TOUS ses mots de passe
Vous me faites envie, balancez son pseudo ;c
J'risque rien j'espère mais ROFL
Cette histoire s'est passée y'a plus d'un an, je crois qu'il est banni
[Coussin] Voir le profil de [Coussin]
Posté le 23 juillet 2013 à 22:45:07 Avertir un administrateur
Leo :
"Par contre, évitez de partager, c'est pas sympa ni pour lui, ni pour son "identité" ni pour sa crédibilité. Et c'est une atteinte à la vie privée. (J'veux pas faire ma rabat-joie mais sa se fait pas)"
Médite là-dessus
Lien permanent
Non
Médite là dessus
Non je ne me rappelle pas très bien. Peut-être que Nuage s'en rappelle mais en ce qui me concerne, cela fait rire au début mais après, les conséquences peuvent être dramatiques. Surtout qu'il s'agit visiblement d'un gosse qui n'a même pas dix ans à tout casser.
+1 VDD.
https://www.new.jeuxvideoideo.com/profil/coco08330.html
Son pseudo était coco08330, et son mot de passe à l'époque était c27**0910 (il l'a évidemment changé, et j'ai masqué 2 chiffres par sécurité )
Compliqué le mpd... x)
Je ne veux pas non plus faire mon rabat joie, ni casser votre délire, mais je tient à vous rappeller que vous êtes sur "le Cerisier de la Modération", je vous conseil donc de continuer votre conversation par mp ou sur un autre topic !
Après, ce n'est que mon avis, vu que Cool ne dit rien, faites se que vous voulez !
Et que dire du respect de la vie privée et de la protection de son image. A cet âge là, les gosses n'ont pas encore toute leur tête et sont plus ou moins, inconscient face aux dangers d'internet.
A vous de voir si vous souhaitez avoir des plaintes des parents au cul.
Il n'avait qu'à pas se montrer écoute, comme NdN l'a dit, on peut tomber sur des "malades" sur Internet.
Bon, à l'époque je n'avais pas trop conscience des risques et des conséquences, je l'avoue.
D'accord avec Luffy, on continue où ?
Cool, je sais pas si tu as vu mais j'ai demandé à la modé l'autorisation de créer un Trombinoscope (de personnages IG je précise) page 36.
[Coussin], je partage le même avis que Nuage.
phew, en même temps y a pas plus crédule et naïf qu'un gosse de neuf/dix ans maintenant. Une cible facile donc.
Le même avis ? Mais qu'est-ce donc ?
J'ai bien précisé que c'était que le personnage d'ACNL et non plus IRL.
Je comprends tout à fait Nuage et toi, c'est sûr, on a même un exemple parfait devant nos yeux.
Bref, je vais pas insister.
slurp
C'est pas un peu inutile le trombi des personnages ACNL ?
Il faudrait mieux les poster sur un guide relatant d'eux (leur caractère, expressions, tout ça...), et non directement sans rien autour.
Léo...
Juste dire par exemple
Voici mon personnage, c'est NOMDUPERSO elle/il habite a NOMDELAVILLE
Quelle est l'utilité ? Est-ce que tu veux t'en servir pour faire savoir aux joueurs qui ont le CA de l'autre qu'ils pourront obtenir ces persos s'ils déménagent ?