CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman 4: la terrible vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 119»
Page suivanteFin
lipedax9111998 lipedax9111998
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:05:55

:bave: j'espére que rayman 4 sera ce jeu annulé

lipedax9111998 lipedax9111998
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:10:48

http://www.youtube.com/watch?v=Pxzx4u0oMUs&feature=related.
:oui:

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 15:30:55

il arrive quand le porchain chapitre?

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:42:28

Avant Noël. :noel:
Désolé, je peux pas être plus précis car je vous ai promis un gros chapitre (que je suis d'ailleurs en train de taper) et ça prend pas mal de temps. De plus, mes parents me laissent pas beaucoup aller sur l'ordi donc ça facilite pas les choses. :(
Voilà. :hap:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:44:44

Bonjour. :noel:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:24:40

4 jours plus tard..
Bonjour PapRayman :noel:

Qui dit vendredi 17 décembre dit vacances,
Qui dit vacances dit temps libre,
Qui dit temps libre dit ordi,
Qui dit ordi dit films à pirat... hum :rouge: ...fic à écrire,
Et qui dit fic à écrire dit suite bientôt ! :ok:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:34:03

Et demain ! :ok:
(dsl double post)

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:03:11

C'est bien la méga grosse suite avec plein d'action et de combats ? :bave: :noel:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:39:52

Bien le forum mort où on entend les mouches péter ? :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:42:23

moi, j'fais comme les autres, j'attends la suite tant attendu ! :hap: :noel:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:59:38

Ben postez même si y'a rien. :hap: Et puis le jeux sortira à Noël hein, s'il ne sort pas d'ici 10-15 jours, je poste une vidéo de moi sur Youtube en train de manger un piment. :ok:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:01:45

:( qu'est-ce que ça pourrait nous faire ? Mdr ! :rire:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:45:13

:lol:

PapRayman :d) "C'est bien la méga grosse suite avec plein d'action et de combats ?"

Euh... tu verras :ok:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:35:34

Enjoy !

CHAPITRE 15: OBJECTIF ANDRÉ

A bord de l'écumeur II, André est seul dans la salle du chef (le Grand Maître). Celui-ci est dans la salle des commandes.
André parlait tout seul.

ANDRÉ: "Et bam ! Un cornichon laminé en plus par Rayman ! Mais quels bandes d'amateurs... Il est temps de laisser place aux vrais pros. Ce maudit Rayman est coriace mais il ne m'aura pas moi ! Tiens à ce propos, où vais-je l'affronter..."

André regarde à travers la fenêtre de la pièce le paysage.

ANDRÉ: "...Le pays des jouets ? Berk ! ...Le palais temporel ? Bof... Les cavernes organiques ? ...Ouais, pourquoi pas..."

Soudain, une voix apparu interrompant les pensées d'André.

???: "Ici la voix."

ANDRÉ: "Gné ?"

LA VOIX: "André, tu ne peux pas choisir les cavernes organiques."

ANDRÉ: "De quoi j'me mêle ?"

LA VOIX: "Les habitants du forum des secrets ont voté le palais temporel et non les cavernes organiques."

ANDRÉ: "Hein ? ...Essaye pas de m'embrouiller mon gars ! D'ailleurs personne ne me donne d'ordre ! Decsends de là-haut si t'es... euh... une voix."

LA VOIX: "Tu dois obéir à la voix."

ANDRÉ: "Mais il me prend vraiment pour un imbécile ! Attends un peu que je te... (et si c'était le grand Maître ?!)...euh... pardonnez-moi, je... euh... je plaisantais. :rouge:
J'irai au plais temporel."

André va à la salle des contrôles où le Grand Maître était à la barre du navire géant.

ANDRÉ: "Ah, vous revoilà ! Vous savez pour tout à l'heure, j'étais pas sérieux... :rouge: On va au plais temporel."

GRAND MAÎTRE: " Quoi ? Euh... Très bien..."

A terre...

TAK: "Ah oui André..."

