J'avous, je sait pas écrir et je ment au gens, voila !
Dadidou Tu c'est même pas de quoi tu parle
il faut changé le SSID Pour L'avoir donc elle est rare.
Palemon si j'tai fais catalogué donc c'étais un échangé ^_^ et farfadet coquin personne c'est fais arnaqué j'ai juste faillis me faire arnaqué j'ai juste eteind ma console
Tu vas au McDo et Basta...
Palemon jsuis allé au McDo et tout mais c'étais juste la lampe palmié
short Effectivement, j'ai échanger avec short, pas de coup-bas ni rien, j'ai filé son argent, j'ai catalogué des objets et pis c'est tout. On était à deux pas de la gare en plus!
C'est quand même gratuit donc globox9 arrête de divulgué de fausses informations!
À 22 ans, la maturité c'était avant! Ou ta peut-être moins de 10ans?
Faut mettre METEOR ou _The Cloud
G pa 10 ans, g 22 ans
Laissons couler, ça devient lourd.C'est quasiment sur que short a raison...
1)Les derniers posts du topic de modération concernent TheGlobox sur 2 topics différents...Etrange, non?
2)Beaucoup de personnes disent que leur échange avec short s'est bien passé...
3)Et comme la dit Dadidou ( Bizarre a dire, dit dadidou )
Globox appâte ses clients...
Donc bon, croyez qui vous voulez, j'aurai plus tendance a croire short-fan-de-ac
Moi aussi
Ça choque personne que Globox ai 2 comptes ?
Etoile expose bien mieux les preuves que moi
Et Romplouf, nan.
Etoiledeneige a tout dit!
C'est sûr que Short a raison! Globox9...
Au moin vous vous trompez pas de persone
Et palemon j'ai essayé mais ducoup yavais plus l'internet :>
Mais pour que le gars qui veut nous voler ne se barre pas, il faut fermer la console? Juste ça ou éteindre aussi?
( pense ) C'est quoi ce topic où les gens ignorent que les personnes ont un double-comptes ...
J'ai Jamais dis que c'était paayant et Moi C'est Globox Pas Globox9 C'est un gros Con qui n'a rien a faire a par de faire un faux compte sur moi --'
Bon je m'en fou Comme la dit un mec plus haut j'avais qu'à fermé ma 3ds Bien Fait Pour moi Allé on lock ce topic.
Sa ne sert à rien vu que je ne pourrais pas reprendre ma Lampe.
Dadidou fais comme moi enleve le wireless (le truck a coté de la diode orange jaune) tu le remonte et sa coupe internet aprés tu le remet et voila