@LIte
Les comparaisons entre ATI et NVi est que ATI niveau qualitée prix est bcp mieu que NVi.
Elles sont plus performantes et moins chères que les NVi, sauf que NVi sont chères à cause des jeux qu'ils portent leurs nom, bcp de pub, donc pcb d'achetteurs donc bcp chère pour gagner bcp d'argent.
C'est se que je pense..
Mais mes comparatifs sont bien vrais
oui, c'est ce que j'ai dis ^^'
Oki, dsl alors, mal compri
Personnellement ATI et Nvidia se valent le rapport qualité prix est clairement similaire
Non, désolé, un ATI seras toujours moins chère qu'un NVi.
Tu compars deux cartes aux même perf' tu véras que l'ATI seras moins chère.
Peux tu me dire si:
Intel Core i5 CPU M 400 @2.53GHz 2.53GHz
4,00 GO RAM
Pas dans tout les cas désolé des fois des Nvidia sont moins chère pour des performance égales aux Ati et parfois c'est tout simplement l'inverse
Bah besoin d'entrer dans un débat comme quoi l'une est meilleur que l'autre , les deux marques se valent c'est tout
Owned by tab je suppose
@ nadaquiri: il faut drait que nous donne ta carte graphique ^^
meme si au niveau processeur ca passe
dsl double post mais grosse de ma part: faudrait et non faut drait xD
j'ai honte ^^
Je pense qu'il a fail et au niveau de la ram aussi ça passe
bon ba on aura pas sa carte graphique xD
J'ai envie de dire tant pis pour lui
Est-ce que ça passera ?
-CPU (processeur): Intel Pentium P6200 Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
-GPU (carte graphique): AMD Radeon HD 6370M
-RAM: 2 Gigas
-Carte mère: SMBios version 2.6
ASUSTeK Computer Inc. K52JU 1.0
Bios: American Megatrends Inc. K52JU.203 10/28/2010 taille: 2048Kb
-Résolution de votre écran: 1366x724
-Système d'exploitation: seven 64 bits
Peut-etre que c'est moi mais je connais pas du tout ton processeur oO , et c'est quoi ta carte graphique ?
En fait j'ai juste copié-collé de ma-config.com (vu que j'suis une quiche à ce niveau)Donc je pense pas m'être trompé pour le processeur. ^^
Ma carte graphique c'est une Radeon HD 6370M
Désolé du double poste, mais j'ai pas 2 Gigas de RAM, j'en ai 4 autant pour moi.
Ca devrais aller vu la carte , mais bon le processeur j'ai aucune idée , si quelqu'un d'Autre peut confirmer
C'est gentil à vous:
-processeur: intel core 2 duo processor T6400
-écran: 15.6"16:9 HD LED LCD
-carte graphique: nvidia geforce g105M cuda 512mb
-système: vista édition familiale
-(?): 4GB DDR3 Memory
Désolée si je décode assez mal les infos sur mon pc, je suppose que la cinquième tiret représente la ram mais je n'ai pas de certitude. J'arrive à faire tourner Oblivion à toutes vapeurs mais ma bécane va quand même sur ses deux ans
-CPU (processeur): Intel Pentium P6200 Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
-GPU (carte graphique): AMD Radeon HD 6370M
-RAM: 2 Gigas
-Carte mère: SMBios version 2.6
ASUSTeK Computer Inc. K52JU 1.0
Bios: American Megatrends Inc. K52JU.203 10/28/2010 taille: 2048Kb
-Résolution de votre écran: 1366x724
-Système d'exploitation: seven 64 bits
Plutôt bien en high je dirais
-processeur: intel core 2 duo processor T6400
-écran: 15.6"16:9 HD LED LCD
-carte graphique: nvidia geforce g105M cuda 512mb
-système: vista édition familiale
-(?): 4GB DDR3 Memory
Désolée si je décode assez mal les infos sur mon pc, je suppose que la cinquième tiret représente la ram mais je n'ai pas de certitude. J'arrive à faire tourner Oblivion à toutes vapeurs mais ma bécane va quand même sur ses deux ans
Là je dirais plus dans les moyen, mais je préfère pas trop m'avancer