TIK: "Bon faut qu'on y aille. On reviendra checher André..."

TAK: "En espérant que vous le battiez. :ok: "

Tik et Tak repartent à bord de laeur camionette de police avec Barbe-Tranchante.

Au dessus de leurs têtes, Rayman, Globox et Murphy voyent l'Écumeur II repartir.

MURPHY: "Non mais c'est pas vrai ! Ces pervers sont vraiments des... des... des sales pervers !"

RAYMAN: "Oho quelle logique..."

MURPHY: "Non mais attends... Il pourraient descendre se combattre directement ici... MAIS NON ! Ces sadiques se barrent à 20 km rien que pour t'emmerder !!! :fou:
Et nous comme des crétins on se paie toute la route à faire ! :snif2: (Quel jeu cruel...)"

RAYMAN: "Là tu marques un point :( ... Bon, on va rejoindre André et lui donner une bonne leçon !"

MURPHY: (Si on était pas dans un jeu tous publics il y a longtemps que je me serait laché :hum: )

GLOBOX: "Chic chic chic ! On va revoir Dédé ! On va revoir Dédé !"

MURPHY: "Et l'autre qui pense qu'à son Dédé... :hum: Après tout ce qu'il t'a dit tu lui en veux pas ?!"

Murphy repense...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- GLOBOX: Musique où es-tu ?
ANDRÉ: La ferme et sort-moi de là ! J'ai sooiiiifff !!!
- ANDRÉ: A boire ! Où j'te grignote tes artères !
- ANDRÉ: Mais fous-lui une torgnole espèce de lavette !
- ANDRÉ: Gros dégeulasse ! Arrête de bouffer tes crottes de nez j'ai l'impression d'être assis sur une quiche Lorraine !
- ANDRÉ: Globox ! Vas boire ce tonneau ou je t'arrache le coeur !
- ANDRÉ: Tu me file à boire ou je t'aspire le gros intestin comme un spaghetti !
- GLOBOX: Rayman, c'est le meilleur et pis c'est mon copain !
ANDRÉ : Et pis c'est mon copain... MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CRETIN !
- GLOBOX: C'est tout à fait charmant, cet endroit. T'as vu Rayman ? Y'a même des prunes. C'est bon le jus de prune.
ANDRÉ : Moi le jus de prune, si c'est pas fermenté...
GLOBOX: Oh quel rabat-joie celui là ! Profite un peu de l'air qui t'entoure ! Respire la nature, ça sent bon !
ANDRÉ: Là où j'suis, si j'respire je suis mort !
- GLOBOX: Le cabinet du guérisseur ! On a réussi !
ANDRÉ: Laisse-moi rire gros naze !
- PROUT !
ANDRÉ: Désolé les gars, c'est moi qui aère, hinhin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MURPHY: "Et j'en passe..."

GLOBOX: "C'est quand même moi qui était enceinte de lui ! En tant que mère, je dois aimer mon fils ! C'est mon Dédé à moi !"

MURPHY: "C'est mon Dédé à moi ! Non mais tu t'entends parler ? Et tu vois la ressemblance entre toi et lui ?"

GLOBOX: "Ben non mais..."

MURPHY: "Vous avez aucun point commun !"

GLOBOX: "Ah si !"

MURPHY: "Quoi ?"

GLOBOX: "On aime bien le jus de prune !"

MURPHY: :hum:

RAYMAN: "Allez en route ! :noel: "

Muphy regarde Rayman

MURPHY: "C'est quoi ce bonnet ?"

RAYMAN: "Ah ça ? C'est que c'est bientôt Noël alors... :noel: "

GLOBOX: "Dis Rayman c'est par où qu'on va ?"

RAYMAN: "Voyons voir... là-bas ! C'est..."

