Nan vous êtes sérieux avec vos pokémon la ... j'adorais pokémon mais depuis cette daube de blanc et noir la ... pour moi pokémon c'est fini il non plus aucune imagination j'ai toute les version jusque perle et diamant
Oh non, le générique FR me revient en tête du coup...
LxA_Drake mdrr, j'ai arrêté en même que toi vu les critique de cette 5ème génération
Mettez BFM TV ya rose qui passe à la télé
+ inazuma je trouve ça diablement merdique.
Mdr Le ballon file l'av'nir nous fait signe, ALLER !!!
J'avoue pokemon c'est devenu n'importe quoi depuis noire et blanc mais je pense que celui ci va être super !
Vita-Mines c'est chacun son style de jeu ! Moi qui n'aime pas le foot ben j'aime bien le jeu !!!
J'ai pas joué à B&W mais je compte bien avoir X !
Pour moi ça va être la même bouse que blanc et noir non mais sérieusement on passe de couleur a l'alphabet quoi ... et puis faut qu'il arrête la depuis quand y'a un numéros 2 dans pokémon ?! et depuis quand le personnage principal a un palmier sur la tête !!!?
Moi non plus c'est pas mon kiff mais mon frère si...
Vous me faites trop rire avec vos Pokemon... Arggg, voilà générique dans la tête...
Shadow tu vas prendre X moi aussi il est trop classé Xerneas !
Drake tu trouve peu être mais c'est chacun son opinion y en a qui n'aime pas et d'autre qui aime ainsi et la vie !! (Vita-Mines pourrai tu nous faire un de tes discours constructif stp )
Oui, et svp retournons a ACNL
Et sinon j'aime bien aussi Inazuma :< (en jap seulement par contre)
Ouais on c'est un peu agaré là !
Ouais, je prépare une descri comme je disais, mais photoshop rame >_<
j'avoue back to ACNL ...
Désolé j'étais partis manger et je prenais ma douche
Shadow9000 quel est le rapport avec photoshop ?
Bah je vais joindre une image à ma descri en fait .__.
Ah ok