Merci beaucoup Coolman pour l'épinglage !
Malogurote As-tu été voir le Dr. Ciboulot après avoir fait tes 6 signatures ?
sonicboum3 "Vous devez être maire depuis 7 jours. Allez à la mairie et si Marie dort, parlez-lui. Le salon de rêve sera débloqué dans la liste des projets réalisables." Il n'est pas dit qu'il faut avoir le T&T Mart ;)
Verhaeghe2 Oui, bien évidement, il m'a dit de revenir plus tard mais il n'y a toujours rien.
Super topic, merci beaucoup j'ai trouvé toutes les réponses a mes question ici
Malogurote Je ne sais pas trop vu que je n'ai pas le club MDR. Tu dois peut être attendre 1 ou 2 jours de plus.
Comment fait-on pour avoir plus d'idée d'aménagement dans la ville ? Parce que y'en a pas trop pour l'instant.
Lionel n'ai pas chez Nook ? J'ai remboursé l'acompte hier.
bridel44 Débloque de nouveaux bâtiments, fait des donations au musée, joue tout les jours, parle aux habitants pour voir s'il ont des suggestions.
Eladia Il y sera demain à mon avis.
Débloque de nouveaux bâtiments : Fait.
Fait des donations au musée : Fait.
Joue tout les jours. : Fait.
Parle aux habitant pour vois s'ils ont des suggestions : Je leur parle mais ils ne me disent rien d'intéressant.
Ne sois pas aussi impatient.
Je doute que tu ai débloquer tous les bâtiments. Et puis il faut leur parler chaque jour.
Est ce que le café robusto et le poste de police compte dans tout ces bâtiments ?
Ouch !
Je ne savais pas qu'il y avait autant de bâtiments à débloquer et autant d'améliorations, génial !
Super merci !
bridel Le café et le poste de police sont des projets que tu peux placer dans ta ville.
Ah et j'ai oublié de remercier l'auteur.
Oui mais quand tu parles de bâtiments tu parles ceux fait dans le centre ville ou dans la ville ?
j'ai payé mon pret hier et tortimer ne m'a toujours pas parlé
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
comment obtenir le salon de coiffure?
sinon pour dr.ciboulot, j'ais attendu 3 jours et ca a marché!
avoir vendu 15 objets a meli melo mais ca a pas marché
si j'ai donné 50 choses au musée mais que ça ne fait pas 7 ou 10 jours que je joue je serait obligé de redonner 50 autres dons ?
(pitié non... )
bridel Quand je parle de bâtiments je parle des bâtiments du centre-ville et de la ville.
bomberman Tu dois avoir vendu 15 objets à Méli / Mélo et avoir attendu que ta ville ai 10 jours
thesupergeek Non tu ne seras en aucun cas obligé de redonner 50 dons.
elianis88
Estétichienne
Pour débloquer l'estétichienne qui permet de se refaire la coupe de cheveux, vous devez avoir dépenser 10 000 clochettes aux Soeurs Doigt de Fée ou à A l'aise Chaussure. Il faut également que A l'aise Chaussure soit ouvert depuis 10 jours.
Si c'est ça dont tu parles ;)