Salut à tous. Pourriez-vous m'aider pour la dernière relique qui me manque dans le niveau "Ronds de fumée" du Monde 10 ? J'ai trouvé 2 reliques sur 3 et je n'arrive pas à mettre la main sur la dernière. Il ne me manque plus que celle-ci pour avoir le platine, d'où mon acharnement.
J'ai fait le niveau en long en large et en travers mais avec la musique je n'ai pas réussi à distinguer le fameux son qui permet de repérer la fameuse relique.
Dans le niveau suivant, il me manquait une relique et lorsque je l'ai vu, j'étais à 1 cm d'elle et le son d'os n'était pas présent...
Si vous aviez un lien vers une vidéo ou des screenshots pour m'aider je ne suis pas contre.
Merci d'avance, et bon jeu ;)...
Qu'est ce que tu appelles relique ?
Y a un son pour trouver les portes secrêtes ?
Je sais pas moi j'ai fini le jeu de fond en comble, j'ai pas entendu le moindre son, a moins que j'ai pas fait attention...
Salut ! j'ai un groos probleme ! J'essaye de faire le trophée ecrabullé 4 enemies a la fois et je suis au pic mystique au monde du golem, a la premiere cage la où il y a 4 enemies qui s'alignent, je fais une charge je les tue les 4 en meme temps et j'ai pas le trophée, et j'essaye plein de fois j'y arrive pas
Help !!!!
pleaaaase
HAAAAAAAAAAAAAAAA aidez moi !!!!!!!!!! Je pête des cable !!!!!!!!!
Salut!J ai besoin d aide svp car j ai eu un gros bug sur ma sauvegarde...( j ai crée un topic mais pas de réponses ) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24308-63714-1-0-1-0-probleme-pc.htm
Enfin bref si quelqu un pouvais me passer sa sauvegarde ça serais sympas car un peu la flemme de tout recommencer.
Merci
SquizCat >
DirtyShady >
Il s'agit de la version PS Vita du jeu et des reliques cachées dans les niveaux. C'est un ajout par rapport aux autres versions du jeu.
Un son retenti quand on est proche, après il faut bien regarder, parfois zoomer sur l'écran pour la voir et mettre le doigt dessus (sur l'écran) pour la prendre.
Mais là, je suis comme CLon, je n'arrive pas à trouver la dernière relique, aucun son ne retenti...
Bon, j'ai trouvé, c'est un bug du jeu. J'ai quitté le jeu et j'en ai profité pour mettre à jour la Vita. Puis j'ai relancé le jeu.
Et après ça a marché, le son a retenti et j'ai pu trouver la relique manquante.
Il faut se mettre sur la plateforme volante, la relique est vers le bas du pylône à droite, sous les trucs électriques.
http://desmond.imageshack.us/Himg600/scaled.php?server=600&filename=raymanq.png&res=landing
Mais on ne la voit pas, il faut tapoter un peu partout sur l'écran à cet endroit là.
je voudrait savoir ce qu'on gagne ( perso) quand on a 240 electoons
Moi j'ai juste une question à propos de rayman, est ce qu'il lance son poing?
Bonjour !
J'ai un petit problème de manette. Voila je joue sur pc avec une manette filaire 360 mais impossible de jouer avec. J'ai essayer plusieurs solutions du genre brancher la manette avant de lancé le jeu ou autre mais rien n'y fait. Une fois dans le jeu je peux rien faire a la manette et je trouve dommage d'y jouer au clavier
Merci de votre aide !
U3love Salut ! Il y a 246 électoons à récupérer dans le jeu .
A 220 électoons : Dark Rayman
A 246 : Glomoche + trophée/succès
En espérant t'avoir aidé
Quelqu'un a réussi le chrono. "Les Scies Démentes" ? Il est trop balèze ce niveau j'y arrive pas
Je l'ai pas vraiment trouvé difficile
Moi j'ai pas réussi ^^
Salut, je voulais savoir bu que j'ai commandé le jeu, le costume de Rayman en version Globox, on le conserve dans le jeu actuel une fois débloqué ?
Il y a-t'il d'autre costumes ?
J'ai besoin d'aide pour le trophée caché, please.
J'ai une question, je veux acheter Rayman Origins (sur Vita) mais je n'ai qu'une carte de 8go (le jeu fait dans les 1go). Et donc, je veux l'acheter sur ma 8go mais si plus tard j'achète une autre carte mémoire ( celle de 32go) est ce que je pourrais re-telecharger le jeu sur la 32go sans le re-payer ? SVP, vraiment besoin d'aide, en plus c'est bientôt la fin de la promo ! :D
Salut,j'essaye d'obtenir le trophée masqué,mais je voudrai savoir comment ont fait pour le débloqué?quelqu'un qui a terminer le jeu complétement pourrait me dire comment ont fait pour l'avoir?ce serai sympa,merci.
il faut battre le dernier boss