quelqu'un peut me dire si ma config passe ou pas ?
Bah Alice sur XP, avec une carte graphique de 512 Mo et 3 Go de RAM, même si tu arrivais à l'installer, tu serais obliger de mettre toutes les options de config vidéo du jeu au minimum et de baisser la résolution d'écran de beaucoup. J'y joue sur Windows 7, avec une carte graphique d'1 Go et 4 Go de RAM pour une résolution de 1920x1080 et je dois mettre toutes les options de config vidéo au minimum et de mettre la résolution 3 ou 4 fois en dessous pour avoir une bonne fluidité... Donc je doute que ton PC est adapté au jeu. A propos, tu as acheté le jeu sur Steam ou en boîte ? Parce que moi je l'ai en boîte.
Je l'ai en boîte, je voulais absolument la jaquette :p Donc en changeant ma carte graphique, est ce que ça pourrait résoudre le problème ?
Peut être mais je pense qu'il faudrait carrément changer d'ordi x) Redemande peut être d’abord à EA et menaces les de porter plainte si le jeu marche pas alors qu'il est censé marcher x)
j'avais appelé Ea ils m'avait dit que normalement ça passerai. oui l'idée de changer d'ordi est intéressante x P mais pas pour tout de suite ^^
Le message d'erreur apparaît pendant l'installation ou quand tu lances le jeu ?
l'installation se passe bien, c'est quand je veux lancer le jeu que ça me met que alicemadnessreturns.exe a cessé de fonctionner ...
As-tu pensé à créer un compte EA et à télécharger Origin ? Sinon fait le puis réinstalle.
c'est ce que j'ai fait :/ mais je vais réaissayer
désolé pour la faute ^^ réessayé
La je suis en train de le télécharger à partir d'Origin pour le réinstaller aprés, on verra le résultat
Okay
Rebonjour ! eh bien évidemment ça ne marche toujours pas, toujours le même message d'erreur.
• Vérifie que t'es connecté à Internet
• Fait un clique droit, dans le fichier d'installation, sur le fichier alicemadnessreturns.exe puis "Résoudre les problème de compatibilité".
• Met à jour ta carte graphique via son site officiel
• Vérifie que t'as installé DirectX9
• Vérifie qu'avant l'insatllation, tu avais au moins 9 Go de libre.
Si ça marche pense à renvoyé un mail à EA pour leur dire que t'as tout essayé. Si ils savent pas, un changement d'ordi s'impose x)
tout ça est fait et rien, je pense que mon ordinateur commence tout simplement a atteindre ses limites ^^ puis bon c'est le jeu le plus récent que j'ai acheté, néanmoins je pensais qu'avec ma configuration je pouvais survivre un bon moment :/
C'est bizarre quand même...
bonjour :p
j'aimerais savoir si ce jeu passera sur ma configue
-CPU: phenom IIx4 oc3.8ghz
-GPU : hd6850
-RAM: 8go
-Carte mère: asus crosshair IV
-Résolution de votre écran: 1920x1080
-Système d'exploitation: seven
merci d'avance :p
waaaa....c'est mort ici
Excusez moi j' ai une petite question ( qui n' as rien à voir avec les sujet, soit ) : je viens de finir l jeu, et j' ai rien compris à la fin O_o Qui peux m' éclairer ?
ah!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff!!!
oubliez! j'ai oublier que j'avais déjà poster ici et en première page en plus