la grosseur ne fait pas tout
et je branche mon PC sur mon ecran parfois
et puis une tele 10 CM est aussi grosse quune tele 120 CM si tu la regarde de plus pres xD
et sinon jai une bonne dizaine de jeux sur steam au moin et en tout jai du depenser a peine 80 dollars sur steam
soit un peu plus quun seul jeux console neuf xD
Je ne parlais pas forcément de la "taille" de l'écran mais de la qualité de la console (métonymie, en gros). Pendant un moment je jouais sur PC avec mes jeux Steam, et récemment je les ai racheté sur Ps3, et je les ai carrément redécouverts, en particulier Bioshock...
bioshock sur PS3 est normal quoi
quai identique a la version PC
et puis bon je sais pas quel config tavait mais les graphisme sont a peu pres toujour plus beau sur PC
m'enfin moi jai surtout la PS3 pour les beat em all et jeux de fight ECT ou encore RPG
parce que sinon les FPS c'est juste 3 fois superieur sur PC niveau gameplay
Perso, je préfère jouer sur consoles, mais c'est une question d'habitude tout ça
Et pusi avec mon écran de pc 84 et ma télé moisie pour la xbox, le choix est somme toute vite fait
Pour les FPS, j'avoue que sur PC c'est vachement plus précis avec la souris.
Mais l'ambiance n'est pas la même : la différence entre deux petites enceintes (ou même un casque) et un vrai home-cinéma, c'est flagrant. Et avec le PC tu n'as pas le temps de t'installer dans le jeu, un peu comme quand tu regardes un film : tu tapes un truc sur le 15-18, tu rallumes direct le jeu, tu éteins, t'y retournes... tandis qu'avec la ps3, tu prends le temps d'allumer l'ampli, l'écran, la console, d'insérer le jeu, c'est beaucoup plus tactile comme relation. (mouais )
mouais enfin
oblivion jte le conseillerais plutot sur PC
avec les mod et tout
le jeux est encore meilleur et plus beau aussi
ouais bof sa depend
quand je joue a un jeux quest-ce que jen ai a foutre de poster sur le 15-18 et puis le PC est a coter de ma PS3 donc sa ne changerais rien au probleme
et dailleur OSEF de ste forum de kikoo
"et dailleur OSEF de ste forum de kikoo "
Dit-il avec un smiley de hap au-dessus.
Nan t'inquiète, j'te taquine. Concernant Oblivion c'est normal, et ça vaut pour tous les jeux de Bethesda (Fallout 3 + New Vegas aussi, Skyrim bientôt)
ouais c'est vrai que les console c'est pas leur force
et le smiley de existait avant le forum 15-18 jeune gomme
kevindutroll Obvious troll
desoler mais je sui nouveau
Qui est obvious troll???
Absolument pas, tu sors ça d'où?
kevindutroll Non oublie
Air-n-Bag2 Je crois qu'il a raison hein
Sérieux? Vous m'apprenez quelque-chose de très important, là.
Air-n-Bag2 Oui, ta vie va en être bouleversée, n'est ce pas ?
Vous pouvez enlever le 2 à la fin du pseudo.
Tu viens d'être debanni ?
Exactement.
Ça me stressait ce ban de 30 jours, surtout pour une broutille.
Content pour toi
tain jai vachement hate a la sortie de mortal kombat