Bonsoir,
Je m'y prends un peu tard mais je suis à la recherche d'un cours élevé pour vendre mes 1.100 navets. J'ai déjà un prix de vente intéressant (128 clochettes) chez moi mais j'aimerais les vendre bien plus cher afin d'accélérer la réalisation de certains projets.
Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un bon taux, plus de 300 idéalement Je dois vendre mes 2500 navets et je vous donnerais 10% de mes navets. Merci !
Si quelqu'un est intéressé par un cours de 267 clochettes par navets, je veux bien ouvrir ^^
Je ne demande rien en échange, si ce n'est de ne pas courir partout dans la ville ^^
Mon C.A : 4227-1624-3083
up pour éviter l'autre topic doublon sur la page
Le 03 août 2017 à 10:47:44 TehPancake a écrit :
Tu remontes un sujet dont le dernier message date de 2015 ?
Merci mec !
Je recherche quelqu'un qui a un cours sympathique Aujourd Hui ?
Merci les amis !
Le 03 août 2017 à 10:50:47 Tessann a écrit :
up pour éviter l'autre topic doublon sur la pageTu remontes un sujet dont le dernier message date de 2015 ?
Ah putain j'avais pas vu
Le 03 août 2017 à 10:52:07 Jurassikbart a écrit :
Le 03 août 2017 à 10:50:47 Tessann a écrit :
up pour éviter l'autre topic doublon sur la pageTu remontes un sujet dont le dernier message date de 2015 ?
Ah putain j'avais pas vu
xD pas grave ^^
C'est vrai que le topic est vieux je pense qu'on a le droit de le remonter ? et il y a certains topics ou on a le droit de les remonter même si ça fait un moment qu'on a parler dessus, par exemple le topic de l'anniversaire où le topic blabla, bon après le blabla et plutôt actif
Surtout c'est le lien du topic et dans Index Général du Forum
Heyy,
vous avez de bons cours vous?
Hello,
Des gens avec un cours intéressant?
Merci
Bonjour,
Semaine pourrie chez moi, si quelqu'un a un taux intéressant et peut m'ouvrir les portes dans l'aprem...
Je up des gens avec un taux intéressant pour m'ouvrir les portes de sa ville ?
Hello à tous. Voilà on est vendredi et le cours était descendant dans ma ville T_T est ce que qqn a genre un cours à plus de 100 clochettes pour que je puisse vendre mes navets svp ?
Hey, cet après midi j'ai un cours à 119 clochettes si ça peut t'aider ^^
J'ai un cours de 136 clochettes cet aprem ! Des intéressés ?
Hésitez pas à poster vos cours d'achat demain matin, j'ai envie d'acheter du bon navet en quantité !
Si cours très intéressant possible rémunération en clochettes ♥️
Ce matin elle me vendait à 105/unités
À peu près pareil pour moi. J'ai fait les stocks ce matin.
Dites vos prix de vente cette semaine svp!!!
Elle me rachete à 138C/unités aujourd'hui