Et la je pose une question simple, notre pc doit t'il être équipe d'un carte reseau wifi ?
MyPublicWiFi permet de transformer n'importe quel ordinateur doté d'une carte Wi-Fi et de Windows 7/8 en point d'accès Wi-Fi. Voila pourquoi j'y arrive pas.
Jeremie tu epux faire une tuto vidéo
Est-ce que y a des risques avec MyPublicWifi?
Bonjour à tous (ou je fait un up de fou mais bon... )
Voilà, j'ai suivi la démarche mais quand je clique sur "Start Hsotpot", il met effectivement 30 secondes mais après, il y a toujours marquer "Sart Hospot" enfin un truc du genre
Voilà mon problème, je ne comprend pas... Quelqu'un peu m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Voici un tuto qui explique un peut plus dans les détails: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1095303-1-0-1-0-tuto-streetpass-sans-bouger-de-chez-soi.htm
Mais le problème c'est que c'est la même chose avec ce tuto...
MisterMe, c'est pour avoir les DLC ou les contacts streetpass ? Parce que si c'est pour les DLC, changer le SSID de la box reste le moyen le plus simple et facile. De même, avec les dernières modifs, il te permet aussi de faire des rencontres streetpass. Moins qu'avec la méthode MyPublicWifi paraît-il mais tout de même 3 ou 4 par jour.
David : Ca te permet de faire exactement 6 rencontres par jour ca qui est bien suffisant ^^
En effet, 6 par jour me paraît amplement suffisant. Certes, je ne l'ai pas fait depuis longtemps, mais je vais rester sur _The Cloud. Merci Luminis pour la précision.
Désolé mais sa ne marche pas j'essaie de me connecter a _TheCloud mais impossible
je possède la neuf box d'sfr faut-il que j'installe le logiciel ?
flutterdash oui sur ton PC
[KumaChan] Impossible à partir de ta 3DS ?
Oui a partir de ma 3DS
Il faut rendre inactive la connexion principale , en enlevant u ne lettre au ssid par exemple ( qu'il faudra remettre une fois le cadeau obtenu )
Il faut aussi démarrer le hotspot
Donc rendre la connexion principale inactive relancer hotspot ok par contre en the et cloud ya un espace ou pas?
J'ai reussie merci !!
Avec la Livebox, le SSID _The Cloud n'a jamais marché chez moi.
C'est grâce au SSID Guglielmo que j'arrive à obtenir les cadeaux Nintendo Zone.
N'oubliez pas que la vitrine vapeur est distribué en ce moment dans les Nintendo Zone européens (donc en France aussi) jusqu'au 30 juin.
C'est un objet de la série 7/11, série d'objets non commandables qui n'était jusqu'alors distribué qu'au Japon.
J'espère qu'on aura les autres objets.