Je recherche également un bon taux, de préférence au dessus de 400 ! Je donne 10% de mes gains, et sur 82.200 navets ça fait beaucoup d'argent...
Euh, up ? :S
Vu le nombre de pages j'aurais cru que les gens postaient souvent ici mais non apparemment :/ Vraiment personne qui a un taux intéressant ? Je prends au dessus de 300clo/u et je donne 10% je le rappelle !
Bonjour y'a t'il quelqu'un qui a un bon cours de navets merciff
Ya t-il quelqu'un
Si c'est plus de 120 clo. chez vous dite-le sa serait cool. Merci !
J'ai 67.
Ah c'est juste pour les revendre
Ce serait une perte terrible à 67. A moins que tu aies encore moins chez toi, revend les chez toi. Mais si pour une raison obscure tu préfères les vendre chez moi, contacte moi, y'a pas de souci et tu me dois rien du tout. (Je vois pas trop ce qui te motiverait mais bon)
Non c'est bon ca serait uneerte vu que je l'ai ai acheter a 96
Je reconnais que mon taux est désastreux aujourd'hui.
Mon pire taux etait de 16 qui fait mieux
Bonjour mon taux de navet ce matin était à 47 malheureusement (toute la semaine ça était pourris XD), je mettrais de temps en temps mon taux de navet pour faire profité aux autres... bref je cherche donc aussi, un taux à plus élever que 150 clo (prix approximatif où je je les aient achetais). Voilà c'est quand même assez urgent je n'aimerais pas les laissé se perdre (surtout pour le nombre qu'il y a).
Je cherche un bon taux svp, supérieur à 150 si possible, merci
Hey,
Comme je TT je vais essayer de penser à regarder les taux des navets chaque jour ^^
Oh oui ! Merci tiphainede
Je promet pas que jen aurai un bon jai jamais de chance avec ca xD mais au cas ou ^^
J ai 112 au cas ou.... mais je vais tT pour esperer mieux
Merci vous 2, je surveille de près le topic, alors !
Ok ^^ si jai juste dans les 150 je le mettrai ici si je trouve plus je mettrai un topic expres pour que plus de personne le voit
ok