Ocece99 j'irais a la plage avec des ami(e)s surment mais je serais en jean et veste alors je pence pas qu'il y en ai une qui va vouloirs me parler xD
Plage + jean + veste = chaud !!! Je sais pas comment tu fais, moi j'y vais en short et débardeur !!! Et même comme ça j'ai chaud...
Je ne crain pas du tout la chaleur ^^ et puis j'ai de base horreur de la plage j'i vais pour faire plaisir a mes ami(e)s
Moi j'y vais pas du tout comme ça , ça résoud le problème
Ironben: Et comment je l'attends. J'en peux plus la vidéo d'aujourd'hui m'a gonflé à bloc.
all > plage
Je suis déçue... Mais c'est trop bien la plage ! Surtout entre amis. En plus c'est à Cannes ! Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as...
olalala desoler hors sujet chez moi ya un train qui a dérailler a brétigny sur orge ya carrement francois hollande mdr
Pourquoi tu et déçue ? je m'en rend conte j'ai pas dit que j'i allais tout le temps comme sa non plus je vais me baigner a la mer le soir généralement
Euh "mdr", il y a quand même pas mal de gens en mauvaise position...
LxA_Drake Mouiii... bref, retour sur ACNL svp
J'avoue déménage. François hollande pollue ta région
mdr c'est un reflex chez moi je toruve pas sa drole --'
Ocece tu n'a pas répondu a ma question xD
Oulah !!
Vita-Mines moi aussi je l'âtre d avec impatience ! J'ai tout les pokemon sur DS !!! Et la c'est le premier sur 3ds alors la je veut pas le rater !!!!
Sinon tu connais Inazuma Eleven ?!
Inazuma Eleven... C'est du foot avec des "super techniques" ? *s'incruste*
Désolé pour le
LxA_Drake tu n'aura pas de réponse :p
Mon frère ne fait Ue regarder sa et a le jeu sur ds !
Inazuma Eleven fera de toi un champion
(ocece99, je prépare une description pour retourner à ACNL ^^)
Oui c'est ça Shadow !.