WOW ! Exelentissime ! et le combat avec le grand maitre aproche ! j'ai adoré cette suite ! et Murphy avec sa batterie ! extraordinaire !
SWEET et joyeux Noel !
Ah t'a mis ma musique let's boogie
André et vraiment amnésique
Oui, André est vraiment amnésique.
J'ai trouver sur le Net une (FAUSSE) jaquette de Rayman 4
http://static.mygamecover.com/images/wii/r/a/wii-10426-rayma.jpg
Magnifique
génial ! Il y'a même le Xowar en arrière plan !
Le logo "Rayman 4" est bien réussi
Si les jaquettes Rayman 4 vous intéressent, voilà ce que j'ai trouvé sur le net
(je vous préviens pour certains c'est pas terrible... ):
- http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/39727_rayman_4_black_ice-orig.png
- http://www.rayman-fanpage.de/rayadvance/rayman4_gba_box400_front_ru.jpg
- http://fc05.deviantart.net/fs48/f/2009/204/d/9/Rayman_4_by_Zeroman02.jpg
- http://www.vgboxart.com/boxes/DS/26497_rayman_4_smugglers_wrath.jpg
- http://www.vgboxart.com/boxes/360/18051_rayman_a_rival_apears-v3-orig.png
Notez que pour la dèrnière jaquette, on a pas l'impression que le type à côté de Rayman n'est son rival mais son vieux père !
(Ne le prend pas mal Pap... )
J'admire particulièrement celle de "Rayman 4: smugglers wrath" et "Rayman 4: Black Ice". Elles font rêver
Sérieux vivement Rayman 4
Darlix: +999
desole je sui moins present penndant les vacances moi...(bizarre,hein?)
moi pour les couvertures c'est:
1:black ice
2:smuglers wrath
3:IV et rivals
4:curse of the shadows
c pas discret la 2ième jaquette(onvoit que c déssiner)
En fait j'me suis gourré c'est pas une jaquette mais un dessin.
brillante deduction!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-204180-1-0-1-0-dedicasses-mes-700-jours-sur-jv-com.htm
tenez ! Ce sont des dédicasses pour mon 700e jour sur JV.com
bravo pour tes 700 jours
Quand j'ai vu hier ton 699ème jour je me suis dit que ça sentait les dédicaces à plein nez.
CHAPITRE 18: RETOUR AU SANCTUAIRE DE L'ESPRIT
TIK: Allez, montez !
Tout le monde monte à bord de la caminonette: Rayman, Globox et Tik se placent sur la banquette avant et Murphy, Tak et André (toujours dans sa cage) dans l'espace arrière.
TIK: Ou souhaitez-vous allez exactement ?
RAYMAN: Polokus médite et passe sa vie au sanctuaire de l'esprit. Il faut qu'on aille là-bas !
TIK: Le sanctuaire de l'esprit ? Je ne sais pas où c'est...
Oh ! Vous n'avez qu'à prendre le volant !
RAYMAN: C'est parti !
NIVEAU: À travers la Croisée (en camionette de police)
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=X76PWwuKy9Y
Rayman démarrer en trombe et roule à toute allure.
RAYMAN: Wahou ! Si j'avais eu ce véhicule dès le début de mon aventure, on aurait coffré André et ses alliés depuis longtemps !
ANDRÉ: Mais c'est pas le cas et tu t'es fatigué comme un empoté ! Ha ha !
RAYMAN (regardant André): .......
ANDRÉ: Hein ? AH NON !!! PAS CA ! PAS EN LUMS ROUGE ! C'EST BON JE ME TIENS TRANQUILLE !
RAYMAN: J'ai bien fait de lui rappeler ce qu'il risquait...
Rayman roula à 140 km/h et défonca tout les ennemis sur son passage !
SBIRE ENNEMI: Stop ! Arrêtez ! ...OH !! AAAHHH !
PUM !
MURPHY: Hi hi couillon !
En à peine plus d'une heure et demie, Rayman traversa ce qu'il aurait mis des jours à traverser sans téléporteur.
RAYMAN: On est bientôt arrivés...
MURPHY: Sanctuaire de l'esprit en vue !
GLOBOX: Chouette ! Maintenant, c'est à mon tour de conduire !
http://www.youtube.com/watch?v=XtzhRj2Nz6g
Globox prit la place de Rayman au volant ! Il conduit comme un fou à plus de 200km/h !!!
RAYMAN: Non Globox, arrête !!!
MURPHY: Globox ralentis !
ANDRÉ: Mais arrêtez-le ! On va tous y passer !!!
GLOBOX: WOUHOU !
RAYMAN: Non ! ARRÊTE !!!
TIK: On fonce droit sur...
TAK: ... LE MUR DU TEMPLE !
TOUS: FFRREEIIINNE !!!
HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Globox roulait tellement vite qu'il n'eu à peine le temps de freiner et les roues de la camionette produisent au sol un bruit aigue.
TOUS: AAAAAHHHHH !!!
PPPRRROOOUUUMMM !!!