GLOBOX: "Le pays des jouets !!! :content: "

Niveau: le pays des jouets
Image: http://www.raymanpc.com/wiki/en/images/3/37/R4_Jouet_03_cl_2.jpg
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=rXmeyxsZkL4 (désolé j'ai rien trouvé d'autre :rouge: )

MURPHY: "J'vous préviens si on se tape oui-oui alors là je me tire ! :hum: "

La région était entièrement composée de jouets. Les édifices était composés de blocs de construcion. Les bâtiments et les grues étaient tout en bois,
un train coloré de vert, de jaune, de rouge et de bleu traversait le niveau en parcourant le chemin de fer tout en sifflant. Des cadeaux géants trainaient par endroits et des tas de jouets de toutes sorte étaient éparpillés. Le sol était formé de morceaux de bois verts assemblés entre eux issus des circuits de voiture et de plaques métalliques issues des jeux de construction de voitures.
Au début du niveau, les 3 héros se retrouve sur un passage étroit au-dessus du vide. Une grosse toupie fonce droit sur eux.

MURPHY: "Rayman attention !"

Rayman tente de stopper la toupie d'un long coup de poing mais le poing s'est enlevé instantanment de la toupie tournoyant trop vite.

RAYMAN: "Oh ! ...Globox recule, vite !"

GLOBOX: "Je peux pas il y en a une autre dèrrière ! :peur: "

Rayman et Globox étaient coincés. Si ils se font toucher, ils seront propulsés dans le vide.

RAYMAN: "Et si..."

Rayman utilise ses cordes élastique et envoie un grand coup de fouet dans la toupie en face de lui.
Celle-ci fut propulsée d'une puyissance incroyable en arrière jusquà tomber dans le vide !
Il fit pareil avec la toupie arrière.

RAYMAN: "Ouf !"

Après quelques minutes de combat contre les sbires ennemis, un gros grondement se fait entendre...

BRRRMMMMMM....

RAYMAN: "L'orage gronde !"

En effet, le ciel était recouvert par de gros nuages noirs. Soudain, tout un régiment de sbires ennemis arrive à la charge.

RAYMAN: "Ils sont nombreux ! Je vais avoir du mal..."

Mais d'un coup, une balle rebondissante assome l'un des ennemis dans le tas.

RAYMAN: "Vous avez vu ?!"

Puis un 2ème, puis un 3ème.

MURPHY: "D'où sortent t-elles ?"

Les balles rebondissantes venaient des nuages noirs !

RAYMAN: "Une pluie de balles rebondissantes !

Les balles tombent de plus en plus nombreuses et assoment tous les ennemis restants.

MURPHY: "Mettons-nous à l'abri !"

Globox, Murphy et Rayman parviennet à s'abriter dans un chateau de lego.

RAYMAN: "Ouf ! Un peu mieux et on y passait !"

MURPHY: "Ce niveau est vraiment étrange..."

RAYMAN: "Niveau ?"

MURPHY: "Quoi ? Tu as entendu ? ...euh, je voulais dire territoire ! :rouge: "

RAYMAN: "Ah ? Bon, visitons un peu ce château en attendant que la tempête passe. Tu viens Globox ? ...Globox ?"

MURPHY: "Un coup il y est, un coup il y est plus. Ce Globox c'est vraimennt un cas... :nonnon: "

RAYMAN: "Il ne peut être que dans ce chateau, allons voir."

Effectivement, Globox n'était pas bien loin. Il avait trouvé une télé et une Super Nintendo branchés. Il était en train de jouer à Super Mario Bros.

http://www.youtube.com/watch?v=NTa6Xbzfq1U&feature=related

GLOBOX: "Ta dada ta dadaa da ! Ta da da tadadadada dadada dada dadadaada ! "

RAYMAN: "Globox !"

GLOBOX: "...tadadadadadadadada tadadadada dadada !"

RAYMAN: "GLOBOX !"

GLOBOX: "Oh Rayman ! T'as vu ce que j'ai trouvé Rayman ?"

RAYMAN: "Globox ! Non mais t'as quel âge ! Je te rappelle qu'on est en mission !"

