ché pa si tu te souvient de moi , mais je soutenait fortement ce jeu mais là j'ai envie de tellement l'enfoncer que sa partir en insulte , je regrette de l'avoir acheter, c'est une honte , j'ai été obliger de jouer a PM2 tant cette épisode ma déçu .
nintendo fait que des merdes en ce moment ( excepté KI:U )
franchement mon prochain achat devait être luigi mansion mais je vais y réfléchir a 10 fois avant de l'acheter
Bien sûr que je me souviens de toi, c'est d'ailleurs en grande partie pour toi que j'ai fais ce topic ;)
on est bien d'accord !
merci ^^ d'ailleurs un peu hs mais on sait toujours pas echanger nos code amis :s
le mien : 2621 2591 9288
rien à redire, tu as tout à fait raison.
Ce jeu discrédite cette série qui n'avait jusqu'à présent fait aucun faux pas.
Je m'en suis lassé au chapitre 3, chose inimaginable pour un Paper Mario digne de ce nom.
Je vais pas répéter ce que tu as déjà dis, tu en as suffisamment fait.
Nous reste plus qu'à attendre le prochain (si il y a une suite après ça) en espérant que nintendo comprenne qu'il ne fait que de la merde en ce moment.
Ne me remercie pas mtkiller . Voici le miens : 1032-1223-6373
On est bien sur la même longueur d'onde yoshirb ;).
Espérons espérons ! :s
Cela ressemble plus à un énième Super Mario Bros. qu'autre chose, car c'est finalement l'aspect plate forme qui est au cœur du jeu, avec plusieurs mondes / niveaux à terminer. À la différence que l'univers est en papier. Ce qui faisait le charme de la série, à savoir son côté RPG / exploration, a donc été volontairement relayé au second plan dans le but de plaire au plus grand nombre. Si je ne peux que déplorer cette technique commerciale de la part de Nintendo, je dois quand même avouer que le jeu est agréable à jouer.
je suis d'accord pour dire que ce jeux est une bouse
mais arrètez de foutre tous les mario actuels dans le meme sac merci
mario kart 7 est bien plus technique que mario kart wii
ensuite j'ai trouvé super mario 3land très bon, bien qu'en dessous des autres volets 3D
et concernant la 3DS elle possède pas mal de bon jeux faut arrêter le délire
y'a le professeur layton, kid icarus, theatrym final fantasy, resident evil révélation, mutant muds, mario tennis open, tales of the abyss
et prochainement : luigi's mansion 2, fire emblem awakening
et bravely default et code of princess
c'est pas parce qu'un jeux vous a déçue que le reste est à jeter
et surtout vendre une console relativement jeune maintenant, excusez moi, mais faut etre un peu con
happy_saddik, nous sommes d'accord, ce jeu est à jeter.
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'MK7 soit plus technique qu'MKWii ... J'ai joué à haut niveau sur les deux et MKWii est 1000 fois plus intéressant en tout point.
New Super Mario Bros. 2 est aussi à jeter à mes yeux ... Et Super Mario 3D Land est pas mal mais trop simple. Donc la série Mario sur 3DS a perdu sa magie.
Par contre je suis totalement d'accord qu'il y a d'autres jeux super sur cette console qu'est la 3DS ;)
New Mario bros 2 = caca / super Mario 3D land = super violence / sticker star = bon jeux Désoler pour l'argumentation mais j'ai la flem. cela dit, même sans argumentation on est libre de penser ce qu'on veu. Si c un débat certe plusieurs poin innombrable sont sont à prononcer.
L'auteur
Tu as ton avis , Paper Mario est un jeu assez spécial qui est loin de plaire à tout le monde . Seulement , le problème avec l’objectivité excessive , c'est qu'on en oublie presque qu'un jeu c'est fait pour s'amuser . Et , malgré que Paper Mario Sticker Star soit doté de quelques défauts récurrents , il n'en reste pas moins très plaisant à jouer ! Par contre niveau graphismes ( seule critique que je vais te faire ) , ça vaut plus que 13 , pas besoin de super modélisation pour faire de beaux graphismes , l'aspect papier est vraiment craquant ...
Medynho, dommage que tu n'argumentes pas.
Doshin ...
benleroi, je l'ai moi même avoué que j'ai apprécié jouer à ce jeu, je ne vois pas le problème. Mais sincèrement il vole très bas voir pas du tout.
Et pour les graphismes j'avoue peut être avoir été sévère mais ça me parait tellement simpliste !
C'est vrai que les graphismes des autres paper Mario étaient complexes
Ils étaient bien plus recherchés que ceux de celui ci en tout cas.
Je crois pas non.
Moi, j'ai joué seulement au 3, je savais que le 2 était vraiment excellent et j'attendais que celui-là sorte pour l'acheter... Quand j'ai lu que le scénario était devenu quasi-inexistant, j'ai plus du tout eu envie de l'acheter, et si en plus, même le gameplay est mauvais... Merci Nintendo, j'espère que Mario & Luigi 4 sera vraiment meilleur.
Bon, plus qu'à trouver La Porte Millénaire en occasion
Tu me fais bien marrer Doshin.
On est d'accord Oscar.
Alex-Walls
Posté le 22 décembre 2012 à 13:46:03
happy_saddik, nous sommes d'accord, ce jeu est à jeter.
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'MK7 soit plus technique qu'MKWii ... J'ai joué à haut niveau sur les deux et MKWii est 1000 fois plus intéressant en tout point.
N'importe quoi. MKWii est de très loin le plus mauvais et le moins technique de tous les MKs, pour quelqu'un qui semble critiquer le casual, c'est insensé de dire ça.
dans la version bêta de PM:SS il y avait un partenaire et un level design a la 64 (enemi decors...) mais ils sont était abandonnée pour amelioré certains trucs (les "trucs" ,le systeme de pv ,le decor,l'humour : ya certaines choses droles comme le scoop sur une sirène verte moustachu