La camionnette fonca et se crasha sur le mur du sanctuaire de l'esprit !
...
TOUS: ...
MURPHY: Ooohh...
TIK et TAK: Beuh...
GLOBOX: ...
RAYMAN: ...On est tous en un seul morceau ?
ANDRÉ: Bien joué Globox, alors là vraiment bravo ! Tu es vraiment crétin au point de tous nous tuer ! Si j'était pas dans cette cage, je t'aurais déjà étranglé !
RAYMAN: Pour une fois, il a raison ! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ? On aurait pu tous y passer.
GLOBOX: Euh... j'ai toujours rêver de conduire ça...
ANDRÉ: Mais quel empôté ! Il est cinglé en plus d'être une lavette !
GLOBOX: ...
Globox attrappe la cage d'André.
ANDRÉ: Quoi ? Repose-moi tout de suite !
RAYMAN: (Il a oublié ça aussi !)
GLOBOX: Je suis pas une lavette !
ANDRÉ: Et mon cul c'est du poulet ? T'es qu'une lavette point barre ! T'es même la pire des lavettes !
GLOBOX: (secouant la cage comme un malade): JE T'AI DÉJÀ DIT QUE J'EN SUIS PAS UNE !
ANDRÉ: OOAAAHHH !!!
GLOBOX (continuant de secouer la cage): JE SUIS PAS UNE LAVETTE !!! JE SUIS PAS UNE LAVETTE !!! RETIRE-CA ! JE SUIS PAS UNE LAVETTE !!!
ANDRÉ: AAAHHH !!! ARRÊTE ! C'EST BON ! ARRÊTE OU JE VAIS FINIR EN PURÉE ! T'ES PAS UNE LAVETTE ! STOOOPP !!!
Globox s'arrête se secouer la cage.
GLOBOX: Ah, je préfère...
ANDRÉ: (C'est un taré... c'est un taré...)
Tout le monde sort de la camionnette (Tak porte la cage d'André).
TAK: Oh notre pauvre camionnette !
Le mur était à moitié démoli et l'avant de la camionnette était aplatie. De la fumée sortiat du capot.
Tik jette un oeil...
TIK: Arg ! Il fallait s'y attendre... Le moteur est fichu !
TAK: Et la prison est trop loin d'ici pour s'y rendre à pied !
TIK: Peut-être que Polokus pourra nous aider. Après tout, c'est l'Esprit du monde !
RAYMAN: Dans ce cas, venez avec nous à l'intérieur du temple !
NIVEAU: Sanctuaire de l'esprit
Et le niveau se passe sans trop d'encombre, étant donné qu'il n'y a auncun ennemi à l'intérieur.
TIK: Je n'ai jamais vu l'esprit du monde, je me demande à quoi il ressemble !
TAK: C'est notre grand grand chef !
RAYMAN: Dans ce cas préparez-vous, on est arrivés.
Polokus était dans la même salle que l'autre fois. Il était encore et toujours en méditation.
POLOKUS: Soyez le bienvenu.
ANDRÉ: (Alors c'est ça l'esprit du monde ? Pfeuha ! Il a pas l'air terrible...)
POLOKUS: (A ta place, je ferais bein de me taire, sale monstre !)
ANDRÉ: Hein ? Il lit dans les pensées ?! Mais... Hé ! D'abord j'ai pas dit, j'ai pensé !
POLOKUS: Tu es un être ignoble André, tu n'a soif que de pouvoir et de vengeance. Tu ne changera jamais, il est hors de question que tu reste une seconde de plus ici !
Polokus invoqua un tourbillion (comme dans Rayman 2) et celui-ci traversa André qui disparut.
TIK: Où...
POLOKUS: Rassure-toi Tik, je l'ai envoyé à la prison dans le désert en cellule.
TAK: Comment il...
POLOKUS: Je suis l'esprit du monde. C'est normal que je suis doté de ces capacités thélépathiques. Sachez que je respecte votre travail, qui permettra à la croisée des rêves de vivre en toute sérénité.
TIK: Merci ! Ca fait plaisir !
TAK: Dites, vous pourriez faire quelque chose pour notre camionnette ? On en a besoin pour notre travail ainsi que pour rentrer au pénitencier !
Polokus claque des doigts.
CLAP !
POLOKUS: C'est fait.
TIK: Quoi, c'est tout ?
TAK: Je vais voir !
Tak sortit de la salle.
POLOKUS: Rayman, je vois que depuis notre dèrnière rencontre, tu as gagné en force et pouvoirs. J'aimerai te remecier d'avoir invoquer Buck, c'est un vieil ami que je n'ai plus revu depuis des milliers d'années. Il est passé me voir et il m'a raconté votre rencontre. Je tiens aussi à te féliciter pour ton extraordiaire parcours: tu as affronté de nombreux périples et tu es parvenu à vaincre tes 3 grands ennemis ! Mais que viens tu faire... OH ! ...
L'expression du visage de Polokus changea d'un coup.
RAYMAN: Quoi ?
