je confirme , je bosse à partir de 8h30 et les modos ne sont jamais là....
elodie1793 et SuperLuffy12, les nouveaux modérateurs !
.....
Et j'ai vu qu'il y avait des noms de forumeurs en plus on dirait qu'ils font exprès de provoquer un maximum de personnes pour qu'on leur réponde..les modos vont sûrement supprimer les topics! Parce que là tout le monde peut aller les voir!
sauf que les modos sont pas là...
plein pouvoir au peuple!!!!
Vive la démocratie !
SuperLuffy12 Voir le profil de SuperLuffy12
Posté le 30 juillet 2013 à 12:03:52 Avertir un administrateur
Je ne veux pas être méchant avec les modérateurs, je trouve qu'il font très bien leur travail, mais je pense qu'il faudrait ré élire de nouveaux modérateur plus actif !
Ouais, m'enfin les modérateurs sont quand même des gens normaux avec une vie dehors et des besoins en sommeil, ils pourront jamais être là 24h/24. Je les trouve déjà bien actifs.
Oui, tu as peu être raison Darnetal...
Mais tu seras surement d'accords avec moi si je te dit que certain forumeur sont plus souvent connecté que les modérateurs !
C'est vrai!
Surtout que si j'ai bien compris tous les topics ont eu lieu dans la matinée et pendant quelques heures..
Le problème vient surtout des personnes qui font ces topics et qui les exposent à des jeunes!
dans ce cas qu'ils prennent une 2ème personne pour le matin
pendant quelques heures? depuis 3h du mat qu'ils y sont et ils n'ont toujours pas été supprimés, il est midi passé....
Ah tant que ça? Je savais pas!
on s'est démerdés pour le faire couler mais les modos on en as vu aucun et je suis sur qu'on va s'en prendre dans la tronche parce qu'on a fait des up sur des sujets qui n'en méritaient pas afin de chacher les autres...
Ben j'essaie de m'arrenger avec NuagedeNeige pour avoir un post de modérateur (éventuellement juste la nuit).
vu que je fait que des nuit blanches, ces problèmes auront pas eu lieu...
Les modérateurs ont une vie, ils sont adultes, ont des études/un travail et sont bénévoles. Donc ils peuvent pas être là a 3h du mat ou quoi. De plus cool bosse de nuit donc je pense qu'a 11h il doit dormir un peu (je suppose). Donc patientez, ne répondez pas, uppez les autres topics mais par pitié, arrêtez avec les "olol faut élire un nouveau modo".
Peut-être que y'a des forumeurs qui ont pas de vie et qui sont là 24/24, mais généralement c'est des jeunes étudiants (collégiens ou lycéens) comme moi qui ne sont pas forcément suffisamment mature pour endosser ce genre de responsabilité. Donc inutile de poster sur le réclamation ou l’élection des modos, si un jour cool et NDN trouvent que il y a trop de "trou" dans la modération, alors ils choisiront un co-modo eux même.
(J’espère pas avoir dis trop de conneries mais ça me soûle les "élisons des nouveaux modos, les actuels c'est des vilains, ils font passer leurs vie avant le forum!"
+1 Sayonara
Asia, je doute fortement que tu sois pris, on te vois jamais sur le fofo.
dans ce cas il faut choisir une personne qui ne lock que les sujets choquants
Elodie, autant prendre un modo si c'est comme sa :/
au moins pour la nuit et le matin pour les sujets dérangeants, les plus jeunes ne se lèvent pas forcément tard et ce genre de sujet est toujours en 1ère page...
Moi je pense qu'une place tournante comme sur le -15 serait pas de refus. Chaque mois un joueur actif et responsable est choisi pour modérer le forum pendant 1 mois etc... Comme ça plus trop de problèmes. S'il le faut je poserai ma candidature car je suis dispo sur le forum toute la journée ainsi que pendant la nuit donc no problemo