C'est pas de l'arnaque je sais mais vu ta mentalité a mettre un site pareil ... Faut éviter les échanges avec toi
Et Alors Pciste ya quoi dans mes sujets
Déja je vois pas de quoi tu te melle C'est pas toi qui t'ai fais arnaqué c'est moi
Non c'est moi qui ai FAILLIS me faire arnaquer toi tu et l'arnaqueur et le menteur mais sérieux si c'est pour faire sa va sur un autre forum
Non C'est Toi A Cause de toi je n'ai plus ma lampe glacée
Et Pciste je comprend que tu vien te mellé sur les sujets des autre vu que personne te repond sur t'ai sujets
J'ai demandé à lock, cette histoire est vraiment nulle. Je vois pas l'utilité, les messages privés sont là pour ça, personne n'a envie de savoir votre histoire, merci.
Vraiment des gamins les gens des fois
Globox j'espère pour toi que tu as pas 22 ans parce que t'es au bord de l'illettrisme
Pathétique
Mais avoué si vous êtes le voleur! On dirait 2 gamins qui se chamaille! Faudrait grandir un jour et devenir mâture les enfants.
Animal Crossing est un jeu tranquille et reposant. Faut vraiment être c** pour voler des objets d'autrui!
J'ai demandé à la lune, d'offrir des dictionnaires ! Ce topic commence à être illisible, avec toutes ces fautes d'orthographes.
Je parle de Globox avant tout pour les fautes d'orthographes.
Juste je précise que c'est mon dernier message ici alors le voila :
Comment j'aurais pus te voler une lampe glacé si tu n'en n'avais même pas ?
Merci de me répondre.
je veut juste faire remarquer que vous vous battez pour une pauvre lampe (gratuite,vue que vous n'avez donner aucun argent réel), au début c'etait drôle, je pensez que c'etait une blague, mais non, vous êtes sérieux en plus.
J'avais une lampe Glacée et quand je l'ai posé par terre tu la pris et tu est repartie chez toi
j'c écrir ok, te fich pa de moi
Corey moi j'men fous de me faire arnaquer s'que j'aime pas c'est quon mente a mon sujet
La Lampe est donc gratuite?
Donc, Globox9 appâte ses clients naïfs en disant que c'est « Ultra rar » .
Ce topic le montre =
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-505219-1-0-1-0-vends-lampe-glacee-ultra-rare.htm
Pour celui qui s'est fait arnaqué, peut importe lequel: TANT MIEUX t'avais qu'a faire attention t'attend toujours que l'autre ai déposé son objets lui aussi et si il le prends et qu'il court vers la gare tu ferme ta 3DS.
Et Globox a deux comptes en plus !
J'ai jamais fait d'échange avec l'un de vous deux, et vu les commentaires sur toi Globox, ça crève les yeux que c'est plus toi. Mais je ne suis d'aucun côté et merci la maturité les gars...
Moi aussi j'ai fan short-fan-de-ac dans mes meilleurs amis et il est honnête, je sais que je peux le laisser vagabonder dans ma ville sans avoir la trouille que des hybrides disparaissent, que des arbres soient coupés, ou autre chose de ce style, bref il est honnête Je sais que ça sert à rien que je le dise mais je le dis quand même