Par le trophée ultime, tu veux dire le trophée platine?
Oui.
B'soir, quelqu'un pourrait m'aider ici je pense,
dans le 2eme "monde" soit celui du sable, dans lequel il y a utilisation du vent quoi, le dernier (ou avant dernier je ne sais plus ) niveau, le "spécial lums" comme je l'appel, dans lequel il y a 3 ou 4 "transformateurs" de lums en lums rouges, dans lequel on cours sur les genres de trucs jaunes et où les "tetes roses" sont ennormes là
je n'arrive pas à avoir assez de rouges, car Rayman se laisse glisser le long des "cables" de petites tetes roses, c'est assez dur à manier, pourtant j'ai le chronos réussi sur presque tout mes niveaux, j'estime etre assez "bon" à ce jeu mais là pas moyen, il m'en faut 200, j'en ai plus ou moin 160 170..
Une technique ?
+ dsl pavé :S
et merci d'avance les amis
Ajoutez quand vous voulez pour parties funs (pas dans rayman hein, j'sais bien qu'y'a pas d'multi ) GT dans CDV
bonne soirée
bonsoir, je voudrai savoir combien à peu près y'a t'il de boss dans le jeux et y'a t'il des mini-boss ou alors pas mal de monstres uniques
Qu'est ce qu'un marathon? Car je débloque les trophées par hasard...
M>erci de me répondre...
au lieu de poser des questions idiotes à des gens qui répondent là plus part du temps au pif ou de bonnes manières parce que jean louis leur à dit comment faire
internet est là
http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=16090
Merci d'avoir posté ton lien sur le topic, ça sera utile pour certains.
Quant à ton petit commentaire personnel, ce n'était pas nécessaire.
Je n'arrive pas a avoir le trophée avec l'enchainement de coups de pied dans les airs...
Que faut-il faire?
Bonjour à tous et à toutes,
mon problème se situe dans le deuxième monde ( celui avec de la glace). Et justement le niveau où il faut sauter sur le bide des bêtes alongées pour qu'elles fassent des bulles et nous emporter et ben c'est là que je n'arrive pas à avoir les 300 lums nécessaires, j'en ai max. 270/280. Une astuce s'il vous plaît?
Merci & bon jeu à tous.
Un petit détail qui pourra peut-être t'aider.
Si tu sautes sur le ventre de la créature, tu obtiens des petites bulles. Mais si tu utilises le super-écrasement, tu en obtiendras des grosses.
Hello , je suis donc coincé avec la big mama oiseau ou il faut lui tirer la queue au début , ensuite on lui frappe dans le bide , ensuite sur la tête mais alors lorsu'on flotte dans les airs , elle aspire tout et reste un peu essouflée , que faut il faire s'il vous plait !
Lui tirer sur la queue pendant qu'il est essoufflé, une bulle rose apparaîtra sur sa langue, et tu pourras lui infliger le coup fatal.
simplement ! Ah merci
bonjour, dans le niveau "Coffre a ^pirate" au moment ou l'on doit sauter de mat en mat et que l'un des deux s’effondre, la caméra change brusquement et je meur tout de suite, que faire?
est ce que on peut joué la nymphe sur ps3
rayman_2011 T'as du poser déjà 10 fois la question en créant des topics, et on y a déjà répondu. Non ! Cette histoire n'est qu'un gros fake.
Gamerguy Je me rappelle avoir eu le même problème que toi. A mon avis il faut essayer d'aller plus vite et de passer en haut du deuxième mat avant qu'il ne tombe.
Salut comment savoir quand on change d emonde merci et c'est normal que c'est autant difficil le jeux?
Regardes la map, tu peux y retourner via le menu de pause ou alors en cliquant sur la touche de retour quand tu es dans la map d'un monde.
Bonjour tout le monde.
Lorsqu'on pote quelqu'un, comment fait-on pour le lancer ? Merci et bon jeu !