Tu fais des balades et les objets que tu trouve tu les revent.
ou sinon je ne vois pas comment
Bonjour, sur la vesrion golden retriever, a partir de combien de points dresseur peut on avoir la maison de style moderne ?
6 000 je viens de regarder un peu avant, merci quand meme.
non pas tous a fait car cela peut varier.
mais sinon c'est à peu près sa.
bref...Question:c'est normal que j'ai un chien qui sourie(un tout petit en coin) et l'autre est terne?
Un chien qui sourit ? Oula je vais voir si les miens le font XD !
Ca dépend de la race non ? La forme de la gueule est plus ou moins longue, la forme change par exemple un shiba sourit mais un dalmatien a l'air tout calme !
Ok merci beaucoup , moi aussi j'ai un shiba il sourit aussi et les chats mon européeun Souris un tout petit peu ^^
Moi aussi ça arrive quelques fois que mon beagle semble sourire, c'est trop megnon
j'ai 2 questions:
a quoi sert le lingo d'or (mis a part a dépenser son argent)
comment faire pour que les chats raporte des cadeaux
merci d'avance
Pour le chat si tu regarde plus derrière il y est écrit comment faire mais alors pour le lingots d'or il ne faut pas me demander ... ! En fait moi aussi j'ai une question est-ce que dans cet version de jeu ... bah ... pourrait il avoir plusieurs race de chat à par Persan , Thaï et Européen ???
non on peut pas
A ok Mais alors c'est dommage moi le jeu je l'ai acheter pour le chat ='((( Mais c'est comme même cooooool
!!!
En fait je crois que j'ai dit faux ... Désolé Peach-bis ... Moi non plus je ne sais pas comment faire aujourd'hui Je me baladais avec ma nouvelle chienne Kyo et , J'ai croiser quelqu'un Qui m'a dit " Ce matin mon chaton ma rapporter un cadeau . C'est peut-être pour me remercier ? " Donc moi non plus je ne sais pas comment faire si Matousse ou quelqu'un d'autre pourrais nous donner les réponse ça serait gentil !!
a... ok
de l'avertissement
Alors j'ai 2 question ... A quoi sert la poussière d'étoile ( Si on peut la revendre ou pas ... et la 2 ème c'est pas totalement une question par abord du jeu mais avez-vous déjà esseyé d'acheté le disque classique a la superette Ah oui est c'est normal que ma chatte Pichu souffle Kyo la nouvelle chienne et pas lola ???
Ah oui et pour Matouusse Ma chienne aussi s'appele Kyo ^^
Le chat ramène un cadeau au bout d'1 heure si on ne touche à rien.
La poussière d'étoile est un objet à recycler. Il est impossible de la revendre.
Le disque classique est un disque de musique.
mael99 Peut-être que Pichu préfère Lola et pas Kyo.
Bonjour ,
Je n'arrive pas à apprendre le tour donne la 2ème patte pour faire les concours de obéissance . Je n'ai pas le poing rouge . Merci de m'aider .
Déjà c'est pas donne la 2ème patte mais l'autre .
Essaie d'articuler quand tu dis le tour. Personne dois faire de bruit pour que ton chiot t'entend mieux.
Apprend lui le bon mots du tour.
Ex:donne la 2ème patte l'autre
Je n'arrive pas à faire apprendre le tour "hurler" à mon chiot car je ne sais pas siffler. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de lui faire apprendre ?