POLOKUS: Dans vos pensées... c'est atroce... le... le Grand Maître ?
RAYMAN: Ah oui, vous ne connaissiez pas son existence...
POLOKUS: C'est... c'est horrible... une puissance... incommensurable...
RAYMAN: Oui, c'est pour cela que nous sommes venus te voir. C'est lui qui a créé cette alliance avec les autres méchants...
POLOKUS: Rayman... tu souhaite monter à bord de l'écumeur II, c'est cela ?
RAYMAN: Oui, il faut que j'affronte ce brigand !
Polokus hésite, mal à l'aise...
POLOKUS: Très bien, je vais exaucer ton souhait. Mais prends garde... jamais de ma vie, depuis l'existence de ce monde, je n'ai ressenti un flux d'énergie maléfique aussi intense... jamais, depuis des millions d'années... les menaces que la Croisée a affrontée n'ont jamais relevé une puissance telle... jamais... avant tou es-tu conscient de ce que tu vas affronter ?
RAYMAN: Oui, Polokus, je m'en sens capable.
POLOKUS: Bon... si tu n'avais pas acquéri le pouvoir de Buck j'aurais refusé mais là... surtout, reste sur tes gardes.
Ce Grand Maître... j'essaye de l'indentifier mais... AOH ! MA TÊTE !
Polokus attrappe des maux de tête.
RAYMAN: Polokus !
POLOKUS: Ne t'inquiète pas ça va... C'est ce concentré d'énergie maléfique qui me cause ces effets... attends deux petites secondes...
MURPHY: C'est l'esprit du monde Rayman ! Il va pas se laisser aller par une toute petite migraine ! Un peu d'aspirine et hop !
RAYMAN: Oui, tu as sans doute raison...
Polokus utilise le pouvoir des 4 masques situés sur la même pierre qu'autrefois afin d'ouvrir un portail.
POLOKUS: Voilà Rayman, le passage est près.
RAYMAN: Bien.
POLOKUS: Je te le redemande une dèrnière fois: es-tu près à l'affronter ? J'ai un très mauvais préssentiment...
RAYMAN: Depuis le début de mon aventure, j'ai acquérit en puissance et j'ai appris à affronter les pires situations ! Je suis prêt Polokus.
POLOKUS: ...Très bien, entre quand tu le souhaitera.
GLOBOX: Je viens avec toi !
MURPHY: Moi aussi !
POLOKUS: Il en est hors de question !
RAYMAN: Il a raison.
GLOBOX: Mais...
MURPHY: Voyons il...
POLOKUS: Le Grand Maître est un être terriblement dangereux...
RAYMAN: Vous m'avez accompagné et soutenu jusque là mais vous ne pouvez pas dépasser vos limites.
POLOKUS: On ne sair pas quels sont les pièges à bord de l'écumeur II...
RAYMAN: J'en profiterai pour libérer les prisonniers
POLOKUS: Y aller serait du suicide pour vous, je ne plaisante pas.
GLOBOX / MURPHY: Glp...
TIK: Vous devriez les écouter.
GLOBOX: Bon d'accord. Je vais rentrer voir Uglette et les enfants. Je pense qu'ils seront contents de me voir.
MURPHY: ...Vous avez raison. Je vais passez au Concile des fées pour voir si les dégats causés par les sbires ennemis sont importants...
RAYMAN: Vous avez raison d'être raisonnables. Malgré vos petites disputes, votre présence m'a été très agréable.
MURPHY: Cherche pas à nous faire pleurer ou Globox va innonder le temple.
RAYMAN: Je suis sincère. A certains moments, sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait.
MURPHY: Snif... Rayman... Nan je déconne ! Personne fera pleurer Murph-le-dur-à-cuire ! Sérieusement, j'ai quand même été touché par tes paroles.
GLOBOX: Moooiii auusssiii !!! BEUHEUHEU !!!
MURPHY: Et voilà, je t'avais prévenu ! Quoiqu'il en soit, soit très prudent. Bonne chance !
TIK / GLOBOX: Bonne chance Rayman !
RAYMAN: Au revoir chers amis...
Rayman entre dans le portail...
POLOKUS: Voilà, dés sont jetés, il ne peut pas revenir en arrière.
Tak revient tout ébahi
TAK: C'est incroyable ! Ca a marché ! La camionnette est comme neuve ! Mais... vous en faites des têtes... qu'est-qu'il y a ?
POLOKUS: Rayman est parti affronter son destin...
TAK: Oh...
Personne ne souriait.
GLOBOX: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
MURPHY: On attend...
TIK (s'adressant à Globox et Murphy): On va vous raccompagner jusqu'à la forêt de Claire-feuille et au Concile. Et nous, on va retourner à la prison surveiller les détenus.
TOUS: Au revoir Polokus.
POLOKUS (pensif): ...
FIN DU CHAPITRE
EXELENT ! voir même, génialissime !
Le combat approche...
andré dans une prison dans le désert
NON
il mérite d'aller à askaban