les objets seront dans le catalogue ?
dans ce cas ya t'il quelqu'un pour me les commander ? je le payerai très bien
Fonctionne parfaitement !
Merci
J'au réussi à récupérer l'objet, par contre comme j'ai pas pu changer le SSID de ma box j'ai crée un réseau avec mon PC.
Si ça intéresse quelqu'un voici un tuto qui peut vous aider:
http://rightwhereitbelongs.free.fr/?p=1018
L'avantage c'est qu'on a pas à modifier les paramètres du réseau principal et donc reconfigurer tous les appareils.
PS: J'avais déjà l'horloge mais bon comme ça je pourrais avoir les prochains.
Je précise que la technique de Gyroide ne fonctionne que si votre pc est directement connecté à internet par un cable ethernet.
Une carte wifi ne peut pas recevoir un réseau et émettre un réseau en même temps. (Il existe des programmes qui le font mais c'est pas mon domaine du tout)
Si, je suis en Wifi et je peux créer un réseau Wifi, en tout cas pour moi ça marche parfaitement.
Par contre oui je précise qu'il faut Windows 7 (Ou 8 ?) et une carte Wifi intégrée à son PC.
PPweb tu pourrai expliquer comment tu as fait avec ton iphone pour changer le SSID et pour ne pas mettre de clé?
Avec la méthode décrite par gyroide, j'ai cru comprendre qu'elle obligeait à mettre une clé. ca marche quand même?
Au pire vous pouvez demander le cadeau avec 4 résidents de votre ville et les refiler à ceux chez qui ça ne marche pas.
Pour exploiter les fonctionnalités du Nintendo Zone, il ne faut pas mettre de clé dans les paramètres du réseau.
Par contre comme pour l'album de cartes Mario et Sonic aux Jeux Olympiques pour Animal Crossing on peut aussi récupérer les objets même si le réseau a un mot de passe.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-425934-4-0-1-0-tuto-obtenir-dlc-etrangers.htm#message_427560
| Ecrit par « LeviatorRouge », 24 juin 2013 à 15:47:57
| « Au pire vous pouvez demander le cadeau avec 4 résidents de votre ville et les refiler à ceux chez qui ça ne marche pas. »
Ou les recommander dans le catalogue.
Ouais enfin si on peut... Car en général, les objets un peu rares sont bien dans le catalogues mais sont classés "pas à vendre"...
Oui, mais pas pour les DLC distribués à ce jour depuis la sortie du jeu au Japon.
dans ce cas j'aimerai bien qu'on me les commandent
Les DLC fonctionnent par date... les courageux peuvent tester en changeant l'horloge de la console mais je doute fort que ça fonctionne...
En l’occurrence les DLC japonais sont sortis il y à déjà quelques temps. le seul que nous avons en commun avec eux est le paravent arc en ciel
Je suis mort de rire
J'ai réussi à faire avec la 3G de mon portable du premier coup
j'avais jamais réussi à me servir de mon portable en 3G comme modem avant en plus
Du coup j'ai l'horloge
Un grand merci à l'auteur
PS: je l'ai fais avec "_The Cloud"
Comment change ton le SSID de son Iphone plz?
D'avance merci à PPweb pour l'explication : tu vas dans reglages/general / information. en premier tu as le nom de ton iphone. tu clique dessus et tu le change pour : _The Cloud
Ensuite tu retourne dans les reglages : dans partage de connexion.
Tu entre un mot de passe ( moi j'ai mis le même chiffre 8 fois comme mot de passe exemple 44444444)
Puis tu active le partage de connexion.
avec ta 3DS tu va dans les paramètre de connexion internet. tu recherche avec l'assistant, les connexion sans fil. Tu choisi celle qui s'appelle _The Cloud. Tu entre le mot de passe que tu avais choisi. Tu test la connexion et normalement c bon.
Dans animal crossing, va au bureau de poste et choisi le cadeau téléchargeable en veillant bien à être connecté au wifi _The Cloud que tu aura créer et pas sur le wifi de chez toi si il est activé aussi.
Si ta peur que les deux wifi (celui de chez toi et celui de _The Cloud) activé pose un soucis, n'hésite pas à désactivé temporairement le wifi de chez toi pour pas que ta 3DS se connecte dessus et pour être sur qu'il ne reste que le reseau _The Cloud sur lequel se connecté.
Voilà
Yep merci, ca marche nickel
Qu'el q'un peut me commander l'horloge mon portable est mort
Testé et confirmé
Fonctionne aussi avec un PC sous Windows 7 et un logiciel pour partager la connexion (j'ai utilisé MyPublicWifi), au besoin, je ferai un tuto
PS : l'horloge est commandable sur le catalogue Nook et elle coute 1 920 clochettes (avec l'arrêté économie ou un truc dans le genre)