Tout à coup, des chevaliers lego débarquèrent dans la pièce, pointant leurs lances sur les 3 individus.

CHEVALIERS LEGOS: "Ne bougez plus !"

Pendant ce temps, à bord de l'Ecumeur II...

ANDRÉ: "Grrrr... Ces crétins de sbires se sont fait avoir par de maudites balles rebondissantes ! Y'en a marre !"

André va à la salle radio...

ANDRÉ: "Avis aux hoodlums ! C'est André, votre chef qui vous parle ! Je veux une centaine d'entre vous à l'assaut de ce château ! IMMÉDIATEMENT !"

Les hoodlums obéirent et André retourne voir le Grand Maître.

ANDRÉ: "Dites Grand Maître, je suis vraiment obligé d'aller au palais temporel ? Entendre ces horloges géantes sonner tout le temps va me rendre dingue..."

GRAND MAÎTRE: "Quoi ? Mais non, c'est toi qui a choisi d'aller là-bas !"

ANDRÉ: "Mais c'est vous qui m'aviez dit d'y aller !"

GRAND MAÎTRE: "Comment ? Je ne t'ai rien dit du tout !"

ANDRÉ: "Hein ? Mais, enfin... c'est... comment... Bon enfin bref, je veux aller aux cavernes organiques, je suis plus à l'aise dans ce genre de milieu."

GRAND MAÎTRE: "Comme tu voudras."

A l'intérieur du chateau, l'un des chevaliers Lego prit la parole, c'était le capitaine des troupes.

CAPITAINE LEGO: "Messire ! Venez voir !"

Le roi Lego descendit des escaliers et vint dans la pièce.

ROI LEGO: "Qui sont ces étrangers ?"

CAPITAINE LEGO: "Ces êtres se sont infiltrés dans le chateau sans autorisation et ont touché à votre console royale !"

ROI LEGO: "Comment !"

RAYMAN: "On voulait s'abriter c'est tout ! On ne savait pas que ce château était votre propriété !"

CAPITAINE LEGO: "Et la console royale ? C'est formellement interdit dit toucher !"

RAYMAN: "C'est mon ami, veuillez l'excusez il est pas très fute-fute."

GLOBOX: "Hé !"

CAPITAINE LEGO: "Silence gros bleu ! Vous paierez les conséquences de vos actes ! La mouche verte et le bohnomme au foulard rouge, vous irez passez vous prochains mois aux cagots ! Et toi, la boule bleuâtre, tu es bon pour la torture !"

RAYMAN/MURPHY: :peur:

ROI LEGO: "Voyons capitaine ! Certes, ils ont commis une fraude mais la pluie des balles rebondissantes les a forcés à s'abriter et pour la console royale, il faut avouer que... vous là..."

GLOBOX: "Mmh ? Il parle à moi ?"

MURPHY: "Globox... :hum: "

ROI LEGO: "Oui, je disais qu'il faut avouer que Globox joue plutôt bien. Il est arrivé au monde 5 alors que je ne suis jamais arrivé plus loin qu'au 3 !"

MURPHY: (Pincez-moi je rêve...)

CAPITAINE LEGO: "Enfin messire..."

ROI LEGO: "Nous sommes trop rudes avec les visiteurs capitaine. Surtout qu'ils sont rares..."

CAPITAINE: "...Oui certes..."

RAYMAN: "Il y a un truc qui m'échappe, d'où sort cette console ? Il n'est pas sensé y en avoir au temps du Moyen-Age !"

CAPITAINE LEGO: "C'est l'un des chevaliers qui l'a retrouvé quelque part dans la région un jour d'exploration. Le pays des jouets regorge de trésors en tous genres."

MURPHY: "Quoi, vous jouez encore avec ça, là ?"

ROI LEGO: "Bien sûr ! Cette machine est très distrayante !"

MURPHY: "M'enfin ! C'est has-been quoi !"

