Salut voila Alice 2 ! enfin une suite et sur console en plus !
Sa c'est super
Bref sa sera surement un très bon jeu :D
J'espère aussi ^^
je sent l'univers psychédélique arriver ! jaime beaucoup !
t'aurais du appelé ça ¤~Alice au pays du blabla~¤
le titre que t'as donné n'est pas très original
en tout cas...un jeu qui s'annonce avoir aumoin un 15-16/20, ça a l'air bien
Je l'espère aussi bien que le 1 voir mieux.
Alice avec des graph next-gen
J'suis en train de lire le roman de Carroll... le premier y était fidèle ?
En gros oui mais en beaucoup plus "torture"
torturé.
pardon
Je veux voir une boucherie avec le jolie sourire d'Alice,et je veux un jeu tordu a souhait !
Moi le dessin animée ma toujours fait peur...
Je trouve bizarre Avec le chat qui souris xD M'enfin on verra se qui en ressortirat dans 1 voir 2 ans
Oui le jeu était assez similaire au livre, malgré le fait qu'il était plus "glauque", plus sombre.
J'aime beaucoup l'univers enfantin/gore que ce titre dégage
tout les tordus de JV sont ici
C'est clair ^^!
alice est complétement barrée dans ce jeux!!
ce jeu est tellement psikédélike voir malsain....(sa touche lunivers de alice o pays des merveille en gros a disney koi)
Mais c'est un tré grand jeux avec des décors et des musique envoutantes des personnages inquiétant en, ki on ne peut pas avoir confiance (chapelier fou )
Et le chat de chésire qui na rien a voir avec le gro chat rose de dyney!!!mdr
C'est un tré grand jeux!! j'attend bokou du 2éme mais je pense ke koi k'ils en fassent je serai fan!!je l'adore vraiment!
c'est se ke j'appelle est grand jeux dans son genre!!!
heu je veux pas faire l'enquiquineur, mais le premier jeux ne fais absolument pas référence au dessin animé de Walt, mais au bouquin de Lewis Carroll, un anglais vivant deuxième moitié du XIXeme siècle, qui était écrivain et mathématicien. Son premier livre, 'Alice in wonderland' raconte l'histoire d'une petite fille perdue entre réalité et rêve.
Lewis Carroll a ensuite écrit une suite 'de l'autre coté du miroir': encore Alice qui rêve, mais son rêve se trouve mêlé à une partie d'échec (voir un Animatrix qui y traite particulièrement bien, je sais plus lequel)
Je pense que le deuxième jeux suivra donc l'histoire de son deuxième livre. D'ailleurs, je croie que je vais créer un topique pour en parler.
Salut.
Mince, owned par TAB, ça commence bien, pour faire bonne impression.
Enfin bref.
J'espère, comme vous tous, que ce jeu sera également excellent, comme son ancêtre, si je puis dire... Quel jeu mythique.
Je vois pas en quoi le fait que le jeu sorte sur console soit bon.
Le premier était une exclu PC, et ça se sentait (la qualité des menus, la précision du gameplay, etc.)
Perso je trouve pas ça terrible que le jeu sorte sur console. D'autant que cela laisse supposer un objectif commercial. J'espère que l'optimisation PC sera bonne.
Ca laisse la possibilité à des non-pcistes et à des plus jeunes de découvrir le jeu
Comme moi quoi