Mais c'est fait exprès !!!
C'est une parodie de cette pub !
Exellente suite, mais la pub de Rayman origins fait trop penser à...
Voilà comment est Rayman lorsqu'il obtient le pouvoir des plumes dorées: http://fc05.deviantart.net/fs46/f/2009/217/2/e/Super_Rayman_by_TwisterTH.jpg
WOW ! Rayman a la classe quand il a le pouvoir de Buck ! mais cette aparence est temporaire ou il est tout le temps comme ça ? ou alors, il a cette aparence quand il utilise un de ses pouvoirs version "plume" ?
Dabord, je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi (sinon le créateur viendrait porter plainte... )
Ensuite, cette image représente Rayman quand il recoit le pouvoir des 5 plumes. Et quand il utilise une attaque version "plume", c'est la partie du corps utilisée qui est dorée, le temps de l'attaque.
ah ouais c'est mieux expliquée
Avec la prochaine suite [où vous découvrirez pourquoi Rayman a crié et où il y aura (peut-être) le combat contre André]:
La partie 2 de la bande-annonce de la fic où vous apprendrez comment Rayman est passé de looser sans boulot (je vous rappelle qu'il a été viré de chez Ubisoft) à killer de lapins crétins jusqu'au combat contre leur (crétin de) chef suprême !
Bon, vu que c'est bientôt Noël et que je suis long à poster des suites, voilà la 2ème partie de la bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=k2Ofl9LP9G0
La vidéo bloque à 2.37 Mais le début est GENIAL ! C'est très bien fait.
Mais... tu es sûr ?
Chez moi, elle marche bien (sur youtube)
Nan c'est bon il suffit d'avancer un petit peu la vidéo !
OMFG La vidéo m'a tué !! Mais dans le bon sens
Sérieux elle est extraordinaire ! Anticonstitutionnellement extraordinaire ! Un grand bravo !
"OMFG : J'ai mis 5 minutes à comprendre le "F".
Si la vidéo t'a tué dans le bon sens alors tant mieux.
Je suppose que tu es content que ça plait, sinon t'aurait eu les BOULES ?
Mmmmm... OUAIS !!!
Bon, au moins ça plait à quelqu'un, l'objectif est atteint.
Je suis sur que ça va plaire à Gael.
GENIALISSIME ! Cette bande annonce est géniale ! Voir exelente ! Et même si elle est faite avec des petits moyens, elle est quand même exelente !
Noraj que je suis irma
Ca fait plaisir
J'aurais bien aimé mettre des images inédites mais le seul à pouvoir en diffuser est Ubisoft, ce créateur talentueux mais mou comme un escargot...
Pour la suite, je la tape, je la tape...
Après avoir tapé une vingtaine de lignes, j'ai oublié d'inclure le combat contre Master Kaag, donc faut que je fasse quelques modifs...
Je pense (et j'espère ) pouvoir poster ce chapitre avant Noël, c'est-à-dire demain au plus tard.