quelqu'un peut me répondre wef aide moi je vais devenir folle
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:55:03
car tous le monde fait la même erreur va voir avec se que tu a pour quelqu'un d'autre j'ai déjà dis elle y est pour rien relis le pic tu dois trouver quoi faire
nafloilma
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 15:20:52
merci weff j'ai enfin trouvé je n'avais pas écouter le téléphone j'ai fini l'affaire 4 et la 5 aussi je pense qu'une suite devrais arriver
laserna
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 17:21:23
Bonjour je suis coince j'arrive pas a avoir un mandat pour la chambre de veronica et j'arrive pas a debloquer la maison de molinez tous ce qui me reste qui n'est pas en vert dans mes indices sont le gsm, la photot et le gps
merci de votre aide
julie2121
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 15:51:18
je suis coince au debut je n'est pas trouve la fibre qui se trouve dans le rouleau de gauche
diablotinnelson
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 13:36:28
Bonjour,
Besoin d'aide dans l'affaire 4 grand nettoyage je suis avec le mendat de perquisition dans ll'appart Will Jessy et veronica je dois perquisitionner la chambre et selonl'astuce je suis sensé trouver une boucle d'oreille mais il y qu'une seul chambre c'est celle du début et je ne trouve pas de boucle d'oreille ni le câble pc portable est un bug ou pas . Autre question a part l'empreinte de sur le journal de balthazar enceinte dois je faire encore qql chose merci b