Pareil enfin j'ai surtout appris sur le forum pc
C'est un milieu hostile mais on n'y apprend beaucoup
Ne commencons pas la gueguerre PC/Matos Info, on connait deja le vainqueur en plus
Sweet_Pea Voir le profil de Sweet_Pea
Posté le 26 juin 2011 à 15:00:59 Avertir un administrateur
Sérieux ceux avec des quadcore c'est pour vous la pétez ou ? Faut etre débile pour pas s'apercevoir qye ca va passer
c'est surtout pour la carte graphique que j'était pas sur ...et apres un processeur amd n'est pas trop au top pour les jeux
Chalut, allez,je me prend au jeu.
Ma config:
Cpu: Q9300(2,5ghz)
Gpu: Radéon 5770
Ram: 3,25 go
++
Ca passera bien en High
Peut etre juste qyelque soucis avec la phisiX
Un processeur AMD convient parfaitement pour le jeux
J'ai une ATI HD Radeon 5850 et un pros' i5 750, 4go ram etc.
Mais le jeu ram au moment des corps à corps, j'ai tous activer dans la config graphique.. c'est pas normal, c'est à cause du PhyX ?
J'avais le même problème avec Mafia 2
Oui PhysX est assez mal optimisé dans ce jeux
D'ailleurs pas étonnant que tu ai aussi ça dans Mafia 2 puisque lui aussi utilise beaucoup PhysX
Good merci, donc je le désactive, c'est bien dommage, avec lui c'est asser beau le jeu, bcp plus qu'en le désactivant.
Merci de ta réponce rapide.
Bah PhysX n'est pas indispensable mais il apporte de beau effets
Je le trouve vraiment super !
ba deja,ceux qui possèdent une carte graphique de chez amd, sachez que la physx ne sera pas dispo, ou bien, baissera sensiblement vos fps.
en effet, physx est une technologie nvidia ;)
donc le mieux pour les possesseurs de cartes amd: ne pas activer physx, car ca ne ferait que gacher votre expérience du jeu. et ca ne servirait tout simplement a rien ^^
Ok, donc l'activer nuirai aux perf de la carte mais AMD apporte quoi de plus que PhyX, car avec PhyX et une ATI le jeu est bcp plus beau.
Est-ce que ma config passe ? :
Envoi ta confi.
Désolé du double post, mauvaise manipulation:
Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz.
Ati Radeon HD 5770
4Go RAM.
1TO DD
amd apporte rien de plus. ils font des cartes graphiques très bonnes, comme nvidia. juste qu'elles sont un peu moins cher. après, a toi de trouver ton bonheur où il se trouve
Sa passe bien avec ta ATI HD', Ton pros c'est le mini sindic' il faut au minimum un Core 2 Duo.
Sa va ramer je pense, mais il va bien tourné chez toi.