Mon cours du navet est a 447 clochettes si ça intéresse quelqu'un !
Salut si sa intéresse quelqu'un mon cours du navet et a 139 clo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un cours du navet interessant, je dois les vendre aujourd'hui absolument! Dites moi, merci
Yop, je cherche un cours du navet élevé
qui a une taux élevé ?
Bonjour je cherche quelq'un avec un taux de navet au minimum dans les 110 clochettes j'aimerais quelq'un de sympa qui me demandera pas de pourcentage Merci^^
Mon cours est à 111 si ça t'intéresse.
Ouip^^ j'ai juste envie de vendre ceux qui sont dans mon armoire sans rien perdre pour cette fois x) Mon CA est dans ma CDV
Mon ca : 2938 - 8117 - 1053
Je t'ouvre dans 2 minutes le temps de t'ajouter
Je t'ai ajouté j'arrive^^ je vais essayer de faire vite sans courir si t'a des fleurs (j'en ai pas mal à vendre^^')
Tu peux courir, de toute façon le magasin est juste à coté de la gare ^^
Hey ! Si quequ'un a un (très) bon cours de navet je suis preneur. ^^
J'offre une part du butin à mon hôte. :p
Mon cours du navet est à 501 clochettes ' si ça intéresse quelqu'un dites le moi vite car à midi ça changera
domage r2vn j avais cree un sujet mais j etais plus dispo il est a combien maintenant ?
Ah dommage :/ je crois que maintenant il est à 180 environ
si tu recule l'heure avant que ton jeu passe au jour suivant, le taux de navet du matin sera le même (par exemple tu as 500 le matin, à 15h tu recule tu remet 9h et bah yaura encore 500)
moi j'ai du 469 sinon
Je crois pas, julianos. Il me semble avoir déjà essayé.
(mais je suis pas sûr)
Salut juliano dit je peut venir chez toi pour vendre mes navet stp
si si je l'avais fait, j'avais un taux de 550 le matin puis a chaque fois que ça passait l'après-midi je reculais pour le garder, ça avait même marcher le lendemain car javais reculer l'heure sans demarrer ma ville (et donc le changement de jour n'avait pas été calculé )
Personne n'en a un bon aujourd'hui?