CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Obtenir DLC étrangers

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
24 juin 2013 à 15:33:09

les objets seront dans le catalogue ?

dans ce cas ya t'il quelqu'un pour me les commander ? :) je le payerai très bien :oui:

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:37:22

Fonctionne parfaitement !
Merci

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:41:58

J'au réussi à récupérer l'objet, par contre comme j'ai pas pu changer le SSID de ma box j'ai crée un réseau avec mon PC.

Si ça intéresse quelqu'un voici un tuto qui peut vous aider:
http://rightwhereitbelongs.free.fr/?p=1018

L'avantage c'est qu'on a pas à modifier les paramètres du réseau principal et donc reconfigurer tous les appareils.

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:42:35

PS: J'avais déjà l'horloge mais bon comme ça je pourrais avoir les prochains. :)

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:45:50

Je précise que la technique de Gyroide ne fonctionne que si votre pc est directement connecté à internet par un cable ethernet.
Une carte wifi ne peut pas recevoir un réseau et émettre un réseau en même temps. (Il existe des programmes qui le font mais c'est pas mon domaine du tout)

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:46:58

Si, je suis en Wifi et je peux créer un réseau Wifi, en tout cas pour moi ça marche parfaitement. :ok:

Par contre oui je précise qu'il faut Windows 7 (Ou 8 ?) et une carte Wifi intégrée à son PC.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:47:20

PPweb tu pourrai expliquer comment tu as fait avec ton iphone pour changer le SSID et pour ne pas mettre de clé?
Avec la méthode décrite par gyroide, j'ai cru comprendre qu'elle obligeait à mettre une clé. ca marche quand même?

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:47:57

Au pire vous pouvez demander le cadeau avec 4 résidents de votre ville et les refiler à ceux chez qui ça ne marche pas. :hap:

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:48:59

Pour exploiter les fonctionnalités du Nintendo Zone, il ne faut pas mettre de clé dans les paramètres du réseau.

Par contre comme pour l'album de cartes Mario et Sonic aux Jeux Olympiques pour Animal Crossing on peut aussi récupérer les objets même si le réseau a un mot de passe. :ok:

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:49:32

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-425934-4-0-1-0-tuto-obtenir-dlc-etrangers.htm#message_427560
| Ecrit par « LeviatorRouge », 24 juin 2013 à 15:47:57
| « Au pire vous pouvez demander le cadeau avec 4 résidents de votre ville et les refiler à ceux chez qui ça ne marche pas. :hap: »

Ou les recommander dans le catalogue. :hap:

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:50:41

Ouais enfin si on peut... Car en général, les objets un peu rares sont bien dans le catalogues mais sont classés "pas à vendre"...

Gyroide Gyroide
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:51:41

Oui, mais pas pour les DLC distribués à ce jour depuis la sortie du jeu au Japon.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
24 juin 2013 à 15:53:58

dans ce cas j'aimerai bien qu'on me les commandent :noel:

[jahkda] [jahkda]
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 15:54:33

Les DLC fonctionnent par date... les courageux peuvent tester en changeant l'horloge de la console mais je doute fort que ça fonctionne...

En l’occurrence les DLC japonais sont sortis il y à déjà quelques temps. le seul que nous avons en commun avec eux est le paravent arc en ciel

KidChameleonv14 KidChameleonv14
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:54:53

Je suis mort de rire :rire:

J'ai réussi à faire avec la 3G de mon portable du premier coup :rire:

j'avais jamais réussi à me servir de mon portable en 3G comme modem avant en plus :noel:

Du coup j'ai l'horloge :)

Un grand merci à l'auteur :ok:

PS: je l'ai fais avec "_The Cloud"

Moustikos Moustikos
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:17:25

Comment change ton le SSID de son Iphone plz?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2013 à 16:35:16

D'avance merci à PPweb pour l'explication : tu vas dans reglages/general / information. en premier tu as le nom de ton iphone. tu clique dessus et tu le change pour : _The Cloud

Ensuite tu retourne dans les reglages : dans partage de connexion.
Tu entre un mot de passe ( moi j'ai mis le même chiffre 8 fois comme mot de passe exemple 44444444)
Puis tu active le partage de connexion.

avec ta 3DS tu va dans les paramètre de connexion internet. tu recherche avec l'assistant, les connexion sans fil. Tu choisi celle qui s'appelle _The Cloud. Tu entre le mot de passe que tu avais choisi. Tu test la connexion et normalement c bon.
Dans animal crossing, va au bureau de poste et choisi le cadeau téléchargeable en veillant bien à être connecté au wifi _The Cloud que tu aura créer et pas sur le wifi de chez toi si il est activé aussi.
Si ta peur que les deux wifi (celui de chez toi et celui de _The Cloud) activé pose un soucis, n'hésite pas à désactivé temporairement le wifi de chez toi pour pas que ta 3DS se connecte dessus et pour être sur qu'il ne reste que le reseau _The Cloud sur lequel se connecté.

Voilà

Moustikos Moustikos
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:38:22

Yep merci, ca marche nickel

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
24 juin 2013 à 16:46:45

Qu'el q'un peut me commander l'horloge mon portable est mort

Brickroll Brickroll
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:58:00

Testé et confirmé :ok:
Fonctionne aussi avec un PC sous Windows 7 et un logiciel pour partager la connexion (j'ai utilisé MyPublicWifi), au besoin, je ferai un tuto :-)))

PS : l'horloge est commandable sur le catalogue Nook et elle coute 1 920 clochettes (avec l'arrêté économie ou un truc dans le genre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment