hina : dylan
Sundead de mon côté et toi ?
Moi c'est Hinnah !
Eh les gens j'vais sur l'île là, si vous croisez un certain Raffi, bah c'est pas moi
Non serieux si vous croisez un Mewco, c'est moi
Beaucoup de cas ce soir dis-donc, je sens que j'vais faire bientôt un bilan
J'essaye de te trouver Massking xD
Sundead Si t'es encore sur l'île, j'te conseille d'abandonner tes recherches, j'ai quitté l'île y'a 15 minutes
Alors voici ma rencontre avec une fille peut banal c'etais ya a peine 10 minute !
Moi : Coucou :3
Elle : Salut
Je regarde sa carte et je vois comme phrase : J'ais vu 3 OVNI(S)
Moi : Ta phrase o_O
Elle : kel frase ? (elle ecrivais vraiment comme sa)
Moi : Celle de ta carte
Elle : Ah oui et ba quoi ?
Moi : Tu a vu des Ovnis ?
Elle : Oui 3
Moi : Sa exite pas les ovnis ....
Elle : Si je te jure j'en ai vu 3
Moi : On te crois ....
Elle : Qui sa "on" ?
Moi : En générale quoi !
Elle : Me croi ps si tu veu Ok... Sinon .... Sv ?
Moi : Ouii et toi ?
Elle : ouais
Après le blanc et je dis
Moi : Tu sais, j'ais vu 4 licorne moi !
Un jolie petit resseti apparaît je me demande pourquoi ! Ya des cas défois .... La je retourne sur l'ile pour trouver des fous a toute !
Vos rencontres sont à mourir de rire
Ma première rencontre sur l'ile ne fut pas du tout agréable! je demande à faire une excursion à l'étranger donc j'arrive sur l'ile croyant rencontrer... ben des étrangers et je me retrouve avec une française qui fait que m'insulter en me traitant de p*te, p* t*sse etc pour que je me casse car elle ne veut pas de française, évidemment je l'ai obligé à éteindre sa console je n'allais pas lui faire ce plaisir
Pour mon ptit bilan du soir, se sera: OMAR, EMBROUILLE ET 3VS1
À taleur mes ptits Crossingiens
Bon c'est parti, le bilan de ce soir de Massking, c'est maintenant
Au menu je le rapelle: OMAR, EMBROUILLE ET 3VS1
1) OMAR
Lieu: Île Française
Date: Aujourd'hui
Heure: Euh...j'sais plus moi
Nom du cas: C'est marqué plus haut!!!
Ville du cas: Mais j'en sais rien!!!
Groupe sanguin du cas: MAIS QUEL RAPPORT?!?!
Adresse du cas: STOP!!! STOP!!! C'EST BON!!! SA SERT A RIEN DE FAIRE PLUS PRÉCIS!!!!
Bref en gros ce fameux Omar arrive sur l'île et direct c'est:
-Omar: passe ton code ami
-Moi: J'l'ai pas sur moi là (Ceci est mon excuse classique quand j'veux pas refiler mon code )
-Omar: Ah "Emotion pleurs" "Emotion desespoir"
-Omar: Comment t'as eu le badge argent??????????
-Moi: Lequel???
-Omar: Des insectes????????????
-Moi: Bah j'suis allé dans des villes où les mecs ont modifié le temps (C'est vrai en plus)
-Omar: Ah ok c pour ça que j'voulais aller dans ta ville
-Moi: Ah ok
"5 Minutes later"
-Omar: Enlève ta casquette
-Moi: Pourquoi??
-Omar: Pour voir tes cheveux
J'retire ma casquette et la remet quelques secondes après
-Omar: Ah ok c'est pour ça...
-Moi: ???
-Omar: Hmmmmm
-Moi: Pfff...--"
-Omar: Ahahahaha
-Moi: Encore un cas...
-Omar: ???
"5 minutes later again"
-Omar: Raboule tes clo. stp
-Moi: Tagueule fdp (oui je sais j'y suis allé fort mais il m'avait vraiment souler...)
-Omar: Ok...dsl
-Moi: Ouai c'est ça --"
-Omar: Dsl de t'avoir dit Raboule
-Moi: Laisse moi --"
C'est ce qu'il a fait en plus xD
Bref celui là il était très soulant, j'y suis allez ptete un peu fort avec le "Tagueule fdp" mais bon, il m'avait pas mal enervé aussi donc voilà
2) EMBROUILLE
Alors en gros j'vous situe le contexte, cette rencontre c'est faîtes juste après celle d'Omar, imaginez bien que j'étais deja un peu enervé. Mais dès qu'elle est arrivé, je pense que je me suis jamais aussi déchainer de toute ma vie niveau insulte sur un joueur d'Animal Crossing
Bien sûr c'était mérité, tiens lisez la suite pour en avoir la preuve:
En gros elle arrive, prend une hache et détruit tout...
-Moi: Et sa l'amuse...
