c' est bon, sa a marcher, rien a y comprendre je l avais deja fais et sa marchait pas, bizarre, mais merci comme meme wef
si sa deviens flou faut sortir et revenir
bon bloquer encore, cet affaire m' enerve ^^. maintenant je sais que will est le fils de salazar, j ai eu tous les empreinte possible et preuve possible et son toutes analyser, il me reste juste le fil recuperer sur la boucle d oreille sur le lit de veronica
ben va faire une comparaison avec se que tu a tu va tomber juste
le câble d'ordi une empreinte dessus dela il te faut un mandat pour la caravane dans les wc un indice
encore merci wef
Bonjour a tous
j'ai eu le mandat d'arret contre mamy molinez et je les interrogé mais apres je me retrouve a la morgue y a will et on ma donné son adn trouvé dans son ongle de will mais je bloque je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider sa serait cool svp merci d'avance
moi je suis bloqué peu après la mort de Will Rice (on me donne un échantillon d'ADN retrouvé sous ses ongles) je compare et je trouve rien? Tous mes épreuve son exploitées sauf la photo du couple SALAZAR (ou je trouve juste deux empreintes) au niveau des lieux restant (il me reste la caravane ou je trouve le gant dans les toilettes et l'ordinateur) mais après plus rien. Je tourne en rond depuis plus deux de deux heures au niveau du véhicule dans le garage y a t-il encore qqch à trouver car je n'ai plus rien trouvé merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera
oui moi aussi j'en suis au même point que SANDRINE67
si tu a le gant une trace dessus et dedans
compare adn de will a sa mere beatrice salazar
reste un lieu non coche caravane
trouve ordinateur
gant
portable
help??
gant dans les wc de la caravane l'ordi te faut voir empreinte du cable pour savoir a qui il est
vu qu'il te faut un mandat de fouille de la caravane
ok empreinte sur cable d,ordinateur
j,ai trouve
portable
gant
ordinateur
que^peut il manquer?
rien !!!va analyser l'ordi
et le gant tu va y trouver des indices
me restait juste l,adn de will a comprare avec sa mere et j,ai donc fini l,enquete
mais au niveau de la caravane que tout n,etait pas trouve
en effet pas de coche???
mystere
merci wef pour mission 1
j,avais pas interroge docteur sur le cancer
encore bloqué, il me reste l'ADN retrouve sous les ongles de WIll, j'ai comparé et toujours rien (je compare l'adn de Will avec sa mère qui concorde) j'interroge Manuel en salle d'interrogatoire et je lui montre la fibre retrouvé sur le gant et puis plus rien. Je tourne en rond merci pour la réponse