Oups, ça devrait être réparé maintenant
Sinon, j'adore.
tu les as pris a combien?
Les œufs sont en général donnés.
Sinon, pour un axolotl d'une dizaine de centimètres, il faut compter dans les 10€.
Le nom m'a un peu fait penser à Axoloto http://www.pokepedia.fr/images/thumb/a/a9/Axoloto-OHAS.png/227px-Axoloto-OHAS.png D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de tes bestioles pour donner le nom au Pokemon.
Ce n'est pas qu'une impression, ils se sont bien inspiré de la bestiole
Où je pourrais en trouvé?
Sur internet, il y a pas mal de sites de petites annonces.
Mais avant de penser à en adopter un, renseigne-toi bien sur la bestiole, elle est particulièrement exigeante. En prendre sans être tout à fait prêt à bien s'en occuper, ce serait cruel et pourrait conduire à la mort de l'animal.
La vidéo et trop chou
xexelle ~~>T'a pas vu mon commentaire page 2 toi
Up pour les axolotls
Bon, je suis passé chez mon réparateur y'a une heure, j'ai récupéré mon appareil photo. Mais cet imbécile a mélangé s'est trompé dans les objectifs, du coup je me retrouve avec un 60mm au lieu de mon 40mm.
Je vais quand même essayer de faire quelques photos, mais je suis pas sûr qu'elles soient très belles. Enfin, je devrais quand même pouvoir en tirer quelque chose.
Dommage
Bon, comme je pensais, elles sont pas formidables. Mais on voit quand même mieux qu'à la webcam, donc ça reste intéressant
Voilà donc mes bébés en gros plan :
Tes bébés font le twisto ciboulot?
La on voit bien.
MLDTB Voir le profil de MLDTB
Posté via mobile le 30 août 2013 à 21:28:44 Avertir un administrateur
Tes bébés font le twisto ciboulot?
Disons qu'ils essayent, mais qu'ils sont un peu trop à l'étroit dans leurs œufs pour l'instant
Petit rapport du matin.
J'ai remarqué que 2 ou 3 axos semblent perdre leur couleur noire et deviennent transparents par endroits, et leurs branchies commencent à se ramifier un peu. Ils ont maintenant une semaine. Ces quelques axos sont très en avance dans leur développement. Je suis curieux de voir si ils seront en bonne forme à l'éclosion.
Une photo de ces specimens qui devient transparent ?
Haaan! Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir chez soit ! J'aimerais trop en avoir un Mais ma mère ne serait pas d'accords Elle en aurait peur. Elle n'aimait déjà pas le Triton Vert que j'avais trouvé. D'ailleurs, du jour au lendemain, il mystérieusement disparue J'y tenais beaucoup, je l'avais appelé "Newton" *Poke l'anime Ned et son Triton lol* Je ne suis pas prête de ramener une bête "étrange"... lol...
En tout cas, ils sont tout rikiki Tu es troooop chanceux Je vais passer régulièrement voir l’évolution!