Salut a vous Raymaneur... je vient d'acheter ce jeux et je trouve qu'au début c'est trop répétitif parceque il y a que des niveau avec la jungle , après c'est le début
Je pense que ce n'est que le début
Le premier monde est rapide et tres bien fait pour ce faire la main, le second je n'ai pas vraiment aime par contre le 3 eme et 4 eme sont juste enormes
Petite question.
Il y a des moment dans les niveau on trouve des petits être dans des bulles et quand on les ramasses ils nous suivent. Ils servent à quoi ? Faut terminer le niveau avec sans mourir pour avoir un truc ?
Bref, j'ai pas compris.
Si c'est sous l'eau et qu'il fait noir, c'est normal, ils te suivent pour que tu puissent te reperer dans le noir grâce à ça tu fais peur à certain monstres.
Par contre des fois ils s'en vont et les monstres t'attaquent
Neurot, en fait c'est des petites bebetes qui sont comme des missiles et qui prolongent ton attaque. Sinon, ca ne sers juste qu'à ca
salut tout le monde! j'aimerais avoir une liste complète des persos jouables
pour le double post: je suis sur 3DS
Salut, pour le succès où il faut avoir une heure de vol au compteur, il y a-t-il un bon niveau pour ça ?
Je dirais le niveau ou on apprend à courir sur les murs, avec son grand précipice sans danger
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a attaquer en courant... si je veux attaquer en courant, il s'arrete de courir. J'ai pas compris le probleme...
en effet ca c'est bizarre itrain!
bref bonjour a tous, J'ai ce jeu sur vita et j'ai débloqué tous les trophées du jeu a l'exeption du bronze "combo kung-fu". il est dit que pour le débloquer il faut executer un combo de coup de pieds aériens. Ca a l'air plutot simple comme ca mais pourtant pas moyen de le débloquer! J'ai pourtant essayer de plein de facons ce qu'on pourrait qualifier de combo coups de pied aérien (style dans les cages a sauver du 2e monde ou le premier niveau grouille d'oiseaux donc ca devrait pourtant aller!) quelqu'un a la solution? Aidez moi svp grace a ca je pourrai avoir le trophée platine!
itrain j'ai le même problème que toi, sur PC. courir est "shift gauche" et attaquer est "numpad 6". je ne peux pas faire les deux en même temps. jusqu'à présente ça ne m'avait pas trop gênée mais là ça me bloque complètement : je suis au niveau où il faut courir sur les murs, et à un moment je dois frapper un bloc de glace tout en courant au plafond. mais comme je ne peux pas attaquer et courir en même temps, c'est impossible o_0 est-ce que tu as trouvé une parade itrain ? ça m'embête d'être coincée au beau milieu du jeu pour ça !!
bonjour a tous
vous aurier une astuce pour les relique??
aristotedy Fait les niveaux du désert des digeridoo, tu dois beaucoup utilisé le pouvoir de planer
Bonjour
j'ai "théoriquement" fini le jeu sur vita...
mais j'aimerais bien avoir le trophée platinum si je pouvais trouver les reliques facilement
mais le problème c'est quand on est sourd .. il est super difficile de les chercher .. alors des captures d'écrans pour qu'on puisse les trouver facilement ?
Merci
Itrain, j'avais aussi le même problème (sur PC) j'avais la touche frapper sur le 1 du pavé numérique, j'ai juste mis l à la place et ca marche maintenant.C'est peut être le même problème pour toi.
Hello !
Alors moi je suis coincée très bêtement sur la version sur pc. J'ai fini le premier monde, du coup j'arrive sur la map, mais je retourne sur le premier monde pour récupérer ma première dent. Le truc c'est que maintenant je n'arrive plus à revenir sur la map pour changer de monde.
J'ai testé de revenir en arrière, mais je n'arrive qu'à l'option de changer les touches, ou alors je retourne à l'arbre ronfleur, mais je retourne forcément dans le 1er monde.
Est-ce qu'il y a des raccourcis de touches que je n'aurais pas trouvé ? ^^'
Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis d'ordre technique. J'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté RO sur le site Green Man Gaming, je pensais que la clé était utilisable sur Steam mais apparemment non, il faut que j'utilise leur logiciel "Capsule".
Savez vous s'il existe un moyen, d’ajouter ce jeu a ma bibliothèque Steam ?
J'ai fait pareil que toi, donc déjà le jeu sera en anglais.
Capsule nécessite d'être ouvert uniquement le temps que tu télécharges et installes le jeu.
Après, tu pourras lancer le jeu comme tu voudras, il n'y aura pas de DRM.
Et si tu veux malgré tout l'ajouter dans ta liste de jeux Steam, il faudra que tu cliques sur "ajouter un jeu non-Steam" et sélectionner l'exe de RO.
Voilà.
Il faut monter sur l'autre, non ?