle un peter pan(que je vais bientot lire(vous m'avé donner envie))et un petit chaperron rouge"
Il faut absolument que McGee fasse sa version du Magicien d'Oz et du Chaperon Rouge.
Pour oz je connait que de nom .Il me semble que American mcgee's a essayer de le faire mais le projet a été abandonné.Pourquoi???
Salut à tous
Je tien à dire que je suis presque sur d'acheter ce jeu, pourtant moi qui est un fan des GTA-Likes là pour une fois ça changera un peu
A bientôt
Moi aussi je viens de commencer à m'intéresser à ce jeu, il à l'air assez démentiel et vraiment stylé ! (d'après les vidéos/images que j'ai pu voir pour le moment)
Et il paraît que le premier épisode sera offert, non ? Cool ça !
Putain... J'ai du mal à croire que je vais me payer une manette de Xbox.60 filaire juste pour ce jeu quoi !
La manette coute presque autant cher que le jeu ! (40 euros la manette)
C'est abusé.
35 euros dans le cul, j'espère que cette manette va me servir pas mal quoi...
Pour ceux qui parle d'une version d'american mcgee du petit chaperon rouge, ya deja un jeu, pas de lui, mais qui le revisite de maniere extremement sombre.
C'est dispo sur steam pour une dizaine d'euros j'pense, j'ai pas eu l'occasion de tester, mais il a pas mal fait parler de lui ...
awé avec le nom ça aiderait aussi C'est The Path pour ceux que ça pourrait interesser.
Pour le chaperon rouge il a fait le sien dans un univers asiatique il me semble.
C'est vide ici.