ROI LEGO: :ouch2:

MURPHY: "Ca a fait son temps ! Aujourd'hui, on joue sur des jeux haute définition avec une Ps3 ou une Xbox 360 ! Des consoles de jeux modernes et pas des... euh... des machines pousiéreuses."

ROI LEGO: "Ah ? Des consoles modernes ? Je ne savais pas qu'il n'y en avait d'autres..."

MURPHY: "Purée ! Mais au Moyen-Age, on doit vraiment se faire ch..."

RAYMAN: "Murphy !"

MURPHY: "Ben quoi ?! Avoue que j'ai raison !"

Un chevalier débarque dans la pièce en venant des escaliers.

CHEVALIER LEGO: "Messire ! Messire !"

ROI LEGO: "Du calme ! Qu'y a t-il ?"

CHEVALIER LEGO: "Des troupes ennemies viennent envahir le château ! Des tas de troupes ennemies !"

CAPITAINE LEGO/ ROI LEGO: "QUOI ?!"

Tout le monde prend les escaliers pour atteindre les remparts, et là, ils découvrirent une centaine de hoodlums à l'assaut du fort !

CAPITAINE LEGO: "Qui sont-ils ?"

RAYMAN: "Ce sont mes ennemis..."

CAPITAINE LEGO: "Ils vont détruire le château ! Que fait-on messire ? On leur remet l'individu ou on combat ?

RAYMAN: "Non ne faites pas ça ! Il veulent dominer le monde ! Si vous me rendez à eux, le monde sera à leur merçi ! Ne faites pas ça !"

CAPITAINE LEGO: "Messire ? Dépêchez-vous !"

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:37:46

http://www.youtube.com/watch?v=uQrYEEfgbG8&feature=related

RAYMAN: :malade:

ROI LEGO: "Entre le château et le monde, il n'y a pas à réfléchir."

CAPITAINE LEGO: "Chevaliers ! A l'ATTAAAQUE !"

Les hoodlums à l'avant avaient placé des échelles contre le mur du fort. Les chevaliers partirent aux bord des remparts et attaquèrent à l'épée les envahisseurs.
Les hoodlums touchés tombèrent un à un de l'échelle.

RAYMAN: "Merci messire !"

ROI LEGO: "De rien, étranger. Si tu es le grand protecteur de notre monde, je te dois le meilleur des respects.

RAYMAN: "J'ai une idée ! Globox ! Viens avec moi !"

Globox et Rayman partirent à l'intérieur du château et reviennent avec un gros seau d'eau bouillante qu'ils jettent sur les hoodlums !

HOODLUMS: "Aaahhhraerraa ! Aorho aaaah !"

MURPHY: "Ecoutez les brailler ! C'est hilarant ! :rire: "

Les chevaliers Lego descendent les échelles et combattent tous les hoodlums encore restants. Rayman rejoint les chevaliers et au bout d'une dizaine de minutes...

CAPITAINE LEGO: "Victoire !!!"

RAYMAN: "Merci à tous pour votre aide précieuse ! Vous avez toute ma reconnaissance ! Croyez-moi, je batterai ces êtres cruels et l'harmonie reviendra !"

Rayman fut acclamé par tous les chevaliers.

ROI LEGO: "Festoyons ensemble autour d'un grand banquet !"

GLOBOX: "Mmmmh... Banquet... :bave: "

MURPHY: "GLOBOX PURÉE ! Arrête de baver ! J'étais en dessous de toi triple idiot ! :(( "

RAYMAN: "Faut qu'on y aille désolé. Il est temps de finir notre mission."

ROI LEGO: "Très bien... euh..."

RAYMAN: "Rayman :ok: "

ROI LEGO: "...Rayman !!! Alors c'est donc toi le héros dont les légendes parlent ! C'est toi qui a sauvé notre monde plus d'une fois ! Tu dois venir de très loin ! J'ai été ravi de te rencontrer ! Au revoir !"

RAYMAN: "Au revoir !"

GLOBOX: "Ah là là que d'émotions..."

