CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Courses clandestines...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:09:07

Je l'ai faite à l'arrache, j'étais intrigué par la télé et les ronflements de mon père. Bonne lecture!

Chapitre 4 : (gang 2)

-On les a déjà semés les flics ? :noel:
-Regardes à ta gauche…
- :gni:
-Ils ont impatients, ils envoient déjà les fédéraux :hap:

• J’ai pas retrouvé la bande de livreurs de pizzas mais j’ai déniché la perle rare ! :noel: 4 pilotes de rues en même temps ! :content: *

Eragon passant par là vit des voitures modifiées et quelques voitures de flics derrière.
-Les salauds ! J’ai pas été invité ! :nah:

Par haine, il s’incruste dans la poursuite par derrière. Cross était trop concentré sur J-F pour regarder dans son rétro se fit écraser par Eragon.

-HS le chasseur de prime !
-Tiens ! Voilà Eragon, je voulais pas l’inviter pour éviter d’abimer sa Ferrari mais bon :hum: voyons la vitesse max. des flics sur l’autoroute :sournois:

Eragon profita de le puissance de la Enzo pour prendre la tête du peloton et fonce sur l’autoroute, les autres sont obligés de la suivre…

Cherchant une ligne droite assez longue pour atteindre 330km/h les pilotes zigzaguent dans le trafic à une allure impressionnante ! :fou:

La radio annonce la présence d’une poursuite à haut risques sur l’autoroute, l’arrêt du trafic est demandé.
Le V12 d’Eragon se fit entendre à 400 mètres plus loin, les crissements de pneus de Dogz aussi. :p)

Enfin une ligne droite… un peu trop longue pour J-S² mais trop courte pour les flics, en plus de vouloir arrêter les coureurs de rue, ils voulaient aussi profiter des performances de leurs voitures de fonction améliorées par des mécaniciens reconnus par l’Etat. Ces derniers ont bien fait leur boulot car les voitures ont un rapport poid/puissance hors pair, ils dépassent le gang en moins de 5 secondes et atteignent les 390 km/h facilement ! Mais leurs voitures surpuissantes ont mis 2Km dans la vue de nos 5 amis qui en profitèrent de rebrousser chemin avant de retrouver les flics cars ils ont vite compris qu’il ne faut plus les chercher.

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:10:22

Et bizarrement cet ordi à posté le pavé + chargé la page en 1/5 de seconde! :fou:

Hyper88 Hyper88
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:35:22

Sweet :p)

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:24:21

Sweet depuis un ordinateur portable récent, on n'a pas encore installé word donc veuillez m'excuser des fautes d'orthographe :gni:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:22:43

chapitre 4 (gang 1)

Nos trois coursier étant dans la m*rde appellèrent Jeff et Benji qui arrivèrent avec leurs chèquiers et les cartes banquaires :noel:

en attendant, ils en profitent pour jouer aux carte :noel:
Le soir arrivèrent une Peugeot RCZ et une Lexus LFA avec les moteurs ronronnant.

-C'est con la panne sèche hein? :gni:
-Oh, c'est bon ok? :sarcastic: files-moi les biftons que je remplisse mon réservoir :sournois:

Après le passage à la station service Les 5 pilotes continuent la route sans problèmes. Enfin presque, ils rencontrent des jackys en R5 turbo 2 massacrées :snif2: et des 206 plus larges qu'un camion :fou:

-Eh Michel, regarde ces frimeurs là-bas. :hap:
-On va les baiser avec leur bagnoles de série :rire:

-Tiens regardez ça, des assassins à renault et 206 :noel:
-On dirait que ces blaireaux nous cherchent. On les envoie bouler?
-Non, on attend qu'ils foutent la merde sur la route puis on les suit avec l'aide des flics.
-mieux vaut pas, on a été poursuivis hier
-BOULET!

L'un des jackys s'aprocha de Benji (avec beaucoup de mal) et lui bousilla l'aile avant droit.

-ENC*Lé! (il n'y a pas de pavé numérique ni de "word" donc pas de caractères spéciaux. Je ne peux pas mettre d'accents en majuscules)
-Là ils vont un peu trop loin, on va faire comme les flics, je me rappèlle encore de mes cours de conduite chez la police nationale (Jeff était flic il y a une dizaine d'années) Comme dans chaque pousuite on va commencer par un "pit", Mikaël tu va l'envoyer sur la barrière de sécuritée.

