Je pourrais donc pas les avoir
Y avait juste l'horloge nook qui m'intéressait. J'espère qu'un jour ils nous mettrons l'écran aurore boréale
perso chez moi ça ne marche pas, donc si quelqu'un veux bien commander l'objet a son catalogue et me le vendre je paie 10 000 clo
Comment on commande au catalogue ?
Les DLC sont des objets "commandable" ?
Je pense qu'ils sont pas commandables ...
Si ils le sont !
Preuve ? Paravent arc-en-ciel
Ha cool donc si qq veut bien me vendre l'horloge aussi puisque moi sa ne marche pas
Je peut y mettre le prix ^^
J'ai mis comme SSID " Bestbuy" comme le site anglais la j'ai enfin vu le nintendozone mais maintenant quand je vais pour prendre mon cadeau , erreur : 004-30003
Qui peux me commander l'horloge svp ?
ça a marché avec mon Galaxy S3 mini =D
Merci d'avoir fait tourné et traduit l'astuce :P
PPweb, il fat mettre comme SSID "_The Cloud" comme l'a indiqué l'auteur ..
Oui mais ma box n'accepte pas les espaces donc je ne peux le mettre j'ai essayé de multiple chose rien à faire .
Ah c'est embêtant en effet, si quelqu'un de ton entourage peut te prêter un portable android avec modem tu pourrais le faire
Moi mon portable sous android fonctionne très bien j'arrive a le mettre en modem mais quand je fait un test de connexion avec ma 3DS sa me dit erreur 003-2003. Et je n'es pas accès a mon modem FAI
Merci, j'ai reussi avec mon téléphone.
Pour que ça fonctionne avec un portable faut aussi cocher un case "connexion données" sinon il y aura une erreur lorsque vous voudrez récupérer votre cadeau (j'ai eu ce problème)
Pour que ça fonctionne avec un portable faut aussi cocher un case "connexion données" sinon il y aura une erreur lorsque vous voudrez récupérer votre cadeau (j'ai eu ce problème)
Ca marche pas avec wifine... En revanche avec _The Cloud ça fonctionne nickel...
Faites attention à la casse il faut respecter les majuscules et l'espace ainsi que l'underscore !
J'ai aussi le problème avec l'espace non valide avec AliceADSL.
Testez des SSID présentés sur ce site et dites si ça a marché avec l'un d'entre eux:
http://3dbrew.org/wiki/Nintendo_Zone
Je vais regarder aussi.
C'est bon je l'ai !! Je l'ai fais avec le modem de mon iphone merci à tous
Je rachète l'horloge rurale Nook 20K pour ceux qui l'ont.
Muale pas rurale.