MURPHY: "Pitié Rayman, dis moi que tu as une serviette !!! :snif2: "

http://www.youtube.com/watch?v=rXmeyxsZkL4

Rayman, Murphy et Globox ont repris leur route. Globox évite une petite voiture fonçant à toute allure.

VRRROUM !

GLOBOX: "Ohlà !"

RAYMAN: "En voilà d'autres !"

VRRRROUM ! VRRRROUM ! VRRRROUM ! VRRRROUM !

Rayman et Globox parviennent à éviter toutes les minis-voitures. Mais juste après, ils ne voient pas qu'un gros robot-jouet (comme sur l'image) avance vers eux.

MURPHY: "Oh les gars, je vous conseille de sortir... VIIIITE ! :fou: "

Rayman eu le temps de faire une roulade de côté mais Globox n'a pas bougé. Et pourtant il a de la chance car il passe entre les 2 jambes de l'automate !

GLOBOX: "Ouf !"

Après un peu de marche, les héros se retrouverent face à un très haut mur de briques colorées géant que des ennemis venaient de finir de construire.
Ceux-ci étaient encore là, montant la garde.

MURPHY: "Le niveau suivant doit... hum ! Le territoire suivant doit être juste dèrrière !"

Murphy vole pour regarder par dessus.

MURPHY: "Pas manqué !"

RAYMAN: "Bon, je vois, on va devoir passer à la violence. :sournois: "

En quelques coups de poings, Rayman élimina les sbires ennemis.

RAYMAN: "Je pense qu'en un coup de poing météore, le problème sera vite réglé.

Rayman envoie un coup météore mais les briques ont été ralliées avec du ciment.

RAYMAN: "Oh non ! Le mur est trop solide !"

GLOBOX: "On est bloqués ? On va pas pouvoir voir Dédé ?"

MURPHY (s'asseyant par terre): " :hum: Bon... Vu qu'on ne peux plus avancer, ça vous tente une partie de cartes ? :noel: "

RAYMAN: "Non, on doit continuer ! Il y a forcément un moyen..."

Pendant ce temps, dans les soutes de l'écumeur...

ANDRÉ: (Je suis certain qu'il y a un engin pour m'aider à détruire Rayman...)

Les soutes étaient remplies de cartons avec des étiquettes fixées dessus donnant la description du contenu.

ANDRÉ: (Il n'y a que des vieilles pièces pour robots pirates... Oh !)

André découvra un carton géant dont il lit l'étiquette.

ANDRÉ: (*Carton n°20936: ROBOT GÉANT: Attention ! Ce robot est très...* Un robot géant ! Mais c'est exactement ce qu'il me faut !)

André déballe le carton, monte dans le robot et saute de l'Écumeur II.

Et à terre...

BBUUM !!!

RAYMAN: "Qu'est-ce que c'est ?"

MURPHY: "Aucune idée, peut-être une tremblement de terre passager..."

En réalité, c'était André qui était de l'autre côté du mur et qui n'avait même pas remarqué la présence des héros juste dèrrière ce même mur en atterrissant.
Il entra dans les cavernes organiques.

Du côté de Rayman, on entendait le train siffler de loin.

TCHOU TCHOU !

RAYMAN: "J'ai une idée ! (On va se servir du train !)"

MURPHY: "Moi aussi ! (On va attacher Globox sur les rails et attendre que le train arrive !)"

RAYMAN: "Tu penses à ce que je pense ? Globox, viens avec moi ! Vite !"

Rayman partit au chemin de fer et modifia le tracé des rails qu'il guida jusqu'au mur.

MURPHY: "Ah ben non je pensais pas à ça..."

Le train arriva et...

BBBAAAAMMMM !!!

Le mur fut démoli en mille morceaux.

RAYMAN: "Wow ! Quel explosion !"

MURPHY: "Et regarde..."

RAYMAN: "L'entrée des cavernes organiques ! André doit être à l'intérieur ! Si ce n'est ni Mister Dark, ni Barbe-Tranchante, ce ne peut être que lui qui a manigancé tout ça ! Et il va payer !"