Il à réagit tellement vite que l'autre mec était déjà à l'arrêt avant que Jeff ai le temps de poser son talkie-walkie!
Benji n'avait pas d'autres choix que d'appeler une dépanneuse

Sweet ce soir

Diler_Killer Diler_Killer
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 13:35:10

Bien jaime bien pas mal

Darkness_Evil Darkness_Evil
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:02:37

LFA :bave: Elle est a qui ? :)

DiIer-Killer DiIer-Killer
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 15:21:29

Benji est-ce que tu pourrais dire qui parle je suis perdu

Hyper88 Hyper88
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:24:00

+1 Diler, c'est un peu mêlant. :)

Sinon, tr'es bonne fic j'adore. :o))

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:28:50

OK, pour éviter de vous mélanger je vais mettre les surnoms des personnages pour les dialogues :ok:

La LFA est à moi (et un enculé de jacky me l'a casse! :fou: ) et la RCZ à Jeff :ok: là je poste depuis ma PS3 donc pas de sweet ce soir :gni:

MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 12:35:01

Et la on inventa la ps3 :hap:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:59:26

Je vais tanter ( :noel: ) de faire la sweet depuis ma PS3 alors veuillez me lire si je n'ai pas envie de perdre 2 heures de ma vie pour rien :fou:

Chapitre 3 (gang 1)

-Jean-Luc: NIARK NIARK KOM TA PLU 2 VOIX TUR :hap:
-Michel: Ta gueule et viens me chercher :noel:

-Jeff: l'un d'eux fait demi-tour, je vais le suivre et vous tentez d'arrêter ces blaireaux! :fou:
-Kaze: OUI CHEF! Heu... Jeff! :gni:
-Gus: :noel:

La dépanneuse de Benji arriva.
-dépanneur: OMG c'est une bagnole de course ça j'y touche pas :peur:
-Benji: C'est une voiture de série elle vient tout juste d'être importée ici :hum:

Jean-Luc s'arrêta devant Michel.
-Michel: C'est une monoplace ta bagnole je vais faire comment pour rentrer?
-Jean-Luc: :gni:

Jeff a menti à ses amis car il bosse toujours pour les flics, mais il n'a pas du tout l'intention de détruire le gang pour des raison personnelles.

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:14:58

Limite de caractères :fou:

-Jeff: POLICE! POSEZ LES MAINS SUR LE CAPOT TOUT EN GARDANT LE SILENCE SINON VOUS ALLEZ RECEVOIR UNE BALLE DE 9mm DANS LAGGLE POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT À LA LEXUS LFA! :-((

-Jean-Luc: *pisse dans son pantalon* Merde, on est tombé sur un flic :peur:
-Michel: ripoux en plus :peur:
-Jeff: *tirant un balle dans le genou de Michel* Je ne suis pas un flic ripoux! :-((

Jeff avait deux paires de menottes, il les enfila aux deux mariols et prévient la police locale pour les embarquer. (la RCZ est une bi-place :gni: )

-Kaze: j'ai entendu un coup de feu, je vais aller voir ce qui ce passe. :(
-Jeff: Non c'est moi, reste dans la poursuite :ok:

Je dois arrêter la sweet ici car ma mère m'appelle pour aller à Leclerc :mort:

MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 22:13:00

Leclerc en route versle bien-etre :noel:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:25:08

ONCHE ONCHE :hap:

-flic 1: WTF? Qui c'est qui les a coincés? :fou: on les cherches depuis deux mois! :mort:
-flic 2: C'est un cadeau tombé du ciel :ange:

-Jacques: Ah ok, je crois que je suis tout seul :hap:

Le S serpente ( :noel: ) dans le trafic pour prendre de l'avance puis bloque le passage

-Jacques: Cul de sac... :hap: oopa :sournois: Il enfonce encore plus la pédale d'accélération (oui ça se dit :oui: ) et enfonce Kaze.

Erreur fatale, ce con a oublié d'installer un pare-bufle et il a pété son moteur 1.2l donc il a plus fait de casse qu'autre chose :noel:

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:40:27

-Jacques: :snif2:
-Kaze: Ma bagnole! :snif2:
-Gus: Merde, j'entend les flics monte!
Jacques monte dans l'eclipse
-Gus: Pas toi sale racl' :hum:

Gus, Mickaël et Kaze repartirent en laissant Jacques en plein milieu de la route.

-Kaze: Je vais faire comment pour ma RX-7? :snif2:
-Gus: Tu va t'en prendre une autre quand on sera arrivés :ok:

-flic 2: En voilà un autre! :content: Mais qu'est-ce qu'il fout avec deux voitures :(
-flic 1: On s'en fout, on envoie les bagnoles à la fourrière ou à la casse et on embarque ce type :noel:

Kaze (le forumeur, le vrai, pas le personnage de la fic :ok: ) choisis une autre voiture pour la sweet :-)))

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:43:04

Merde j'ai mis eclipse au lieu de Lancer :fou:

super_bleu super_bleu
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:02:52

ONCHE ONCHE KOM G L'ÈRE 2 BIDÉ :hap:

MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:27:43

Je te debide cher ami :noel: sinan je voudrais bien une lancer evolution x

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:03:29

Vos avis? :( j'ai pas envie de voir ce topic uniquement composé de mes posts :hum:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 39.76€ 360 50.96€ 360 90.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment