honnêtement je me fiche de qui est modo tant qu'on n'a plus à voir ça (et qu'il n'y a pas d'abus évidemment)
Personellement, je sais pas trop.
Je dirais de se présenter un peu avant que Coolchou parte en vac, pour que NDN ne sois pas toute seule !
Je vais reposter ici le message que j'ai posté sur le topic de plaintes
Je suis 100% d'accord avec vous, les modérateurs ont une vie et ne peuvent pas être sur le fofo 24h/24 !
Je les trouvent aussi super, et ils font un super travail, j'ai un très grand respect envers eux ! Je pense qu'il ne faut pas changer les modérateur et qu'il sont très bien comme ça !
Mais là il est bientôt 14h et les topics ne sont toujours pas lock, je trouve que c'est un peu exagéré quand même !
Les modérateurs savent qu'il doivent s'occuper d'un forum, et ne viennent même pas deux minutes juste pour voir se qui si passe !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-24586-0-1-0-1-1-filsdeplotsalle.htm
Edit : Le pseudo de messieurs filsdeplotsalle viennent d'être supprimé, il faut quand même attendre jusqu'a 14h pour ça !
Et en plus je ne suis même pas sur que se soit les modo qui ont fait ça !
il a été supprimé mais les messages sont toujours là, allez comprendre....
Edit : En faite il n'a même pas étais supprimé !
faux espoirs ^^
Je trouve ça plutôt encourageant que la commu' s'occupe des excès de certains trublion !
ReEdit : Il a été supprimé pour de bon ! Ouf !
mais pas ses messages c'est bizarre
normal, c'est 2 entités différentes. Si tu suppr les topics, lui sera pas supprimé, si tu suppr le pseudo, les topics sront pas supprimés
Il est supprimé une fois sur deux !
ben oui mais s'ils l'ont supprimé c'est qu'ils en ont entendu parler je suppose donc ils devraient supprimer ses topics (enfin je pense)
Désolée mais effectivement je ne peux pas être 24 heures sur 24 devant mon pc.
J'ai effacé le flood.
Coucou NuageDeNeige !
ah ben ça y est vla les sauveurs x)
On t-en veux pas
Sinon, c'est fondé pour le recrutement d'un Co-Modo pendant les vacc' de Coolman ?
Salut NuagedeNeige !
Tu as vu tous se remue ménage sur le fofo !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-645074-1-0-1-0-avis-notre-forum-par-en-couille.htm
Yop Nuage.
J'ai entendu dire il y a quelques jours que tu t'occupais de rédiger un index pour les guides afin de tous les répertorier dans un seul et unique topic, ce qui était aussi mon idée pour libérer une place aux épinglages et permettre aux forumeurs de s'aider de tous les guides qui ont été créés de la sortie du jeu à aujourd'hui. Si tu n'as pas assez de temps, je peux m'en charger sans problèmes. Je te fournirai juste la mise en page par MP avant de le poster.
serait-il possible de locker le sujet dont SuperLuffy a parlé au dessus? parce que ça part un peu dans tous les sens ^^
De quelle sujet tu parle Elo