Rayman, Murphy et Globox pénètrent dans la grotte.

Niveau: Cavernes organiques
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=eMCqGY2b0KY
Image: http://www.raymanpc.com/wiki/en/images/f/fd/R4_MONDE_ORGANIQUE_5.jpg

Plus les héros s'éloignaient de l'entrée, plus la grotte était sombre.

GLOBOX: "Tout ça me dit rien de bon..."

RAYMAN: "Quoi ? Tu a peur ? Ne t'en fais pas, je suis...

Rayman et Globox, ne voyant même pas où ils marchent, tombent dans un trou.

RAYMAN: "LÀÀÀÀÀààààààà....."

GLOBOX: "AAAAAaaaaahhh..."

MURPHY: "Hé ! Attendez-moi !"

La glissage de Rayman et Globox dura une dizaine de secondes.

RAYMAN / GLOBOX: "Ouh !"

MURPHY: "Oh les gars ! Vous allez bien ?"

GLOBOX: "Mon postérieur soufre juste atrocement !"

RAYMAN: "Le mien aussi..."

MURPHY / GLOBOX: :ouch:

RAYMAN: "...Quoi ?"

MURPHY: "Quel postérieur ? :noel: "

RAYMAN: "...Ben... Ah oui c'est vrai... :nonnon: Hé mais attends ! C'est mon bonnet ça !"

MURPHY: "Désolé."

GLOBOX: "Comment ça se fait qu'on se voit alors qu'il ne devrait pas y avoir de lumière ?"

RAYMAN: "C'est cette étrange mousse sur le mur qui émet de la lumière."

Soudain, une voix grave se fit entendre au loin.

AHAHAHAHAHAHA....

GLOBOX: "Q-q-q-q- qu'est-ce que c'est ?"

RAYMAN: "Soit c'est André..."

GLOBOX: "Soit c'est un monstre !!!"

MURPHY (regardant Globox): "Ou alors c'est ton..."

GLOBOX: "T'a déjà vu un ventre faire un bruit pareil ?"

MURPHY: "Euh... ouais. :oui: "

RAYMAN: "Ah bon ? :doute: "

MURPHY: "Ben oui ! Quand cet imbécile avait gobé André ! :noel: "

RAYMAN: "Oui mais là c'était vraiment... Hé ! Le bonnet !"

MURPHY: "Ca va, j'arrête. :rouge: "

Les héros avancent...

RAYMAN: "...Vous trouvés pas que c'est étrange..."

GLOBOX / MURPHY: "Quoi ?"

RAYMAN: "Normalement, si André se trouve dans cette grotte on devrait avoir à faire à des tas d'hoodlums..."

Toute un groupe d'hoodlums débarquent et attaquent Rayman

RRRRHHHAAAAAHHHH !!!

MURPHY: "T'était obligé de dire ça ? Si t'avais rien dit, je suis sûr qu'ils seraint pas apparus."

RAYMAN: "T'inquiète, mon instinct me dit qu'ils vont pas faire long feu..."

En quelques coups de poings météores et quelques coups de fouets...

RAYMAN: "Laminés ! Ha ha !"

MURPHY: "ATTENTION dèrrière-toi !"

RAYMAN: "HEIN ?! AH ! ....Hé mais... y'a personne !"

MURPHY: "Choule ! :rire: "

RAYMAN / GLOBOX: :ouch:

MURPHY: "Quoi ? Vous connaissez pas ? C'est quand un gars dit une connerie à un autre et que..."

RAYMAN / GLOBOX: :ouch2:

MURPHY: "Oh laissez tomber..."

Rayman, Murphy et Globox avancent peu à peu sur les plates-formes organqiques.
En dessus des plates-formes se trouvaient des mares d'acide.

RAYMAN: "On doit se trouver dans un espèce d'estomac..."

Et lorqu'une bulle éclate à la surface...

PROUT !

