CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STOP Arnaque !!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:19:39

Désolé Mirakuru mais dans de nombreux topics, ses réponses sont vraiment désagréables par contre quand la situation est favorable, elle revêt son image toute gentille :)
Euh quel est le rapport avec Kévin? Je vois pas en quoi je serais un Kévin, c'est tellement simple comme réplique quand on ne sait pas quoi dire :sarcastic:
Et dans ce cas ci, je vois pas en quoi son "émotion" comme tu dis explique sa manière de répondre "bande de gamins" olol... Surtout quand on ne comprend rien au sujet.
Encore une réplique qui tue d’ailleurs... :(

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:20:50

"infligent les autres" on dirait que c'est elle la victime j'hallucine :honte:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:22:05

"elle revêt son image toute gentille"
"sa manière de répondre "bande de gamins"

Voilà tu t'auto contredis. La prochaine fois évite de te foutre de quelqu'un qui n'a strictement rien fait. :-)))

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:22:31

Alors Globox? On n'avoue pas? :-p

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:24:53

"Et toi ma ptite Natsuzo, du haut de tes 17 ans, tu peux arrêter de prendre tes airs hautains parce que tu emm*rde beaucoup de monde sur ce forum ( pour rester poli ), d'ailleur on le voit bien à tes topics que tu as 2 faces cachées. La face hautaine qui parle d'une façon totalement arrogante et l'autre ou tu fait ta gentille faux-cul... Enfin bon je vais pas m'étaler hein"

Si t'es pas content mon petit, tu te tais écoute, chacun ces avis. Tu connais liberté d'expression ? Si je veux faire "mes aires hautains" comme tu le dis, je les fais, et c'est pas quelqu'un de ton genre qui va me l'interdire.
Ah et non je ne suis pas faux-cul, je dis la vérité en face, si je suis sympa c'est bien pour des raisons valables. De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier, mais bon. Donc non, je ne prend pas des airs hautains, je dis juste ce que je pense et si sa te dérange, bah écoute tu lis pas mes post la prochaine fois.

Oui j'ai déjà été connue pour être rageuse/chieuse sur plusieurs forum, et ça changera pas pour une personne, désolé, c'est comme ça. Si je reflète une image gentille, c'est parce que les gens le méritent, si je fais chier, c'est la même chose. Comme les questions débiles, les rageurs et les sujets d'arnaques, désolé, mais ça, ça énerve, donc si je veux le faire comprendre, je le fais, point barre.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:29:20

Natsuzo a entièrement raison! :ok:

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:33:29

Le problème ici c'est qu'il n'y a nul lieu de gamineries.
Si tel aurait été le cas, j'aurais compris mais là il y'a affaire d'arnaque, on accuse 2 individus sans prendre compte qu'un a été la victime. Il n'y a rien de puéril ici, si ce n'est l'arnaqueur qui profite de cette situation.

Moi je trouve plutôt puérile sa réaction, elle n'a même pas prit le temps de lire les faits que déjà elle s'est emporté en faisant un brief de la situation :"2 gamins qui se chamaillent pour une lampe :d) go lock". :pf:
C'est déjà assez frustrant de se faire avoir mais alors quand les autres nous tombent dessus pour nous enfoncer encore plus qu'on ne l'est déjà, voir que personne ne comprend. honnêtement met toi à la place de la victime et tu comprendra si un jour tu es victime d'un contrecoup comme celui-ci et que tout le monde te tournera le dos :ok:

Evidemment ici, j'exagère totalement l'affaire alors que ce n'est qu'un jeu mais celà me prend à cœur car c'est une situation qui peut arriver à n'importe quel moment...

