Re les gens ^^
Drake il essaye de troquer du chocolat de paque contre des bonbon a sont frère ( et oui je suis allergique au chocolat ... )
Coucou Shadow9000
ocece99, je suis allé à la Japan Expo le dimanche ^^
Drake : Le pire vice du siècle !!! être allergique au chocolat... Mais comment fais tu pour vivre ???!!
je suis allée l'année dernière à la japan expo !
On s'est raté, moi c'était samedi j'y ai essayé en avant première le nouveau Professeur Layton... bloqué à la première enigme x)
Coucou
Bulma24 et t'as aimé ? Moi, c'est la première fois que j'y vais
Arf j'ai failli y aller samedi ! Mais bon, je suis allé à la projection du concert de Miku :3
Shadow9000 Miku ? De Vocaloid ?
Ouais, le dimanche il y avait une projection de son concert à la Japan Expo !
j'avais adoré ocece99 ! mais je compte la refaire en cosplay cette fois ! (je pense me grimer en Basara ou en Lightning)
mais c'était absolument merveilleux !
J'aurais tant aimé y être pour l'annonce de Monorpale sur le stand Pokemon X et Y...
Shadow9000 O.o Ouah !!! Ca devait être bien !!!
Pour revenir à Animal Crossing, à la Japan Expo, j'ai fait une centaine de rencontre mii avec ma 3DS ^_^ mmaintenant, j'ai un village AJD rempli toi t'a fait combien de rentontre ?
Bulma24 j'y retourne l'année prochaine ^_^ J'espère faire un cosplay moi aussi ;)
Vita-mines je l'ai vu :p mais j'y suis pas allé... Gâchi :/
Euh... Je sais plus, mais concernant Animal Crossing... Je sais pas trop, mon village AJD n'est pas rempli à fond, mais il est déjà bien garni ! Je pense avoir rencontré en tout une 60aine de personnes ^^
Comme tu dit vita-mines mais je le vis bien x) pour répondre a la question de tout a l'heure moi ça va être JV piscine plage a canne surement mais rien de plus ^^
LxA_Drake Profites en pour rencontrer des filles ! ;)
Vita-Mines Tu attend pokemon X et Y ?