Bonjour, je vais tenter de récolter des données statistiques, si vous pouviez chaque semaine m'envoyer les 12 taux de navets que vous aviez eu chaque jour, matin et après-midi, ainsi que le prix auquel Porcella vous les vend.
Par MP, avec pour titre "Navet".
http://www.youtube.com/watch?v=zGxwbhkDjZM
Le prix de rachat de Risette m’intéresse aussi ! J'ai acheté mes navets pour 99 clo' les 10. Si vous pouviez me dire à partir de demain le prix de Risette ça serai sympa et bien sur j'irai poster mon prix pour ceux que ça intéressera !
Moi ojourdui g 149 mais je TT tout le temps...
Qui a bon cours de navets ?
J'ai 192 cet après-midi ... j'hésite à attendre demain pour voir si ça sera encore mieux sachant que depuis hier matin, je n'ai que des taux > 100 clochettes (192 étant le plus des 4)
Je cherche un taux supérieur à 133 clochettes/navet.
Merci!
xD 85 clochette/unité chez risette
21 clochettes
322 clochettes ... je vais diner mais j'ouvrirais les portes de ma ville si certains sont intéressés à mon retour
Vous avez combien aujourd'hui comme taux ?
Répondez moi s'il vous plait
Un bon cours du navet ce soir ? J'en suis qu'à 83... Si quelqu'un à plus de 300, je prends !
Pareil
J' au cas où Si quelqu'un à un site qui répertorie des taux du navet, même à l'étranger, ça m'intéresse
Bonjour, 118 chez moi.
A l'achat (porcella) c 94 clochettes
Besoindecalin, ton prix est interessant, je peux venir dans ta ville stp CA : 2965-0037-9904
Je t'ai ajouté.
Vennez dans ma ville c'est 14 clo ! <3