J'ai oublié de preciser unplus un vieux: le mii avait des rides et une moustaches a la papi
La je me suis inscrite si je fait une rencontre spéciale je vous dit
Super rencontre :
J arrive je voit une fille qui reste longtemps figé puis me dit bonjour et part pour une excursion sans moi génial pour un première rencontre
Pareil, les gens partent toujours seuls en excursion...moi je les attends toujours comme une nouille, ils tournent en rond alors du coup je pars faire mes excursions seule aussi...
Comment vous rencontrer des gens sur l'ile ?
Un jour sur ton île tu trouveras un "papier à lettres" à vendre, c'est l'adhésion au club Tortimer, il te suffit de l'acheter et lors de ton prochain voyage, Amiral te proposera de voyager seul ou avec d'autres voyageurs, de ton pays ou des pays étrangers
Ah OK merci beaucoup
d autres histoire elle me font exploser
Allez j'en raconte une qui m'est arrivée y'a quelques jours :
Y'avait personne sur l'île et tout à coup: "Quelqu'un vient d'arriver", mais qui était-ce? Quel genre de spécimen allait arriver sur l'île? Une gamine aggressif? Un boulet qui sait pas écrire? Un emmerdeur? Un mec en string faisant du Pole Dance sur une pomme de terre géante? (Oui je sais j'y vais fort là mais on n'sait jamais )
Et bien non, c'était un mec plutôt normale aux premiers abords, et tout à coup:
-Lui: Jé besoin d'argent silvouplait mossieur? (Son orthographe était a peut prêt comme ça)
-Moi: Euh...
-Lui: Jé faim donne moi des clochettes
-Moi: Mec t'es pas dans l'métro là t'es dans un jeu
-Lui: Mais euuuuh
Moment de silence puis:
-Lui: J'suis un voleur moi
-Moi: ....
-Lui: Donne moi ta pelle!
-Moi: Elle est pas sur l'île ma pelle
-Lui: Alors donne moi tes vetements
-Moi: J'suis pas très chaud pour un strip-tease là donc non
-Lui: Bon bah j'm'en vais
-Moi: Ouai vaudrait mieux mon pauvre
Je précise qu'il n'a rien fait pour me bloquer sur l'île, d'ailleurs j'pense pas qu'il connaissait les techniques pour mais bon, ce mec était sûrement le pire racketteur dans l'univers d'Animal Crossing
tu dois faire vraiment beaucoup d'îles pour collectionner les cas comme ça.
Sympa ces petites histoires.
C'est pas ma premiere histoire mais je viens de faire une rencontre encore agaçante
Moi: Salut
Elle : ....
Moi ( apres un bon moment) : T'as quel age ?
Elle : 48 ans
Moi: D'accord
Quelques minutes passent
Elle: Je t'emm***** toi grosse co****
Moi: D'ac ( j'essaie malgré moi de garder mon calme)
Au bout de d'un instant j'explose, mes nerfs ne tiennent plus. Je fais fuir ses poissons, ses insectes je l'embête pour être polie Et puis elle se décide enfin à partir après qu'elle ai eut de beaux poissons.
Moi: Il va y avoir une soudaine coupure de connection
Et j'ai désactivé le wifi
Oui c'était puéril et alors ? Elle n'avait pas à m'insulter pour un rien.
Amy Ouai j'y vais très souvent mais j'en ai encore pleins en réserve à vous raconter comme:
-Le mec qui cherchait Anaïs
-Le fou des émotions
-Le ninja
-Et pleins d'autres
Mais sinon j'fais aussi de belles recontres et heuresement parce que sinon à l'heure qu'il est j'aurais perdu tout espoir en l'humanité dans ce jeu
Le ninja ??
J'vous la raconterais demain celle là si vous voulez
J'ai dis a un anglais : You are ugly avant de partir
Wiiking> Viens pas te plaindre des "cas", tu en es un...
Tu cherches la merde en disant ce genre de truc
Ça a du m'arriver deux ou 3 fois
Dés fois les gens te poussent à bout aussi
Massking, il est 00h42, techniquement, on EST demain
J'avoue c'est pas très gentil (sauf si mérité)
Mais que ce soit IRL ou in game, j'ai du mal avec les jugements portés sur le physique (encore plus dans le jeu car franchement à la base on se ressemble tous).
Ca me rappelle une gamine que j'avais vu sur l'île.
Elle : T'es moche
Moi : ah?
Elle : ouais moi j'suis mignonne (elle avait no style, des vetements dépareillés & une coiffure par défaut héritée du choix de ses yeux).
Elle : au moins moi j'ai pas des yeux bizarres (moi j'ai les BAB, façon kawaii & elle avait des yeux qui regardaient à droite) & je ne porte pas une jolie robe gâchée par des bottes de rockeuses moches.
Ca m'avait fait rire qu'elle arrive à complimenter ma robe au milieu d'insultes.
Sinon elle m'a blasée, je suis partie.
Massking =o) moi je veux entendre celle du gars qui cherchait Anaïs, j'aime les histoires d'amour... Mais vu la nouvelle génération, je m'attends à être déçue