moi j'ai une question..
Le mari de Risette, il se reveille a un moment?
quand et comment ?
Merci de me repondre
Salon de rêve
Vous devez être maire depuis 7 jours. Allez à la mairie et si Marie dort, parlez-lui. Le salon de rêve sera débloqué dans la liste des projets réalisables.
Je ni y arrive pas
bonjours!
Comme fait-on pour débloquer le batiment derrière la poubelle prêt du photomaton? Si vous plait...
Merci
Pour ceux qui se demandent, le Club MDR ouvre cinq jours après que vous ayez obtenues les signatures et que vous les ayez données au Dr. Ciboulot !
Source : http://nookipedia.com/wiki/Club_LOL
Le mari de Risette, c'est pas de la réparation qu'il fait. Il sert à changer la couleur de tes meubles par exemple ou à fusionner une gemme (améthyste, émeraude, or, argent...) à ton meuble pour en changer l'apparence.
Pour débloqué T&T mart faut y allait 1 fois tout les jours pendant 10 jours ou pas besoin d'y jouer une fois par jour pour les 10 jours ?
dites
pour l'amélioration pour melimelo la premiere fois
ils nous préviennent ? ou c'est genre le lendemain, c'est en travaux sans que tu t'en rendes compte ?
Partie 1 : Agrandissement du magasin de Méli et Mélo.
Méli et Mélo vous vendront plus d'objets si vous agrandissez leur magasin. Pour ce faire, vous devez dépenser des clochettes dans leur boutique et faire quelques autres petites choses. Acheter un gâteau de la fortune équivaut à
Bonjour, j'essaie d'avoir l'agrandissement de la boutique de Meli Melo mais rien à faire ils ne veulent pas. Pourtant j'ai bien lu ce qui était marqué au début & j'ai eu le jeu le 14 donc je pensais qu'aujourd'hui elle serait en rénovation mais toujours rien. Alors que j'ai vendu plein de choses chez eux. Donc je suis censée faire quoi svp ?
avoir débourser 500 clochettes.
Agrandissement vers le T&T Mart
Vous devez avoir une maison et non une tente. Pour obtenir une maison, vous devez rembourser l'acompte de Nook qui est de 10 000 clochettes. La boutique de départ s'agrandira si vous débourser 12 000 clochettes ou si vous vendez au moins 15 objets à Méli / Mélo. Il faut que 10 jours se soit écoulés depuis la création de votre ville pour que la Boutique de Méli et Mélo s'agrandisse en T&T Mart.
(Je recommence le premier à beugué)
Bonjour, j'essaie d'avoir l'agrandissement de la boutique de Meli Melo mais rien à faire ils ne veulent pas. Pourtant j'ai bien lu ce qui était marqué au début & j'ai eu le jeu le 14 donc je pensais qu'aujourd'hui elle serait en rénovation mais toujours rien. Alors que j'ai vendu plein de choses chez eux. Donc je suis censée faire quoi svp ?
Partie 1 : Agrandissement du magasin de Méli et Mélo.
Méli et Mélo vous vendront plus d'objets si vous agrandissez leur magasin. Pour ce faire, vous devez dépenser des clochettes dans leur boutique et faire quelques autres petites choses. Acheter un gâteau de la fortune équivaut à 500
avoir débourser 500 clochettes.
Agrandissement vers le T&T Mart
Vous devez avoir une maison et non une tente. Pour obtenir une maison, vous devez rembourser l'acompte de Nook qui est de 10 000 clochettes. La boutique de départ s'agrandira si vous débourser 12 000 clochettes ou si vous vendez au moins 15 objets à Méli / Mélo. Il faut que 10 jours se soit écoulés depuis la création de votre ville pour que la Boutique de Méli et Mélo s'agrandisse en T&T Mart.
comment je dois faire pour le musée ?
parce que j'ai fait des dons dans chaque catégorie et lui ai parlé chaque jour mais toujours rien
quand on lui parle il demande toujours si je fais un don, c'est bien ça ou c'est autre chose ?
j'ai acheté dans la boutique méli mélo de base pour plus de 12000 clochettes aujourd'hui, j'espère que demain j'aurais l'amélioration
RitsuTainaka : Normalement oui c'est bien comme ça qu'il faut faire mais je suppose que comme pour beaucoup de chose dans animal crossing new leaf il faut juste de la patience
Pour le poste de résséti il est dans les travaux !!
Comment on vais pour que Marie dorme ?
Derrière la poubelle c'est le salon de voyance, il faut allez consulter Astrid 20 fois pour le débloquer.
Bonjour, mon frere a lancé la construction du deuxième étage du musée mais il ne trouve pas l'endroit où il faut faire le collecte ?
Merci d'avance
à la gare
dans la gare, comme l'a si bien dit marie
Pour le centre resetti il faut oublier de sauvegarder au moins une fois et son centre sera dans les projets de traveaux public
c'est dingue le nombre de personne n'arrivant pas a se debrouiller avec les conseil que tu donne ^^
si vous avez besoin de conseil mp moi je voulez tellement avoir le jeux que je me suis renseigner dessus un max je sait des truc que meme les developeur save pas ^^