J'ai eu le coup de la fille enceinte de 9 mois hier soir!!!
Son copain bossait et ses parents sont en Bretagne.
Genre elle a des contractions toutes les 2 min, elle peut pas se lever parce que sont tél est dans le salon et qu'elle a trop mal pour se lever.
Par contre jouer à la ds pas de problème...
MDR JULIAN XD
Dite comment vous faite pour rencontrer d etranger sur l'ile mp moi votre réponce merci
Massking: J'aurais trop aimé voir la tête de la fille quand t'as éteind ta 3DS
Moi c'est un mec,il arrive,il dit "Vive One Piece!" et il repart,tranquille,sans rien avoir fait sur l'ile!
Comment on va sur l'ile ?
Merci
en tout cas moi vus que je parle pas trop l'anglais j'ais peur mais j'aimerait bien rencontré des japonais
Je rencontre presque jamais des fous...
C'dommage !
J'y vais rarement avec la connexion wi-fi, car je sais que je vais rencontrer des gens qui vont me faire chier, mais vu ce que j'ai lu, je vais y aller avec la seule idée de rencontrer des mec aussi fous que vous le dites !!!
Une fois un mec courrait pour faire fuir les scarabées sur les cocotiers, donc je ne pouvais rien attraper. Je lui ai dit qu'il était casse cou**les, il m'a insulté pendant 5 min, avant de dire que c'était son île LOL.
Vous tombez vraiment sur des cas ^^' perso j'ai eu le droit :
- à la petite de 9 ans qui te demande tout de ta vie et qui te raconte sa vie
- une personne qui parle avec la tortue des excursions pendant 10min --' du coup impossibilité de faire quoi que ce soit !
- ah oui et bien sûr les sourds ...
Vos histoires me font bien rire ! cela me donne bien envie d'y retourner !
Heureusement on y fait quand même de bonnes rencontres !
C'est quand même malheureux que des gens insultent sans raison ... j'ai rencontré une personne qui, lorsque je lui ai demandé son âge m'a dit : 12ans (jusque là pas de soucis de jouer avec des plus jeunes tant qu'ils sont pas casse pieds), je lui réponds que j'en ai 18, puis après 2/3 excursions m'a dit : en fait j'ai 35 ans. Au départ de l'ai pas crue, ensuite elle m'a raconté qu'elle jouait avec son fils (qui a 12ans justement) parce que sinon il se faisait insulter par des personnes plus âgées ...
c'est quand même assez honteux !
Malheureusement les gens se servent de ça comme défouloir sur de pauvres inconnus...
...comme sur JVC d'ailleurs
J'ai recontrées un japonnais qui ma donné 1M xD il avec tout les badge et tout débloquer
Et il n'a pas coupé la connexion ? Miracle !
Laaaaaa chaaaaaance
pour d'autres histoires!
UnAmericainarrive et dit:
Hi you leave in USA ?
Moi: No, I'm French
Lui: How old are you ? I'm 19
Moi: I'm 13.
Lui: ok, fuck your mother.
Moi:
Lui: n.i.g.e.r (au passage ça veut dire quoi ?)
Apres il met son visage en MII. Le visage est celui d'un adulte.
Je suis partit.
Si c'est un adulte...
Hier une fille de Kaocho
Moi : Bonjour
Elle : T cool
Moi : ...
Elle : t'a l'aire inteligente
Moi : Merci
Elle : Deuz'
Moi : A tu Linette comme habitante
Elle : non
Moi : Cest un chat gris rayé
Elle : A heu oui je l'ai
Moi : Elle est comment ?
Elle : elle a les cheveux rose....
Moi : Nan
Elle : ils sont bleu
Moi : TU TE FOUT DE MA GUEULE
Elle : T'es mechante grosse cone
Moi : Arete tu te fout de moi
... Et sa a durer pendant une heure
Ouhh l'amour fou, resseti ^^
Velkeon, 19 ans, c'est adulte déjà moi j'trouve..
Sinon, n.i.g.e.r est sûrement nigger, mais y'a des mots que la messagerie refuse alors peut-être