peut t'on connecter une 3DS et une DS Lite sur le jeu nintendogs+cats ???
ch'uis en panne de caoutchouc aider moi
myriamclaire oui si tu a le jeux nintendogs pour ds (je ne crois pas que tu peut le fair avec celui de la 3ds)
Si on donne un chiot/chat as-t-on toujours la totalité de nos points dresseurs ?
salut ! je pense que oui normalement
quelqu'un sait comment on débloque le style de décorations scandinave ??
Comment enseigner le poirier (ATR) à notre chiot dans nintendogs+cats
chtitelaulauXD Je ne sais pas, moi je l'ai eu dès le commencement du jeu, après peu étre que l'on a pas la même version...
Version Golden Retriver : Déco Scandinave obtenue vers 10000-11000 points.
Version Bouledogue Français : ?
Version Caniche Toy : Déco Scandinave obtenue dès le départ.
Le poirier doit être débloqué dans la liste des tours du chiot. Ensuite, il faut prendre la patte arrière du chiot et la soulever.
Nintendogs et Nintendogs + cats ne peuvent pas se connecter.
Le caoutchouc se trouve surtout en ville.
Enfin une réponse... merci beaucoup pouppie !!! =D
Pas de quoi
pour répondre à la question de myriamclaire
"peut t'on connecter une 3DS et une DS Lite sur le jeu nintendogs+cats ???"
non on peut même pa connecter une 3ds à un autre ds j'ai déja essayer sur d'autre jeu et sa marche pa mai tu peu téléchargé les jeu comme sur la ds
Bonjour je voudrais savoir comment bien entrainer les chiots pour les concours pro car je bloque assez.merci de vos réponses
Disque Entraîne tes chiots le plus souvent possible à la plage pour qu'ils s'habituent au sable. A force d'entraînement, il ne feront plus de différence entre le sable et l'herbe. De plus ils s'habituront à te ramener le disque sans que tu leurs demandes.
Leurre Si tes chiots ont du mal à sauter les barres, places ton leurre sous la barre et klaxonne. A force, ils sauteront les barres d'eux-même.
Bonjours comment fait-on pour débloquer la laisse or/jaune ?
Merci
J'ai la version Golden retriver, et j'avais la laisse jaune dès le départ donc je ne peux pas t'aider.
Bonjour comment on gagne du beaucoup un tas une montagne fric vite ??
:p
)
)
)
)
)
Entraîne tes chiots aux compétitions, fais-en le plus possible, ainsi que plein de balades pour trouver des objets à vendre.
merci
Pas de quoi