je t ai mp brik
Ok bah tant pis, je commande aussi brick, ce serrait super cool, merci!
Ah cool ! Ça fonctionne nickel depuis mon Nexus 4 :D
C'est les DLC de quel pays? y'a moyen d'en avoir d'autres?
D'après ce que j'ai vu sur internet, l'horloge Nook est un item exclusif aux magasin US (comme Best-Buy) et regarde en première page, l'auteur du topic a posté quelques DLC ainsi que leurs dates de distribution
Avis à ceux qui m'ont commandé une horloge : merci de me transmettre votre CA et le nom de votre ville (ou le nom de votre perso) via MP, voilà mon code ami : 0087-2704-9015
Et de préférence, vous devrez m'inviter dans votre ville, étant donné que dans la mienne, c'est un peu ... voilà quoi
@RitsuTainaka
Vu que crazypat te propose son horloge, autant voir avec elle directement
Comme ça tu n'auras pas à attendre
En tout cas l'astuce est vraiment cool, y'a plus qu'à attendre pour dl les suivants
Et si en plus quelqu'un trouve une astuce pour avoir les objets jap' là ça serait royal
Je cherche je cherche pour les DLC japonais...mais en ce moment ils ont comme nous : le paravent arc-en-ciel.
Pour ceux qui m'ont commandé une horloge, j'ai les colis
ah cool
Cool, je peut passer quand?
Moi je veux bien une horloge quand tu pourras aussi, si tu distribues encore please
@Sayonara
La tout de suite si tu veux
Ah en passant, tu peut me dire quel est le cours du navet dans ta ville? Merci
et évidemment je viens d'éteindre la console
je te MP quand je suis dispo
c'est galère mais ça marche
Au passage, pour ceux à qui ça ne marche pas lors de la connexion, mettez les DNS Google
Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4
Brickroll je suis dispo
Ca 0576 4274 4518 ville evry nom jason
Merci pour l'astuce! Testé et approuvé sur SG2 en mode modem 3G
BrickRoll tu pourra me commander une horloge ? J'te la payerai 3000 ;) je sais que tu vient de les commander donc j'te laisse le temps de reprendre les commandes ou quoi ça presse pas !
Pour DeadCooper et Nerathim, c'est ok pour demain
Et il me reste la commande de RistuTainaka à livrer (si tu peux me prévenir par MP, merci)