Ca fait le bruit d'un pet !

PROUT ! PROUT !

MURPHY: "Délirant !"

GLOBOX: "Hi hi !"

MURPHY: "Les gens payeraient pour voir ça ! Ca me donne une idée ! Et si..."

Rayman frappa d'une coup de fouet la paroi juste à côté de Murphy.

TCHAK !

MURPHY: "OUAH ! Mais t'es pas bien ?"

RAYMAN: "Tes plans pour t'enrichir tu t'en occupera une fois qu'on aura fini notre mission."

MURPHY: ...

TCHAK !

MURPHY: "AH !"

RAYMAN: "Capiche ? :noel: "

MURPHY: "Ouais ouais capiche..."

Rayman, Murphy et Globox finissent par atteindre une grande avec une plate-forme organique géante.

MURPHY (reniflant): "Snif snif... Vous sentez ?"

RAYMAN: "Quoi ?"

MURPHY: "Une grande salle ressembalant à une arène, plus aucun ennemi aux alentours, la musique qui s'arête... ça sent le boss !"

RAYMAN: "Tu joue trop aux jeux vidéos Murphy... :nonnon: "

MURPHY: "Eh !"

Une voix grave venant du plafond (tellement haut que l'absence de lumière empêche de le voir) surgit

VOIX GRAVE: "Tu devrais pourtant le croire, vermisseau !"

RAYMAN: "Que... qui est-tu ?"

VOIX GRAVE: "Le boss, pt'tite tête !"

RAYMAN: "Grrr... Descends de là-haut alors et viens te battre !"

VOIX GRAVE: "Si tu insiste..."

RAYMAN: "Qu'est-ce que... AAAAAAHHHHH !!!"

FIN DU CHAPITRE
Supsense, suspense...

Rayman et ses amis sont dans un avion et vont sauter en parachute.

RAYMAN: C'est nous on revient pour Noël !

MURPHY: Dans un nouveau jeu démentiel !

GLOBOX: Rayman Origins...

RAYMAN: Téléchargeable...

CLARK: Sur PS3 et XBOX !

Globox regarde une photo d'Uglette.
Les amis sautent...

MURPHY: Un jeu Rayman...

GLOBOX: ...sans les lapins crétiiINS !

CLARK: "Wouhaha !"

ANDRÉ (débarquant): Mais il va peut-être être reporté ! Hin hin !

(Rayman lui envoie un coup de poing) PUM !

ROMÉO: "Et maintenant que Noël va arriver..."

TOUS: "Vous allez sû-re-ment moins vous faire ch*BIIIIIP*!"

BÉBÉ GLOBOX: "Oh maman regarde il pleut des guignols !"

UGLETTE: "C'est normal c'est la... QUOI ?!"

Rayman Origins, à 10€ par épisode seulement, opération Noël...

GLOBOX (dans la neige, sans son parachute) : ...échouée....

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:47:41

:lol: exelent la pub pour Rayman Origins, ça me fait penser a la pub de Canal Sat pour Noel :rire: :noel: sinon exelente suite :ok: et pas grave pour la zique de Super Mario Galaxy pour le Pays des jouets :ok: tes deux suites sont géniales ! :bravo:

SWEET ! :bave:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:54:31

Suite déjà lue ? :noel:
Pour le bonus, c'est fait exprès que c'est inspiré de Canalsat: c'est la même musique ! :ok:
Si ça t'a plu ça devrait plaire aux autres... :pacg:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:58:22

ouais ! En 20 min, c'est rapide :ok:

MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:06:26

J'ai même pas eu besoin de te prévenir sur ta fic.
T'es passé au fofo pile après que j'ai posté ! :hap:

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 12:23:31

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :content:
c'est lavak hans
heu les vacances
mariokartwii2 :d) la pub de rayman origins fait trop penser à la pub de "canal-sat à 10€ par seulemant"

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Vita 35.99€ PS3 36.99€ 360 37.90€ PS3 48.07€ 3DS 61.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment