tu a du voir une trace adn dans le gant
merci WEF pour tes précieuses infos, je viens de refaire à nouveau la recherche sur le gant (surtout que l'icone marque classé quand l'objet est exploité), j'ai bon chercher dans tous les sens, il n'y a rien. Il ne me reste que deux pièces à convictions (la photo du couple avec les deux empreintes et l'adn sous les ongles de Will en plus quand on analyse avec l'adn de la mère cela se joue à deux couleurs près mais cela ne correspond pas) si je ne trouve pas je vais déclarer forfait car ce n'est plus amusant a force mais UN GRAND MERCI à WEF (par contre l'icone du lieu fouillé n'a pas été activé dans le garage)
si sa correspond si tu te trompe de place sur les couleurs sa marche pas refait le tu verra sa marche c'est le piège
pardon tu a pas encore l'adn du fils oui sa marche pas
mais les empreinte te donne qui d'autre a voir chaque choses en son temps
ok merci WEF je vais regarder cela demain car j'ai saturé merci à toi
quand tu bloque quelque par va voir se que tu a manquer ou a qui parler et des recherche son utile tous se tien tu ne peux débloquer que si tu a bien fait se qu'il faut
Bonjour je suis bloqué au tout début a la voiture rouge, j'ai trouver une empreinte dans la voiture, merci d'avance si vous pouvez m'eclairé
wef je ne vois pas de trace adn dans le gant,je ne sais plus quoi faire moi non plus avec cet adn retrouvé sous les ongles de Will
scraaps
un gps au sol dans la voiture!!!! voir un camera prêt de la poubelle un gobelet
mina2
j'ai répondu plus haut c'est aussi valable pour toi
question adn
Bonjour a tous
Impossible devtrouver marquer sur gant
Je ne comprends pas
Mzrci
si tu a le gant analyse plus la fibre que tu a c'est bon
je suis bloquer dans cette affaire aussi je tourne en rond voila les preuve que j'ai:
le gps
le serignue + l'empreinte dessus
le socle du gps + empreinte
la fibre rouge trouver a la station
l'adn de la victime + celle de veronica+ celle de will
fibre rouge de la tenue de la staction
la video de la station
le sachet de drogue trouver dans la voiture + l'empreinte
le residu de morphine trouver dans l'appuie tete
fibre du gilet de will
le tel de la victime
la coupure de journal + les 2 empreintes
le flacon de morphine + l'empreinte
et un cheveux blond retrouver dans le lit de will et de la victime
et j'ai tout analyser et je ne peux obtenir de mandat pour personne et je ne peux plus parler a personne
Help
Je n'arrive pas a reconnaitre l'empreinte sur la seringue ?
Merci d'avance
fait une recherche une de celle que l'on te propose est bonne
salut à tous
Je n'arrive pas à trouver l'adn sur le gant trouvé dans la caravane, je tourne le gant dans tous les sens et rien. j'ai pu analyser le fils trouvé sur la boite aux lettres et le gant mais impossible de trouver cet adn. Il ne me reste que ca à trouver afin de le confronter avec l'adn trouvé sous les ongles Will. Quelqu'un peut m'aider svp?
s'il vous plait aider moi j'ai les preuves les empreintes mais je n'arriva pas a avoir le mandat contre veronica comment faire? s'il vous plaît
y a rien contre veronica cherche quelqu'un d'autre
ok mais pourquoi on me dit de convaincre brass de me donner un mandat contre elle ? alors que dois je chercher? je tourne en rond