-Elle: "Pas de réponse"
-Moi: Tu dois vraiment t'faire chier dans ta vie pour t'amuser a faire ça --"
-Elle: Bah non
-Moi: C'est ça ouai...pauvre gamine --"
-Elle: Conard (vrai orthographe)
-Moi: Pétasse
-Moi: Si tu veux faire chier des gens va en emmerder dehors --"
-Elle: J't'emmerde
-Moi: Pauvre gosse, va te pendre si ta seule ambition dans la vie c'est de détruire tout --"
-Elle: Pauvre mec
-Moi: "CENSURÉ" (j'ai peur de m'faire ban si j'dis cette phrase qui parle de bouche et d'appareil génital masculin )
-Moi: Allez dégage sale p*te
Et je coupe, vraiment j'ai jamais autant insulté comme ça un ou une joueuse en allant sur l'île, la pauvre elle vient d'en faire les fraits
Et pour enfin finir ce bilan...
3) 3VS1
Comme son titre l'indique, c'était 3 personnes contre 1, heureusement, je faisais parti des trois personnes
En gros au début on était deux sur l'île, à faire nos ptites affaires de notre côté et d'un coup, une chieuse comme pas possible est venu nous coller tous les deux
-Chieuse: Slt vous venez dans ma ville????????????
-Moi: Non
-Autre fille: Non
-Chieuse: Pourquoi?????????
-Moi: Parce qu'on a pas envie --"
-Autre fille: Ouai voilà
-Chieuse: Maiiiiiiiieuuuuuh!!!
Elle a commencé à chialer au milieu de l'île
Tout à coup, une autre fille est arrivé sur l'île et bien sûr, devinez qui a accouru vers elle?
-Chieuse: Tu veux venir dans ma ville??
-Fille2: Non --"
-Chieuse: Oooooh vous etes mechants!!
Elle continua de pleurer et se mit à courrir partout...
-Chieuse: Personne veut aller dans ma ville
-Chieuse: Tout le monde est méchant
-Chieuse: Personne m'aime
-Moi: Et sinon ta gueule elle s'ferme?!?!?
-Fille2: Ouai tu nous soûles --"
-Fille1: Pire --"
-Chieuse: Vous êtes méchants!!!
-Moi: Bah casse toi alors non? --"
-Fille2: Ouai va-t'en!!
-Chieuse: J'm'en vais alors!!!!
-Moi: C'est bien allez dégage
-Chieuse: Bande de crotteux ( BEST INSULT EVER )
-Moi: Tagueule
-Fille2: Pétasse (wow :O)
-Fille1: Tire toi!!!
-Chieuse: :P!!!!!!!!!!
Et elle s'en va, franchement elle s'en est prit plein la gueule cette fille, mais en même temps avouez le c'était mérité non?
Voilà c'est fini pour ce soir, bonne nuit tout le monde et à la prochaine
J'ais rigolée souvent de vos histoire mais je n'approuve pas les insultes ! On peux être clair sans être vulgaire et insulter de tous les nom pour des broutilles ! Faut arretez d'insultez sinon se seras vous les cas et eux les "normaux" ! Sur ce bonne nuit
+1.
Massking, honnêtement, je lis régulièrement tes histoires depuis la fin Août, y'en a eu certaines qui étaient marrantes, d'autres un peu plus inutiles mais justifiées, qui valaient le coup d'être racontées tout du moins, mais là depuis quelques posts de ta part, je considère que tu es en train de passer de l'autre côté de la ligne, c'est à dire du côté des cas sociaux.
La fille que tu as insultée dans une de tes 3 dernières histoires par exemple, okay elle était un peu lourde & voulait des visites, mais rien ne justifiait un tel manque de respect de ta part (ni de celle des autres mais ils ne sont pas là).
Ca fait quelques temps déjà que je voulais te dire que tes interventions sont certes drôles, mais on dirait que tu viens sur ce topic uniquement pour te donner en spectacle & tu ne réagis JAMAIS aux histoires des autres. Ce qui semble montrer, ma foi, une attitude plutôt égo-centrée.
Bien sûr, je te donne mon avis & mon post n'est pas "fermé", tu peux tout à fait me répondre en me démontrant le contraire de ce que je viens de dire, si nécessaire.
Mais voilà, je tenais à le dire car je le pense depuis un moment & maintenant, les insultes que je trouve très déplacées & qui changent tout le ton de ce topic jusqu'à maintenant plutôt divertissant!
Je lis sans rien dire, mais je trouve ses récits de plus en plus ridicules, et je suis persuadé qu'il invente la moitié et modifie certains trucs à sa guise.. une pincée de sel par ci et un peu de poivre pour assaisonner le truc et le rendre plus intéressant
Je sais que sur l'île il y a des cas désespérés, mais chaque jour il pond des histoires abracadabrantesques et des mises en scène, c'est "trop" pour être honnête selon moi
massking : pour la "chieuse" ca t'a pas traversé l'esprit qu'elle ai ,je sais pas moi, 6 ans ou moins ? nan parceque jrapelle que ce jeu est pegi 3 hein
qelqun minvite svousplait
L'endroit : Île française
Type de fille : Voleuse
"Quelqu'un arrive!"
Moi : Salut :3
Elle : Passe-moi ta couronne
Moi : Nop
Moi : OK, et je te la mettrai dans un jolie papier cadeau.
Moi : tiens ^^
Elle : Merci *le prend*
Elle à du avoir une surprise quand elle a vu le navet pourrit mais j'avais prévue sa au cas ou ^^
Ton histoire est fausse car on n'a pas accès à ses lettres depuis l'ile et de plus, on ne peut pas mettre les navets dans les lettres.
cool mais personne ne repond a ma question
Silver : personne ne voudra ce n'est pas l'endroit idéale ^^
MoLmY : TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC