CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Courses clandestines...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Nitrous_GT Nitrous_GT
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 22:31:12

Good suite :coeur:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:17:07

"Good suite :coeur: "
Super commentaire de la mort qui tue :noel:

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

Super77 Super77
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:38:19

Ouep. :noel:

_[Darkness]_ _[Darkness]_
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:41:29

I-Will-Not-Bow I-Will-Not-Bow
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:06:25

Ç'bien :p)

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:45:14

De mieux en mieux... :noel:

Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:32:18

Tiens, un up :hap:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:35:45

Chapitre 6 (les deux gangs)

-Razor : SHEIZE ! 7 000$ le kit carroserie ? :ouch2:
-garagiste : Oui, et c’est pas moi qui fait les prix. Alors n’y touches pas si t’achète pas :-((
-Razor :*sort son téléphone* Lut, c’est Razor. J’ai besoin d’argent, tu n’aurais pas un tuyau pour moi ? *bruit inaudible du téléphone* WTF ? C’est à cinquante bornes de là ! :ouch2: *l’interlocuteur parle de nouveau* Mouais… 60 000$ et une Lamborghini Reventón en une course c’est pas rien :( réserves-moi une place là bas ! :p)

À la ligne de départ tous les pilotes de rue de la ville étaient présents, dont les plus gros gangs de la ville… Il fallait avoir un certain niveau de pilotage requis pour participer à la course. Les organisateurs on réservés une piste de kart pour évaluer les participants. Seul 9 pilotes sur 40 ont été retenus.
Pour éviter les inégalités, les organisateurs ont imposé une Toyota Supra pour tout le monde.
Razor faisait parti des 9 sélectionnés, ils devront utiliser tout leur potentiel pour passer la ligne d’arrivée : aspiration, blocage adversaire, drift, U-turn… Et pour ne pas arranger les choses, les flics ont étés prévenus.

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:37:14

La course sera longue, elle durera 45min. 45min de pilotage intense sans répit ni erreurs (vous connaissez la chanson ? :sarcastic : « La moindre erreur peut être fatale » :ok: )

La course est lancée, tous les pilotes partirent en trombe sans se soucier des pneumatiques.
Razor, qui se trouvait au milieu du peloton, se détache et quitte l’itinéraire prévu.
-Dogz : Mais il va à contresens ce mec ! :fou:
Benji fier de son pôle position se fit distraire par Eragon qui zigzaguait derrière lui.
-Benji : Mais c’est qu’il est impatient celui-là :hap:
Il se mit sur le côté laissant la place à Eragon de se mettre à son niveau
-Benji : Pour l’instant on est ex-æquo mais regarde devant toi…
-Eragon : Les travaux ! :fou: Et pourquoi il n’y a pas de nitro dans cette putain de bagnole ? :snif2:
Il dû freiner pour se remettre derrière Benji sauf que Gus l’empêcha de ralentir, il se trouve à 20cm derrière lui.

Eragon : OSEF, c’est pas ma bagnole :noel:

Il pile et Gus se prit Era dans la tronche. Plus que 8 pilotes (7 comme Razor a quitté la course)
Maintenant tout le monde se trouve dans la zone industrielle et Razor réapparu en tête de la course.
-Benji : Salaud, il a prit un raccourci, le pire c’est qu’ils sont autorisés :nah:
-Razor : :ange:

Qui dit Zone industrielle dit transport de marchandise. Des camions, des trains, des véhicules de sécurités et des civiles un peu trop curieux arrivent de partout ! Il faut bien esquiver tout ça sachant que la police est enfin arrivée ! :fete:

Sur ce, je met la fic en pause :d) j'ai faim :hap:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:39:48

INCROYABLE! :ange: Mon ordi à réussi à poster un pavé! :ange:

Hyper88 Hyper88
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:41:46

Oué ! :fete:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:08:58

je suis chez un ami, ce sera une sweet courte :(

Chapitre 6 :(les deux gangs)
Les flics dans l'hélico assistèrent au spectacle de nos 8 pilotes zigzaguant dans le trafic important

-Pilote de l'hélico: La vache! Comment ils font pour esquiver tout ça? :ouch2: On dirait qu'ils connaissent déjà la position des civils! :fou:

Et il a tort, c'est justes que nos coureurs ont de très bon réflexes :oui:
Le S a trouvé le bon rythme, il a réussi à se faufiler dans une file étroite mais peu empruntée. Il remonte dans le classement!

-flic municipal: C'est pas possible! J'arrête pas de frôler la mort depuis tout à l'heure! :fou: J'abandonne :peur:
-JS²:ZOMG! Impossible d'atteindre 110km/h! :mort:
-JF: OEF, j'ai une voiture basse :sournois: Je passe en dessous des camions :hap:

Plus d'imagination :hap:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:34:44

:hap:

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:45:47

Sympa! :p)
J'suis toujours fan. ^^

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:13:43

Sweet :d)

Razor cherchant à foutre la merde dans la course trouve des travaux sur une antenne. Il fonça dans les échafaudages et les pauvres artisans firent une chute de 50m avec quelques tonnes de métal sur laggle :hap:

-hélico: Et merde. :hap: L'un d'eux a réduit les travaux en miettes :hap:

-tous les autres coureurs: :mort:

-Jeff: *mange une pomme en regardant BFM TV*

-BFM: "Une course entre japonaise est en cours à la périphérie de la capitale. L'un d'eux est rentré dans les travaux sur une antenne causant la mort de 5 personnes. 100% de ces morts ont perdu la vie ( :hap: ) La police craint que la situation se dégénère si la course se continue dans le centre-ville où il y a une brocante géante dont plus de 2 000 personnes sont attendues..."

-Jeff: Et bien, et bien. Ils ne font pas dans la demi-mesure :hum: On va devoir se débarrasser des voitures après la course. Encore un bon gros paquet d'argent parti en fumée... :sarcastic:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:00:43

KOM JE BEED! :hap: peur:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
11 juin 2010 à 14:02:21

genial ta fic jadore continue

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:18:48

:sournois:

-Benji: Si la course est annulée, j'explose la voiture! :noel:
-Eragon: Merde les flics! :peur: Avance sale supra! :fou: Pourquoi j'ai pas ma Enzo? :-(

Razor aperçu une fille... comment dirais-je? :( excitante :noel:
Son Z commence à grossir et sa main droite lâche le levier de vitesse ( :hap: ) et vous devriez deviner la sweet :noel: Il oublie de freiner, il se prend le trottoir puis perd le contrôle en écrasant cette fille.

-Razor: OWNED :noel:
-Flic: On en tient un chef! :p)
-chef: T'as parlé pour rien :noel:
-Flic: :( MAYYYRDE il repart! :fou:
-Chef: N'oublies pas de noter ça dans le rapport!

Jean Seb prend une petite rue... En oubliant que les éboueurs passaient par là :sarcastic:
-JS: Demi-tour gauche!
Il a perdu 600m (l'aller-retour) et un peu de gomme.

Dogz eu un peu de mal à trouver l'autoradio, mais il est tombé sur ça :noel: http://www.youtube.com/watch?v=0XcqZ1qCu70&a=jy6xH7bXm2Y&playnext_from=ML

-enfant de 12ans: Olololololiloz regarde lé supra papa! :hap:
-le père: Et bien elles sont un peu dangereuses ces supra... :mort:

Nitrous_GT Nitrous_GT
MP
Niveau 5
11 juin 2010 à 17:23:40

"Razor aperçu une fille... comment dirais-je? excitante
Son Z commence à grossir et sa main droite lâche le levier de vitesse ( ) et vous devriez deviner la sweet Il oublie de freiner, il se prend le trottoir puis perd le contrôle en écrasant cette fille."

:rire:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:38:03

OWNED by signature :mort:

Mickaël a une envie folle de déraper... sauf qu'il est en pleine ligne droite :noel:
-Mickaël: PWNED :-(

Le S de trouve en tête avec une horde de flics au cul! :peur:
-Jeff: Kaze est à 3KM de la ligne d'arrivée, Il a tout un tas de flics derrière lui est il n'aura bientôt plus d'essence! :(
-Organisateur: On a de très bons avocats :ok: Mais vu ce qu'a foutu Razor, mes avocats n'y pourront rien :( Il faut qu'il sème la police :ok:
-Jeff: Il n'y arrivera jamais tout seul! :fou:
-organisateur: On lui enverra de l'aide une fois qu'il aura franchi la ligne :-)))
-Jeff: Si il arrive à la franchir :peur:
-Spectateur: Il n'a qu'a défoncer les flics :(
-Jeff & l'organisateur: On est pas dans NFS ici :hum:

J'arrête la sweet ici, j'ai de la visite :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 39.76€ 360 50.96€ 360 90.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment