J'espère qu'aucun ne mourra.
Perso, je trouve pas sa beau; en tout cas, je pourrais pas en avoir dans ma chambre, j'aurai trop peur la nuit en me réveillant
Je trouve leur capacité de régénération vraiment impressionnante, c'est un peu comme les lézard, non ?
Malheureusement, il y aura immanquablement des morts. La nature est ainsi faite
Leurs capacité de régénération est différente de celle des lézards. Les lézards sont capables de régénérer que le bout de queue qu'ils ont laissé derrière eux, par exemple, mais pas les organes internes. Les axolotls, eux, peuvent quasiment tout régénérer.
Comment on fait pou mettre des photos ?
Met tes photos là dessus :
http://www.noelshack.com/
Et donne-nous le lien
Et comment on gait pou mettre le lien ... oui je sais je suis nul...
Il doit y avoir écrit "lien" en bas à gauche de la miniature, juste après avoir mis ta photo sur le site. Clique dessus et copie-colle le dernier
C'est partiiiii
Ok, merci pour les renseignements
Bonne continuation
Et ca !
Il est adorable
C'est un mélanique? Qu'utilises-tu comme substrat?
Il n'est pas melanique, et 2cm de substrat c'est du sable de loire. J'aime mon axolotl
Ça doit être les photos qui donnent cette impression alors. Quoi qu'il en soit, il est très beau
Merci le tien aussi
Le mien? Ben... Aussi beau que puisse être une larve d'axolotl, oui...
Ben ils serons magnifiques plus tard, c'est sur ! trouver des noms pour tout ca... bonne chance !
Je l'espère, oui
Pour les noms, j'ai quelques idées en tête... Mais j'attends de voir combien survivront, avant de me faire de fausses joies.
J'adooore, je connaissais pas du tout, mais je trouve ça adooraable.! :D
Vi... j'ai pleurer quand 3 des miens sont morts y en reste que 2
Sur 100 a ton avis combien vont survivre ?
Aucune idée. Ça peut être une vingtaine tout comme aucun, il faut juste laisser la nature faire sont œuvre, et croiser les doigts.
Vu que c'est une première ponte, il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de pertes. En général, les plus fragiles meurent dans le mois qui suit l'éclosion. Mais ils ont l'air de bien résister, il y en aura certainement qui tiendront le coup