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:35:54

"Il n'y a rien de puéril"

Si : L'arnaqueur lançant une rumeur d'arnaque. C'est complètement débile, et ce topic vise en priorité un forumeur qui n'a strictement rien fait, même si il y a eu retournement de situation. Ce topic est à lock, et l'auteur est à reporter sur une black list. :non:

Hodeo Hodeo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:37:03

:noel:

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:40:14

"Les gens le méritent"
Ok alors en un post, tu peux savoir si une personne mérite de recevoir tes réponses de chieuses :question:
Quand aux questions débiles, c'est vraiment limité, si toi tu les considères comme débiles; certains n'en savent rien.
Dans un cas par exemple : tu demandes des questions car tu ne connait rien aux autos à un pro de l'automobile, celui ci trouve tes questions "débiles" et "stupides" et te répondrait d'une manière totalement dénigrante, est-ce correct :question:
Et oui, ici il n'y a pas que des pros-gamers animal crossing desolé! Moi d'ailleur, je n'en fais pas parti :)
Et aussi je ne te demande pas de changer ton comportement, je m'en fiche mais si tu trouves les "questions débiles", pas la peine de répondre à ces topics ( comme celui ci sur lequel tu semblais t'acharner ) ou alors pas besoin d'être aggresif/ve...

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:41:48

MirakuruRomansu
Posté le 4 juillet 2013 à 19:35:54
"Il n'y a rien de puéril"

Si : L'arnaqueur lançant une rumeur d'arnaque. C'est complètement débile, et ce topic vise en priorité un forumeur qui n'a strictement rien fait, même si il y a eu retournement de situation. Ce topic est à lock, et l'auteur est à reporter sur une black list.

Euh, je ne suis pas en train de défendre l'arnaqueur m'enfin bon... :pf:

MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:42:43

:doute:

Mais pourquoi tu me dis ça ? :rire:
Je suis pas débile, je l'ai bien vu et en plus je n'ai jamais dit ça.

:honte:

Hodeo Hodeo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:44:06

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:44:07

Elle a pas dit le contraire.

"Et aussi je ne te demande pas de changer ton comportement, je m'en fiche mais si tu trouves les "questions débiles", pas la peine de répondre à ces topics ( comme celui ci sur lequel tu semblais t'acharner ) ou alors pas besoin d'être aggresif/ve... "

Non mais tu penses, qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur arnaque ? Les messages privés ça existe. Humilier une personne, c'est très mal vu. Déjà ça ne se fait pas. Et puis j'ai le droit de donner mon opinion, t'es pas content ? Tu te tais, point.

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:45:35

" Il n'y a rien de puéril ici, :d) si ce n'est l'arnaqueur qui profite de cette situation. :d) "
Euh si tu avais lu ma phrase en entière aussi... :pf:

Palemon Palemon
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:45:40

C'est marrant. Après avoir découvert la véritable face de Globox, on va passer à un autre type de débat, sur des persos, etc.

Je ne suis d'aucun avis franchement, mais on peut laisser couler ce topic qui maintenant ne sert plus à rien (et très naze), et pourriez-vous régler vos problèmes entre mp, please?

Merci à vous

PS: Espacez les paragraphes, sinon c'est chiant à lire! :-)))

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:45:49

J'ai fait un topic pour, qui servira à éviter de te faire arnaquer dans un premier temps, et qui t'explique quoi faire si tu t'es fait arnaquer (car c'est beau d'en faire un topic, mais il est inutile là).

:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-486533-1-0-1-0-guide-eviter-les-arnaques-sur-ce-forum.htm

Stop de parler maintenant. :ange:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:45:55

Globox n'ose pas revenir sous peine de ce faire incendier par les forumeurs. :rire:

Granitapple Granitapple
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 19:48:20

Natsuzo
Posté le 4 juillet 2013 à 19:44:07
Elle a pas dit le contraire.

"Et aussi je ne te demande pas de changer ton comportement, je m'en fiche mais si tu trouves les "questions débiles", pas la peine de répondre à ces topics ( comme celui ci sur lequel tu semblais t'acharner ) ou alors pas besoin d'être aggresif/ve... "

Non mais tu penses, qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur arnaque ? Les messages privés ça existe. Humilier une personne, c'est très mal vu. Déjà ça ne se fait pas. Et puis j'ai le droit de donner mon opinion, t'es pas content ? Tu te tais, point.

:d) Lol la grosse blague, tu veux qu'on te laisse exprimer ton opinion puis tu m'ordonnes de me taire :ouch:
Moi aussi je peux donner la mienne :)
Et quand aux MP, euh merci mais si c'est pour avoir une image fichée d'arnaqueur sur le forum

Hodeo Hodeo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:48:47

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment