Vu le nombre de personnes qui s'y intéresse et que c'est un forum d'entraide , je vais révéler comment avoir les cadeaux téléchargeables promotionnels
Ce tuto marche chez moi et pour une autre personne , après il faut un ordi à coté et bien suivre le tuto que voici , c'est pas un tuto qui est sur à 100 %
En premier il faut que t'installes my public wifi , un logiciel pour partager ta connexion wifi à ta 3ds , il y a plein de sites qui le proposent clean ( et gratuit bien sur )
Ensuite tu le lances , tu auras un menu qui s'affiche . Clique sur SETTING puis sur automatic hotspot configuration
dans la première case , rentre le ssid , _The Cloud
dans la seconde case , rentre un mot de passe simple , par exemple 12345678
dans la troisième case laisse comme ça , sauf si tu as plein de 0 dans la case, prends l'autre
Clique sur start hospot et attends 30 secondes avant de voir apparaître spot hotspot , signifiant que ton réseau wifi est en marche
Ensuite partie 3ds , connecte toi dans les paramètres internet à _The Cloud , en rentrant le mot de passe que tu as choisis , puis teste la connexion
Si la connexion marche , c'est quasi fini , tu as juste à neutraliser ta connexion principale ( IMPORTANT ) en modifiant le ssid par exemple et à lancer le jeu , puis à demander le cadeau tu as normalement de plus une nouvelle icone sur ton menu
Si la connexion ne marche pas , teste une nouvelle fois la connexion après avoir éteint puis relancé le logiciel , si ca ne marche pas toujours pas , réponds moi , si ça marche suis le texte plus haut
Si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas
Voila je vous souhaite bonne chance
Pas besoin d'installer un logiciel pour ça.
Faut taper "192.168.1.1" dans la barre d'adresses, vous aurez accès au paramètres de la box et changer le ssid tout ça
Oui aussi , mais mon tuto est plus pour ceux qui n'ont pas accès
à leur box pour modifier le ssid
Comme ceux chez Free
En effet
C'est pour ça que j'ai mis ce tuto
et avec la livebox on fait comment svp?
up
up
avec le logiciel, je dois fiare chercher un reseau wifi ou mettre manuellement?
mettre manuellement
Ok mais je rentre ou le mot de passe? en clé WEP?
Il y a quoi en ce moment ?
up
tokarev007 Tu parles bien du logiciel MypublicWifi ?
Theride La perruque à chignon , jusqu'à demain , après je sais pas
oui! le code 12345678 je le rentre dans mot de passe mais en quel type? WEP
Ça n'a aucune importance , cet aspect a plus de rapport avec la connexion de la 3ds
Personne n'a testé le tuto entièrement ?
Feurst page
Je suis sur que ça intéresse plein de monde mais il ne clique pas à cause du titre , car il croit peut être que je parle des cadeaux mensuels ( lit paille de riz ...)